En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~~~Elections~~~~
skylaur
Niveau 10
08 juin 2004 à 13:05:09
Ouais là c´est mieux, ça fait moins boulet
mrx2003
Niveau 10
08 juin 2004 à 13:05:56
ca va lolo ?
skylaur
Niveau 10
08 juin 2004 à 13:08:16
Bien et toi, ça fait un moment que tu n´es pas passé... Tu traines sur 25-35?
Best007
Niveau 10
08 juin 2004 à 13:09:45
a c toi mrx2003? a dsl alors
mrx2003
Niveau 10
08 juin 2004 à 13:11:44
non + 35 ans . ..c´est la qu´on s´est exilé !
ya skip, jm,el canardo, morro qui passe de temps en temps
best007 . ..j´ai noté tu verras ca va errazzé sec !
Best007
Niveau 10
08 juin 2004 à 13:13:10
meme pas peur dabord
LeRapace
Niveau 7
08 juin 2004 à 13:27:40
Morrobox si tu savais(ou avais envie de lire)mes post , tu aurais compros depuis longtemps que je m étais retiré...
mrx2003
Niveau 10
08 juin 2004 à 13:28:39
ton pere aurait peut etre du le faire lui aussi !
skylaur
Niveau 10
08 juin 2004 à 13:30:16
Oh...
mamy_mrx2003
Niveau 1
08 juin 2004 à 13:33:08
Quelle honte pour moi je ne connais plus fiston!plus de smac ni de calin mon sucre d´orge...
neolo
Niveau 10
08 juin 2004 à 13:33:08
Si je comprend bien...MrY2003 n´est autre que... Mrx2003 !
xXHALOKINGXx
Niveau 4
08 juin 2004 à 13:33:33
Mais les gars c´est faux je n´ai jamais dis ca! force trankil et dinohunter sont la meme personne et depuis qu´ils sont la font chier tout le monde et vous vous y croyiez
samlepro
Niveau 19
08 juin 2004 à 13:34:38
Moi je sais que c´est pas toi haloman, tant qu´il n´y a pas de preuves...
skylaur
Niveau 10
08 juin 2004 à 13:34:40
Et mamy mrx2003 je me demande qui c´est?! lol^^
mrx2003
Niveau 10
08 juin 2004 à 13:35:04
ah non . ...moi je suis moi !
à moins que......
? ?????????????????
Best007
Niveau 10
08 juin 2004 à 13:35:54
Je connai un peu haloman et je pense qu´il ne dirait jamais une tel chose...moi jpense pas qu´il ai dit ca.C´est un gars bien comme meme ^^
neolo
Niveau 10
08 juin 2004 à 13:36:35
C´est autorisé de dubliquer un Pseudo ?
samlepro2
Niveau 2
08 juin 2004 à 13:38:00
Coucou ^^
Xenon
Niveau 3
08 juin 2004 à 13:38:53
Moi aussi j´ai un autre pseudo ^^
neolo
Niveau 10
08 juin 2004 à 13:39:18
Tiens...faudrais que j´y pense aussi moi J´ai pas envie de perdre mon anciennté