ca dépends des périodes...mais généralement , je préfère plus souvent mon cube c´est vrai.mais je juges ce que je joue donc cela dépends des jeux.je ne vais pas aller nier n´importe quoi pour défendre une des consoles en tout cas.
maintenant , ta réaction m´étonne , je te croyais plus intelligent...depuis quand faut il être pro de pro X pour modérer un forum de la console X? ![]()
personnellement , je préfère un modéro qui fait bien son boulot qu´un pro box faisant n´importe quoi.
Pour moi, un modérateur :
Doit être présent 1h minimum par jour.
Avoir l´adsl!
Connaitre un minimum l´orthographe!
Avoir une xbox(logique).
Et puis après voilà!
Je n´ai pas dit qu´il fallait être pro!
Je dit juste que tu ne me smeble pas être le profil type du modérateur xbox!
Forumeurs, forumeuses,
Je vous ai compris. Voilà 6 mois que je prépare mon programme en vue de l´élection du modérateur de ce forum.
Ce programme, je vous le livre maintenant. Il se résume en trois points:
1) Lutte acharnée et sans pitié contre le flot ( françisation de flood), les insultes et autres ignominies.
2) Un effort particulier sera porté sur l´orthographe, la grammaire et le style.
3) Troisième argument et non des moindre, je suis assez souvent présent sur ce forum*. Vous pouvez donc compter sur ma vigilance constante.
>>VOTEZ MARQUIS ! ENSEMBLE VERS UN FORUM MOINS POURRI ! !!<<<
Il y a un topic pour blablater des élections ![]()
Allez y faire un tour
Candidats
-Matiti, 15 ans: Matlohyn@hotmail.com
-Nitro[x]29, 14 ans: xado29@hotmail.com
-Pierreonxbox, 18 ans: pierreonxbox@hotmail.com
-Darkanthrax, 15 ans: project_infestation@yahoo.fr
-Marquis3Sade, 31 ans: marquis2sade@hotmail.com
-Best007, 16 ans: d.best@free.fr
-Jay_Allard, 30 ans: Allard_Jay@hotmail.com
-Skylaur, 19 ans: skylaur@hotmail.com
-UnReal, 18 ans: coco.crash@voila.fr
-matrixboy79, 12 ans: papou222@hotmail.com
-kazuya14, 20 ans: kazuya14@msn.com
-HomerS720, 16ans: HomerS720@aol.com
-XXHALOKINGXX, 16 ans: haloman2000@hotmail.com
--[Ne0sNakE]-, 16ans: the_neosnake@hotmail.com
-Spycraft, 15 ans: Spycraft@Xboxstyle.com
-guirou78, 14 ans: guirou2@hotmail.com
--Ecco-, 17 ans: ecco92@yahoo.fr
-Master-Chan, 13 ans: xbox12362857707@aol.com
-Gamers-3, 16 ans: genniges_thomas@yahoo.fr
-Xboxinou, 24 ans: Oursinou@wanadoo.fr
-kaios-shin, 18ans: a.athmouni@bluewin.ch
-Potatoheads, 15ans: coutier.fabien@wanadoo.fr
-olivier1975, 28 ans: olivier4307@msn.com
-necrophanis, 21 ans: necrophanis@caramail.com
-crazycapOne, 16 ans: crazycapone@hotmail.com
-anonymaniac, 19ans: anonymaniac@hotmail.com
--trash-, 20ans: trash_fp@hotmail.com
-darksunny, 25ans: dansunny@yahoo.com
-tueur88888888, 13 ans: leboss_38@hotmail.com
-stikmou69, 16 ans: mehdi2@numericable.fr
-kurapika_77, 19ans: vkurapika@wanadoo.fr
-Silencerman06, 17ans: Silencerman06@hotmail.com
jihem-, 16ans:ultimatesaturos@hotmail.com
nombre de condidat 34 ![]()
Oki morrowbox!
Le clone de Jihem est a retirer des listes,il sera surement banni.
Tu te présentes pas Morro?
donc je remplis tes conditions...
mais justement , cela reste TES conditions!
si je dois donner mon avis , je dirais qu´un modero doit juste bien faire son taf et essayer de mettre de l´ambiance à un forum.
bien faire son taf signifie : délété insultes flood etc... , être impartial sur les personnes subissant les réprimandes ( pour la même faute : ne pas punir un pro x-box et le faire pour un pro ps2 par exemple) et faire des demandes de bannissements si els forumeurs le réclament et que la cause est justifiable.
mais je ne vois pas le rapport entre le modéro d´une console X et le fait d´avoir une console.une console coute cher tu sais , tout le monde n´a pas 200 euros , mais cela n´empêche pas la personne d´aimer la console X ![]()
C´ est quoi vos prognostics pour le moment ?
Vous savez si on vous élit c´est pas pour autre chose que de faire respecter la charte, aps besoin d´écrire trouzemille pages pour dire je vais faire mon boulot de modérateur...
Les gens votent pour vous pour ceux que vous avez apportés au forum... Pas pour une pseudo campagne, ce n´est pas à la veille des élections qu´on fait croire qu´on s´interresse au forum...
Tout ce que vous faites c´est du barratins...
Moogly25 Posté le 08 juin 2004 à 20:36:25
Le clone de Jihem est a retirer des listes,il sera surement banni.
Tu te présentes pas Morro?
Pourquoi, c´est si surprenant que ça
![]()
et c´était quoi cette histoire de pro cube pas cités stp?j´aimerais savoir pourquoi tu m´as dit ca alors que je l´avais fait
mon profil :
pseudo:kurapika_77
mangas préférés:hxh , naruto , shaman king.
je me fiche que tu sois promachin du moment que ta console ne t´incite pas à dire des paroles que tu pourrais regretter.
kura a dit : " les oiseaux gazouillent et le lotus s´épanouit " .
ou est le problème? ![]()
je commence à ne pas t´apprécier toi : tu affirmes des choses fausses , tu provoques inutilement , tu pars sur le fait que je ne tiendrais pas mes paroles et sur une affirmation fausse sur l´histoire des pro cube et tu reviens ensuite sur le fait que je préfère mon cube car tu t´es rendu compte que jusqu´à present tu disais des conneries.
alors je le répète , quel est ton problème?que me veux tu?
skylaur Posté le 08 juin 2004 à 20:37:47
Vous savez si on vous élit c´est pas pour autre chose que de faire respecter la charte, aps besoin d´écrire trouzemille pages pour dire je vais faire mon boulot de modérateur...
Les gens votent pour vous pour ceux que vous avez apportés au forum... Pas pour une pseudo campagne, ce n´est pas à la veille des élections qu´on fait croire qu´on s´interresse au forum...
Tout ce que vous faites c´est du barratins...
Ta bien résumé mon opinion!
Kurikupa , tu vois de quoi je veux parler?
( M3S en campagne)
Bonsoir tout le monde!!! ( sourire UltraBright)
Comment va Moogly25? La forme vieux frère??? ( tape sur l´épaule)
Mais qui voilà? C´est Morrobox! Et la p´tite famille va bien? ( poignée de mains)
Skylaur, bonne chance pour demain, que le moins mauvais gagne! ( poignée de mains)^^
non mais je rêve...c´est la deuxième fois que tu dis " machin a résumé mon opinion " alors que tu ne êtais hors sujet!!!
mais dis moi qu´est ce qui te passe par la tête?tu ne dis que des conneries depuis tout à l´heure alors que je n´ai rien fais ![]()
skylaur---->lorsque j´ai dis ca , je plaisantais , je l´ai déja dit...beaucoup faisaient un petit discours et j´aime bien en faire un moi aussi^^
maintenant , ce qui est bizarre , c´est que " monsieur mouffle " ne leur ai pas fait la remarque alors qu´il prétend que c´est " son opinion " ![]()
Moi je n´ai pas envi de faire de baratin si vous avez confiance en moi vous voter pour moi bin sinon voter skylaur ^^
Moi je n´ai rien a demontrer comme certaines personne ici...
Je vais vous mettre le lien puisqu´apperemment vous n´avez pas compris
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10-8353020-1-0-1-0-0.htm
Et je trouve ça indigne d´un " soit-disant modérateur" de ne pas respectez les directives de Jihem ( premier post
à savoir aucun blabla sur le topic) ![]()
Kurapita sur que tu ne va pas etre élu toi...
Et pour l´ instant je ne vois pas grand monde qui pourait l´ ètre dans les candidats.
Sinon c´ est sur que Sam auraie été bon dans ce post mais il est libre de ses choix ![]()
kurapika_77 Posté le 08 juin 2004 à 20:45:49
non mais je rêve...c´est la deuxième fois que tu dis " machin a résumé mon opinion " alors que tu ne êtais hors sujet!!!
mais dis moi qu´est ce qui te passe par la tête?tu ne dis que des conneries depuis tout à l´heure alors que je n´ai rien fais
skylaur---->lorsque j´ai dis ca , je plaisantais , je l´ai déja dit...beaucoup faisaient un petit discours et j´aime bien en faire un moi aussi^^
maintenant , ce qui est bizarre , c´est que " monsieur mouffle " ne leur ai pas fait la remarque alors qu´il prétend que c´est " son opinion "
Oui le sujet est les élections... je réponds à ton post te présentant et je suis hors sujet? Tu t´égares mon grand.
Oui tu n´as rien fais c´est vrai!
Moi je me fiche de savoir qui c´est qui est élu!
Mais ça me répugne de voir ceux qui se présentent alors qu´ils n´ont aucun lien avec ce forum!
Alors maintenant, ta pseudo défense visant à me faire avoir tord et à avoir de l´estime auprès des forumeurs xbox, ça ne prends pas avec moi!
C´était mon dernier mot.
Essaie de méditer là dessus...
en tout cas , je n´ai qu´une chose à dire à super mouffle :
si tu ne réponds pas à mes questions alors que je réponds aux tiennes , si tu n´argumentes pas , si tu continues de faire semblant d´être d´accord avec un sujet dont tu n´as pas parlé auparavant , et si tu continues également de te couvrir de ridicule , notre discussion ne servira pas à grand chose.alors maintenant j´attends une réponse structurée avec de véritables arguments qui démontrent une bonne fois pour toute TON opinion.
sinon ce n´est même pas la peine de venir me reprocher quoi que ce soit , je n´ai pas de temps à perdre.