En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~~~Elections~~~~
saturos-
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:53:37
je vasis vous montrer le speudo que j´aime plus
spycraft008
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:53:50
gadjo toute facon quand le début des votes va commencer il en restera 10 au grand maximum ; )
jihem-
Niveau 3
08 juin 2004 à 17:54:41
salut c´est moi saturos-
samlepro
Niveau 19
08 juin 2004 à 17:55:35
Non si Jihem a dit qu´il passerai dans une semaine pour voir la fin des élection il ne passera pas en corus ! Donc a partir de mercredi 18h votez pour bonnes personnes ! Je ne pense pas qu´il y aura un tri !
saturos-
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:55:47
et puis vous l´avez vu je l´ai gagnez
Morrobox
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:57:24
saturos ou jihem Tu choisis quel pseudo Je peux juste te dire qu´avec le deuxième pseudo tu ne risques pas d´aller loin dans les élections
saturos-
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:57:56
je revein quand demain tenez moi au courant des concurant qui soposeront a moi
jihempyroclasme
saturos-
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:58:55
vous pouvez m´appeler mais je coisi le speudo saturos-
saturos-
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:00:31
je revein
KasumiBass
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:00:43
on peut se présenter demain à 17h59 ?
Morrobox
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:01:55
C´est ce que je me posais comme question tout à l´heure Ca créerait de bien belles surprises
spycraft008
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:03:19
Je rappelle que les élections ont un but purement informatif, je choisirai dans la liste suivant les critères de modération en partant de celui qui a le plus de voix vers le dernier.
Donc il y aura des trucs c sur ; )
saturos-
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:08:20
mais je promais que si ej suis modéro il n y aurra pas de flood ici
spycraft008
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:09:29
bah c´est le but de tout les modéros....
saturos-
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:09:59
on peut se présenté a demain a 00:00:rire:
samlepro
Niveau 19
08 juin 2004 à 18:10:25
Je me présente : samlepro007@yahoo.fr 14ans
samlepro
Niveau 19
08 juin 2004 à 18:10:55
Je me désinscrit
neolo
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:11:13
Sam tu as finis par décider de te présenter ?
Xboxinou
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:11:22
Je ne me présente plus.
neolo
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:11:49
Je me disais
Remarque, tu aurais pu, pour relever un peu la qualitée des candidats