XXHALOKINGXX Posté le 07 juin 2004 à 22:55:46
les gars vous viendrez voter alors hein? si je suis élu grace a vous mes premieres victimes seront morrobox, samlepro, skylaur et ceux que vous voudrez les gars lol on va les niquer ces sales connars
Heureux d´être premier sur la liste 