CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~~Elections~~~~

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
09 juin 2004 à 18:08:28

Ils se sont présentés et je ne peux pas faire un tri autoritaire :-)

souris45
souris45
Niveau 14
09 juin 2004 à 18:09:38

Best007

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
09 juin 2004 à 18:10:20

Faire le ménage , histoire de mettre les pendules à l´heure pour certain candidat qui soit non rien à faire sur cette liste , soit n´ont rien à y faire tout simplement.... :-p

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
09 juin 2004 à 18:10:48

-Matiti-Nitro[x]29:
-Pierreonxbox:
-Darkanthrax:
-Marquis3Sade:
-Best007: 1 voix ( souris45)
-Jay_Allard:
-Skylaur: 2 voix ( Morrobox, Neolo)
-UnReal:
-kazuya14:
-HomerS720:
-XXHALOKINGXX-:
-[Ne0sNakE]-:
-Spycraft008:
-guirou78:
--Ecco-:
-Master-Chan:
-Gamers-3:
-kaios-shin:
-Potatoheads:
-olivier1975:
-necrophanis:
-crazycapOne:
-anonymaniac:
--trash-: 2 voix ( haloforever, Viridia)
-darksunny:
-tueur88888888:
-stikmou69:
-kurapika_77:
-Silencerman06:
-saturos-:
-todopoderoso:
-F1[]2003GA:
-arnaud-le-vrai:
-vice-et-rale:
-kasumibass:

tooie
tooie
Niveau 10
09 juin 2004 à 18:11:03

ok
-Matiti-Nitro[x]29:
-Pierreonxbox:
-Darkanthrax:
-Marquis3Sade:
-Best007: 1 voix
-Jay_Allard:
-Skylaur: 2 voix
-UnReal:
-kazuya14:
-HomerS720:
-XXHALOKINGXX-:
-[Ne0sNakE]-:
-Spycraft008:
-guirou78:
--Ecco-:
-Master-Chan:
-Gamers-3:
-kaios-shin:
-Potatoheads:
-olivier1975:
-necrophanis:
-crazycapOne:
-anonymaniac:
--trash-: 2 voix
-darksunny:
-tueur88888888:
-stikmou69:
-kurapika_77:
-Silencerman06:
-saturos-:
-todopoderoso:
-F1[]2003GA:
-arnaud-le-vrai:
-vice-et-rale:
-kasumibass:

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
09 juin 2004 à 18:11:25

Ce ve encore gueuler au scandal :-)

tooie
tooie
Niveau 10
09 juin 2004 à 18:11:28

morrobox PAS DE NOM

samlepro
samlepro
Niveau 19
09 juin 2004 à 18:11:57

Tooie ne fait pas les MAJ, c´est morro qui le fait, après c´est le bordel sinon !

Et c´est mieux de marquer les pseudos qui ont votés :ok:

tooie
tooie
Niveau 10
09 juin 2004 à 18:12:02

dsl merde , j´ai ecris en maj ^^

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
09 juin 2004 à 18:12:34

tooie :d) T´as jamais vu un topic d´élection ou quoi :question: :-)
Il faut toujours mettre les noms :)
Et de toute façon Jihem controlera les Ips :ok:

tooie
tooie
Niveau 10
09 juin 2004 à 18:12:34

ok sam mais je trouve c´est pas democratique ( LOL) de mettre les noms

spycraft008
spycraft008
Niveau 10
09 juin 2004 à 18:13:10

tooie faut mettre les noms...

tooie
tooie
Niveau 10
09 juin 2004 à 18:14:26

:)
jmb74 Posté le 09 février 2004 à 07:53:15
Résultat final des votes :

-trash- . . ...................... 11
Best007 . . ................... 0
DARK_HALOMAN . . .... 11
Diabolo12 . . ................. 4
Doberman27 . . ............. 0
Elderscroll . . ................ 4
HomerS720 . . .............. 0
KasumiBass . . ............. 21
Le_canard . . ................ 5
Neolo . . ....................... 0
Spycraft008 . . .............. 3
Viridia . . ...................... 2
Vyse . . ........................ 53
Werty . . ....................... 0
com75 . . ...................... 0
inonima . . .................... 0
kyos . . ........................ 1
matiti . . ....................... 1
olivier1975 . . ................ 0
rastor . . ....................... 1
raziel_ . . ...................... 0
skylaur . . ..................... 6
xboxngc . . ................... 3
xlolo . . ......................... 0

ancien vote de jmb , y´as pas eu de nom!

samlepro
samlepro
Niveau 19
09 juin 2004 à 18:15:04

Tooie ca a changé maintenant :)

LeRapace
LeRapace
Niveau 7
09 juin 2004 à 18:15:31

Je vote spy :-))) . Pour des raison que je garderai confidentiel

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
09 juin 2004 à 18:16:20

-Matiti-Nitro[x]29:
-Pierreonxbox:
-Darkanthrax:
-Marquis3Sade:
-Best007: 1 voix ( souris45)
-Jay_Allard:
-Skylaur: 2 voix ( Morrobox, Neolo)
-UnReal:
-kazuya14:
-HomerS720:
-XXHALOKINGXX-:
-[Ne0sNakE]-:
-Spycraft008: 1 voix ( LeRapace)
-guirou78:
--Ecco-:
-Master-Chan:
-Gamers-3:
-kaios-shin:
-Potatoheads:
-olivier1975:
-necrophanis:
-crazycapOne:
-anonymaniac:
--trash-: 2 voix ( haloforever, Viridia)
-darksunny:
-tueur88888888:
-stikmou69:
-kurapika_77:
-Silencerman06:
-saturos-:
-todopoderoso:
-F1[]2003GA:
-arnaud-le-vrai:
-vice-et-rale:
-kasumibass:

tooie
tooie
Niveau 10
09 juin 2004 à 18:16:53

bon ok, d´un coté c´est bien mais de l´autre... :)
je vote kasumibass

spycraft008
spycraft008
Niveau 10
09 juin 2004 à 18:17:18

lol lerapace ; )

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
09 juin 2004 à 18:17:38

-Matiti-Nitro[x]29:
-Pierreonxbox:
-Darkanthrax:
-Marquis3Sade:
-Best007: 1 voix ( souris45)
-Jay_Allard:
-Skylaur: 2 voix ( Morrobox, Neolo)
-UnReal:
-kazuya14:
-HomerS720:
-XXHALOKINGXX-:
-[Ne0sNakE]-:
-Spycraft008: 1 voix ( LeRapace)
-guirou78:
--Ecco-:
-Master-Chan:
-Gamers-3:
-kaios-shin:
-Potatoheads:
-olivier1975:
-necrophanis:
-crazycapOne:
-anonymaniac:
--trash-: 2 voix ( haloforever, Viridia)
-darksunny:
-tueur88888888:
-stikmou69:
-kurapika_77:
-Silencerman06:
-saturos-:
-todopoderoso:
-F1[]2003GA:
-arnaud-le-vrai:
-vice-et-rale:
-kasumibass: 1 voix ( tooie)

tooie
tooie
Niveau 10
09 juin 2004 à 18:18:46

et voila j´ai voter :p) c´est fini j´ai pu qu´a suivre

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment