Morrobox
oui on a le droit. De toutes façons jihem va regarder et il décidera.
je vote best007
dark, mefci de rendre les elections aussi bordeliques hein!
deja que personne ne te connais ici...
mnt t´essaie d´enlever des voix aux autres et de t´en rajouter.
Ouai, ben je crois qu´il va décider vite fait de te virer des éléctions
Il est pas dupe Jihem ![]()
darksunny laisse faire morro
en + t´as jamais posté aucun topic sur le forum xbox et tu veux etre modero
n´importe quoi
je vote skylaur
Je vote pour moi
et enlever le vote de maitre-sega svp...
Best
Tu t´en occupe ![]()
Dit moi, juste pour savoir, c´est normal que Raptor n´ai pas la xbox
![]()
On peut voter pour soi?
Super la logique a taj mal, voter -trash- ![]()
je vote pour moi
pour skylaur
je vote best 007
-Matiti, 15 ans: Matlohyn@hotmail.com
-Nitro[x]29, 14 ans: xado29@hotmail.com
-Pierreonxbox, 18 ans: pierreonxbox@hotmail.com
-Darkanthrax, 15 ans: project_infestation@yahoo.fr
-Marquis3Sade, 31 ans: marquis2sade@hotmail.com
-Best007, 16 ans: d.best@free.fr.......... 3 voix ( souris45, raptor1176,Best007)
-Jay_Allard, 30 ans: Allard_Jay@hotmail.com
-Skylaur, 19 ans: skylaur@hotmail.com.......... 6 voix ( eloade,Morrobox, Neolo, tibo_06, Timberwolf, James_quert)
-UnReal, 18 ans: coco.crash@voila.fr
-kazuya14, 20 ans: kazuya14@msn.com
-HomerS720, 16ans: HomerS720@aol.com.......... 1 voix ( Spycraft008)
-XXHALOKINGXX, 16 ans: haloman2000@hotmail.com
--[Ne0sNakE]-, 16ans: the_neosnake@hotmail.com
-Spycraft008, 15 ans: Spycraft@Xboxstyle.com.......... 1 voix ( LeRapace)
-guirou78, 14 ans: guirou2@hotmail.com
--Ecco-, 17 ans: ecco92@yahoo.fr
-Master-Chan, 13 ans: xbox12362857707@aol.com
-Gamers-3, 16 ans: genniges_thomas@yahoo.fr
-kaios-shin, 18ans: a.athmouni@bluewin.ch
-Potatoheads, 15ans: coutier.fabien@wanadoo.fr
-olivier1975, 28 ans: olivier4307@msn.com
-necrophanis, 21 ans: necrophanis@caramail.com
-crazycapOne, 16 ans: crazycapone@hotmail.com
-anonymaniac, 19ans: anonymaniac@hotmail.com
--trash-, 20ans: trash_fp@hotmail.com.......... 6 voix ( haloforever, Viridia, APS2M, draygon, straky, taj_Mahal)
-darksunny, 25ans: dansunny@yahoo.com.......... 3 voix ( Cedos59, Alex, bossman13)
-tueur88888888, 13 ans: leboss_38@hotmail.com
-stikmou69, 16 ans: mehdi2@numericable.fr
-kurapika_77, 19ans: vkurapika@wanadoo.fr..........1 voix ( akuma128)
-Silencerman06, 17ans: Silencerman06@hotmail.com
-saturos-, 16ans:ultimatesaturos@hotmail.com
-todopoderoso, 23 ans: simonmorel@hotmail.com
-F1[]2003GA, 18ans: Ghoooost63@aol.com
-arnaud-le-vrai, 17 ans: arnaud@vouvraygautier.com
-vice-et-rale, 18ans: smellin@wanadoo.fr
-kasumibass, 15 ans: desirontjeremy@hotmail.com...........1 voix ( tooie)
Ceux qui ont voté darkmachin
[-pleymo-bile-]
ancien et tjr -balledargent-
p4 ht 2.4GHz 512 Mo DDR SDRAM gerforce fx 5200 128 Mo . ................
[le talent suppreme est de faire croire qu´on en a ! !]
Machines :pc, ps2
29.30.32.40
kahd_
Age : 18 ans
Pays : France
Membre depuis : 1 jours
Machines :
Dernier passage le : 08/06/2004
Membre depuis 1 jour machine PC :sarcastic :
Pseudo: Cedos59
Age : 27 ans
Pays : France
Membre depuis : 275 jours
Machines :
Dernier passage le : 09/06/2004
Boitier Shark
MSI K7N2 delta I-SLR n-force2
AMD 2600+ Barton
768 Mo PC 2700 SAMSUNG
ASUS radeon 9600 xt
SBLive!5.1 et inspire 5100
DD Maxtor 40 Go 7200 TRS ATA 133
DVD Pioneer
Ecran CRT 17 pouces HP m703
4 ventilos dont 2 reglables
Machine pc.
Tu crois que ça fera plaisir à jihem que tu triches...
Best on a aucun droite d´enlever les votes, dans ce cas on enlêve tout ceux qui ont voté pour dark machin, on laisse comme c´est Jihem fera le tri !
Morro tu es la ou pas ?
-Matiti, 15 ans: Matlohyn@hotmail.com
-Nitro[x]29, 14 ans: xado29@hotmail.com
-Pierreonxbox, 18 ans: pierreonxbox@hotmail.com
-Darkanthrax, 15 ans: project_infestation@yahoo.fr
-Marquis3Sade, 31 ans: marquis2sade@hotmail.com
-Best007, 16 ans: d.best@free.fr.......... 3 voix ( souris45, raptor1176,Best007)
-Jay_Allard, 30 ans: Allard_Jay@hotmail.com
-Skylaur, 19 ans: skylaur@hotmail.com.......... 7 voix ( eloade,Morrobox, Neolo, tibo_06, Timberwolf, James_quert, frenchchris95)
-UnReal, 18 ans: coco.crash@voila.fr
-kazuya14, 20 ans: kazuya14@msn.com
-HomerS720, 16ans: HomerS720@aol.com.......... 1 voix ( Spycraft008)
-XXHALOKINGXX, 16 ans: haloman2000@hotmail.com
--[Ne0sNakE]-, 16ans: the_neosnake@hotmail.com
-Spycraft008, 15 ans: Spycraft@Xboxstyle.com.......... 1 voix ( LeRapace)
-guirou78, 14 ans: guirou2@hotmail.com
--Ecco-, 17 ans: ecco92@yahoo.fr
-Master-Chan, 13 ans: xbox12362857707@aol.com
-Gamers-3, 16 ans: genniges_thomas@yahoo.fr
-kaios-shin, 18ans: a.athmouni@bluewin.ch
-Potatoheads, 15ans: coutier.fabien@wanadoo.fr
-olivier1975, 28 ans: olivier4307@msn.com
-necrophanis, 21 ans: necrophanis@caramail.com
-crazycapOne, 16 ans: crazycapone@hotmail.com
-anonymaniac, 19ans: anonymaniac@hotmail.com
--trash-, 20ans: trash_fp@hotmail.com.......... 6 voix ( haloforever, Viridia, APS2M, draygon, straky, taj_Mahal)
-darksunny, 25ans: dansunny@yahoo.com.......... 3 voix ( Cedos59, Alex, bossman13)
-tueur88888888, 13 ans: leboss_38@hotmail.com
-stikmou69, 16 ans: mehdi2@numericable.fr
-kurapika_77, 19ans: vkurapika@wanadoo.fr..........1 voix ( akuma128)
-Silencerman06, 17ans: Silencerman06@hotmail.com
-saturos-, 16ans:ultimatesaturos@hotmail.com
-todopoderoso, 23 ans: simonmorel@hotmail.com
-F1[]2003GA, 18ans: Ghoooost63@aol.com
-arnaud-le-vrai, 17 ans: arnaud@vouvraygautier.com
-vice-et-rale, 18ans: smellin@wanadoo.fr
-kasumibass, 15 ans: desirontjeremy@hotmail.com...........1 voix ( tooie)
Non, il est partit manger, c´est Best qui a pris le relai.
Best, oublis pas la voix de Master pour Sky ![]()
skylaur tu fait de la pub pour kon vote pour toi est pas les autres..... ![]()
Best, on a dit de laisser Morro faire les màj.
C´est vrai que l´affaire darksunny est louche, pas bien de tricher!
Je vote HALOKING, je vaut 100 voix, j´ai donc gagner les elections.
Matiti, 15 ans: Matlohyn@hotmail.com
-Nitro[x]29, 14 ans: xado29@hotmail.com
-Pierreonxbox, 18 ans: pierreonxbox@hotmail.com
-Darkanthrax, 15 ans: project_infestation@yahoo.fr
-Marquis3Sade, 31 ans: marquis2sade@hotmail.com
-Best007, 16 ans: d.best@free.fr.......... 3 voix ( souris45, raptor1176,Best007)
-Jay_Allard, 30 ans: Allard_Jay@hotmail.com
-Skylaur, 19 ans: skylaur@hotmail.com.......... 7 voix ( eloade,Morrobox, Neolo, tibo_06, Timberwolf, James_quert, frenchchris95)
-UnReal, 18 ans: coco.crash@voila.fr
-kazuya14, 20 ans: kazuya14@msn.com
-HomerS720, 16ans: HomerS720@aol.com.......... 1 voix ( Spycraft008)
-XXHALOKINGXX, 16 ans: haloman2000@hotmail.com ( 100 voix)
--[Ne0sNakE]-, 16ans: the_neosnake@hotmail.com
-Spycraft008, 15 ans: Spycraft@Xboxstyle.com.......... 1 voix ( LeRapace)
-guirou78, 14 ans: guirou2@hotmail.com
--Ecco-, 17 ans: ecco92@yahoo.fr
-Master-Chan, 13 ans: xbox12362857707@aol.com
-Gamers-3, 16 ans: genniges_thomas@yahoo.fr
-kaios-shin, 18ans: a.athmouni@bluewin.ch
-Potatoheads, 15ans: coutier.fabien@wanadoo.fr
-olivier1975, 28 ans: olivier4307@msn.com
-necrophanis, 21 ans: necrophanis@caramail.com
-crazycapOne, 16 ans: crazycapone@hotmail.com
-anonymaniac, 19ans: anonymaniac@hotmail.com
--trash-, 20ans: trash_fp@hotmail.com.......... 6 voix ( haloforever, Viridia, APS2M, draygon, straky, taj_Mahal)
-darksunny, 25ans: dansunny@yahoo.com.......... 3 voix ( Cedos59, Alex, bossman13)
-tueur88888888, 13 ans: leboss_38@hotmail.com
-stikmou69, 16 ans: mehdi2@numericable.fr
-kurapika_77, 19ans: vkurapika@wanadoo.fr..........1 voix ( akuma128)
-Silencerman06, 17ans: Silencerman06@hotmail.com
-saturos-, 16ans:ultimatesaturos@hotmail.com
-todopoderoso, 23 ans: simonmorel@hotmail.com
-F1[]2003GA, 18ans: Ghoooost63@aol.com
-arnaud-le-vrai, 17 ans: arnaud@vouvraygautier.com
-vice-et-rale, 18ans: smellin@wanadoo.fr
-kasumibass, 15 ans: desirontjeremy@hotmail.com...........1 voix ( tooie
je vote pour potatoheads ![]()