On ne peut plus se présenter, place aux votes
Laissez morro s´occuper de la liste, si il est absent je m´en charge.
arf loloki^^
Je declare les votes ouvert ^^Nan je deconne faut pas m´ecouter j´en sais rien moi ^^
Je vote trash
Neolo Vote : Skylaur
Trash
Moi j´attend encore un peu....l´arriver de jihem
mwa j´hésite :p
-Matiti-Nitro[x]29-Pierreonxbox-Darkanthrax-Marquis3Sade-Best007-Jay_Allard-Skylaur ( Morrobox, Neolo)-UnReal-kazuya14-HomerS720-XXHALOKINGXX--[Ne0sNakE]--Spycraft008-guirou78--Ecco--Master-Chan-Gamers-3-kaios-shin-Potatoheads-olivier1975-necrophanis-crazycapOne-anonymaniac--trash- ( haloforever, Viridia)-darksunny-tueur88888888-stikmou69-kurapika_77-Silencerman06-saturos--todopoderoso-F1[]2003GA-arnaud-le-vrai-vice-et-rale-kasumibass
Best Jihem ne vient pas, il repasse a la fin des élections !
Tout cette liste est interressante.
-Matiti-Nitro[x]29:-Pierreonxbox:-Darkanthrax:-Marquis3Sade:-Best007:-Jay_Allard:-Skylaur: 2 voix ( Morrobox, Neolo)-UnReal:-kazuya14:-HomerS720:-XXHALOKINGXX-:-[Ne0sNakE]-:-Spycraft008:-guirou78:--Ecco-:-Master-Chan:-Gamers-3:-kaios-shin:-Potatoheads:-olivier1975:-necrophanis:-crazycapOne:-anonymaniac:--trash-: 2 voix ( haloforever, Viridia)-darksunny:-tueur88888888:-stikmou69:-kurapika_77:-Silencerman06:-saturos-:-todopoderoso:-F1[]2003GA:-arnaud-le-vrai:-vice-et-rale:-kasumibass:
Pas de ménage dans la liste ?
Non homer, jihem l´a bien dit, il ne passera qu´a la fin des élections
On va attendre jihem ; )
Apperement pas, ce sera surement fait à la fin des éléctions
a c dommage ca fait un peu bordel tous ce monde
Skylaur: 2 voix ( Morrobox, Neolo) pas de nom svp ^^ je voterai plus tard
Oui la liste est très longue.
faudrait, c´est pas tres clair, y´en a pleins, et pleins à virer d´ailleurs.