bon je fais mon bô discours :
si je suis élu sachez que chaque électeur aura mon soutien des qu´il se sera fait casser par un pro cube ou ps2 ou même box^^
de + , j´apporterais à chaque forumeur un soutien psychologique s´il a un quelconque problème , ou même pour discuter tout simplement.
ainsi , je donnerais mon hotmail à quiconque le voudra pour me parler de ce qu´il désire.
j´apporterais également des aides scolaires à quiconque en aura besoin , et ca marche aussi pour les contrôles et exams^^
si un forumeur veut avoir des infos sur un jeux quelconque , qu´il me contacte et je chercherais pour lui.
de + , s´il a un quelconque problème avec des posts ou topic effacé par un autre modero , j´irais moi même essayer d´arranger le coup en demandant le pourquoi du problème au modéro en question etc...
voila , vous pouvez également me suggérer des idées , je n´hésiterais pas à les prendre en compte si cela est nécessaire
bon , si avec ca je suis pas élu ^_^
si quelqun veut voir mon stat de présentation pour le poste , qu´il me le demande et je mets le liens , de rien de rien^^