CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~~Elections~~~~

Potatoheads
Potatoheads
Niveau 10
08 juin 2004 à 20:51:52

Votez pour moi... Si vous voulez un bon modérateur, élisez moi, si je plait pas à tout le monde, je ferai desq élections pour élir un autre modérateur.
Je peut être sur le forum de 7h à 8h chaque jour le matin, de 17h15 à 23h00 chaque jour chaque soir.
Le week-end, de 9h00 à 00h00. Un week-end sur 2.
Le mercredi de 13h00 23h00.

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
08 juin 2004 à 20:52:36

Morrobox Posté le 08 juin 2004 à 20:49:02
Je vais vous mettre le lien puisqu´apperemment vous n´avez pas compris

https://www.jeuxvideo.com/[...]53020-1-0-1-0-0.htm

Et je trouve ça indigne d´un " soit-disant modérateur" de ne pas respectez les directives de Jihem ( premier post à savoir aucun blabla sur le topic)

Toi on voit que tu lis les posts...

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
08 juin 2004 à 20:53:50

" Oui le sujet est les élections... je réponds à ton post te présentant et je suis hors sujet? Tu t´égares mon grand. "

je parlais du hors sujet lorsque tu réponds bêtement et continuellement à un forumeur , " tu as bien résumer mon opinion " et tu le sais très bien.
il n´y a rien à méditer , tu m´agresses , je te réponds avec des arguments structurés , tu n´en fais pas autant et c´est tout.inutile de venir pleurnicher.

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
08 juin 2004 à 20:54:34

super-mouffle :d) Là n´est pas le problème :)
Je vous signale simplement qu´un topic est à disposition pour que vous ne pourrissiez pas celui-ci :ok:

superted80
superted80
Niveau 10
08 juin 2004 à 20:54:58

Potatoes, tu ferais surement un bon modéro et mon discour te déplairas surement et te semblera évidement viellot mais ; je te trouve que tu n´ as pas assez d´ anciennetée sur le forum pour occuper cette fonction mais ceci ne regarde que moi bien entendu.

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
08 juin 2004 à 20:55:02

Je vais répondre sur l´autre topic, ce que tu n´as pas très compris qu´il fallait faire...

Best007
Best007
Niveau 10
08 juin 2004 à 20:55:04

comment peu tu mettre en doute une des paroles de morro qui fait parti des personnes emblematique du forum xbox...comprend pas...

James_quert
James_quert
Niveau 10
08 juin 2004 à 20:56:32

morro...tien...sa rime avec modero :-)

Straky
Straky
Niveau 14
08 juin 2004 à 20:57:00

kurapika_77 descend réguliérement kotor rt les rpg xbox, pas terrible pour etre modéro xbox.^^

Best007
Best007
Niveau 10
08 juin 2004 à 20:57:24

et oui dommage james :sarcastic:

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:01:13

C´est quand même plus propre comme ça, n´est ce pas :question: :-)

Candidats

-Matiti, 15 ans: Matlohyn@hotmail.com
-Nitro[x]29, 14 ans: xado29@hotmail.com
-Pierreonxbox, 18 ans: pierreonxbox@hotmail.com
-Darkanthrax, 15 ans: project_infestation@yahoo.fr
-Marquis3Sade, 31 ans: marquis2sade@hotmail.com
-Best007, 16 ans: d.best@free.fr
-Jay_Allard, 30 ans: Allard_Jay@hotmail.com
-Skylaur, 19 ans: skylaur@hotmail.com
-UnReal, 18 ans: coco.crash@voila.fr
-matrixboy79, 12 ans: papou222@hotmail.com
-kazuya14, 20 ans: kazuya14@msn.com
-HomerS720, 16ans: HomerS720@aol.com
-XXHALOKINGXX, 16 ans: haloman2000@hotmail.com
--[Ne0sNakE]-, 16ans: the_neosnake@hotmail.com
-Spycraft, 15 ans: Spycraft@Xboxstyle.com
-guirou78, 14 ans: guirou2@hotmail.com
--Ecco-, 17 ans: ecco92@yahoo.fr
-Master-Chan, 13 ans: xbox12362857707@aol.com
-Gamers-3, 16 ans: genniges_thomas@yahoo.fr
-Xboxinou, 24 ans: Oursinou@wanadoo.fr
-kaios-shin, 18ans: a.athmouni@bluewin.ch
-Potatoheads, 15ans: coutier.fabien@wanadoo.fr
-olivier1975, 28 ans: olivier4307@msn.com
-necrophanis, 21 ans: necrophanis@caramail.com
-crazycapOne, 16 ans: crazycapone@hotmail.com
-anonymaniac, 19ans: anonymaniac@hotmail.com
--trash-, 20ans: trash_fp@hotmail.com
-darksunny, 25ans: dansunny@yahoo.com
-tueur88888888, 13 ans: leboss_38@hotmail.com
-stikmou69, 16 ans: mehdi2@numericable.fr
-kurapika_77, 19ans: vkurapika@wanadoo.fr
-Silencerman06, 17ans: Silencerman06@hotmail.com
jihem-, 16ans:ultimatesaturos@hotmail.com

nombre de condidat 34 :)

[-pleymo-bile-]
[-pleymo-bile-]
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:19:51

bon jsé pas si il faut voter mais moi jvote pour darksunny

:ok:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
08 juin 2004 à 21:34:34

straky Posté le 08 juin 2004 à 20:57:00
kurapika_77 descend réguliérement kotor rt les rpg xbox, pas terrible pour etre modéro xbox.^^

mwai...et toi t´étais prêt à voter pour moi j´te rappelle ^_-...
oui je déteste kotor mais non je ne descends pas tout les rpg box...j´attends sudeki et j´étais le premier attristé de l´annulation de TFLO , tu veux que je te sortes le topic? ^_-

Straky
Straky
Niveau 14
08 juin 2004 à 21:37:25

Sois pas triste, de toute façon t´as aucune chance, et mon vote je le donnerais à trash.^^ Tu sais on connait déjà le vainqueur. :-)))

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
08 juin 2004 à 21:41:22

à propos du vainqueur justement , on n´arrête pas de répéter que ce sera skylaur mais comment peut on en être si sûr?ca n´a pas encore commencer non?il a une bonne côte de popularité? :-)))

-trash-
-trash-
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:43:59

un peu^^

mais the challenger is back!

. ..moi lol

samlepro
samlepro
Niveau 19
08 juin 2004 à 21:44:18

A ton avius si on dit qu´il va gagner, c´est qu´il est détesté de totu le monde ! :sarcastic:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
08 juin 2004 à 21:48:56

ké...?quand c´est pas l´un c´est l´autre?tes pêtites remarques idiotes tu te les gardes et tout ira mieux dans le meilleur des mondes.

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:50:23

L´un t´enmerde!

-trash-
-trash-
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:50:52

kura, ou comment l´art de se faire des amis juste avant les élections :rire:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment