CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~~Elections~~~~

-trash-
-trash-
Niveau 10
07 juin 2004 à 23:43:49

" relis la charte du forum"

ok!

" - Il vous est interdit de dévoiler les informations privées d´un utilisateur sur un forum, seule la personne elle même a le droit de le faire."

" - Les forums de JeuxVideo.com sont soumis à la législation française. Sont interdits les messages à caractère racistes, les insultes"

" Evitez les majuscules
Les majuscules sur les forums sont considérées comme un cri, ou un signe d´énervement. Donc même si vous pensez que ça rendra votre sujet plus visible, évitez les majuscules."

" Un peu de politesse dans ce monde de bugs
Si vous voulez encourager les autres à vous répondre, ne négligez pas les formules de politesses. Ce n´est pas parce que vous êtes sur un forum qu´il faut oublier que vous parlez à des gens que vous ne connaissez pas"

t´es mal barré modéro :rire:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
07 juin 2004 à 23:44:01

marquis3sade ca pourrait etre marrant, j´hesite a voter pour lui ou skylaur pour le moment

Viridia
Viridia
Niveau 10
07 juin 2004 à 23:46:22

En tous cas un grand merci à Trash qui renonce à sa candidature et m´apporte son soutient :-)

-Trash- dit :

Ok Oursinou je vote pour toi, je dirai à ceux qui votaient pour moi de faire de même.

-trash-
-trash-
Niveau 10
07 juin 2004 à 23:48:45

j´suis meme pas connecté a msn viridia :rire:

je confirme ma candidature^^

Viridia
Viridia
Niveau 10
07 juin 2004 à 23:55:23

Ne votez pas pour -trash-, vous êtes témoins il n´a aucune parole! ( vicieux comme plan hein?)

:-d

-trash-
-trash-
Niveau 10
07 juin 2004 à 23:57:26

rhooooo ca vole bas oursinou^^

enfin oui, votez oursinou si vous souhaitez que le forum xbox devienne le forum le moins tolérant du site^^
mais préparez vous a vite enlevez le petit logo ps2 dans votre profil si vous l´avez car ce sera sans préavis lol

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
08 juin 2004 à 07:16:01

Et on vote quand ? C´est mal foutu les elections ce coup ci ! !

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
08 juin 2004 à 07:16:49

Tout de suite ? !!!
Alors que l´on ne connait même pas la liste définitive des candidats ? !! C´est vraiment n´importe koi !

Dinohunter2
Dinohunter2
Niveau 6
08 juin 2004 à 10:42:05

XXHALOKINGXX Posté le 07 juin 2004 à 22:45:32
ca sera moi le nouveau modero sur le forum xbox meme si c vrai quils sont tous des cons sur ce forum :D

skylaur
skylaur
Niveau 10
08 juin 2004 à 10:48:08

ON votera Ronan quand jihem nous fournira une liste définitive, Mercredi...

Et haloman continue de s´enfoncer....

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
08 juin 2004 à 10:51:19

suis trop méchant pour être modo je pense mais j´suis assez gentil pour me présenter en candidat ^^

Best007
Best007
Niveau 10
08 juin 2004 à 10:53:37

Mais comment on vote?j´ai pas trop bien compris...on vote sur le topic ou par mail? :question:

force-trankil2
force-trankil2
Niveau 6
08 juin 2004 à 10:54:19

NeoAlex t´es surtout trop con pour te faire élire sale merde

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
08 juin 2004 à 10:54:32

On vote sur le topic bien sîr :-)
Tu peux faire quelques recherches de topics d´élections sur d´autres forums pour te donner une idée :ok:

neolo
neolo
Niveau 10
08 juin 2004 à 10:55:13

Je suppose sur le topic. Pour que ce soit clair, tu peux faire un truc comme ça :

Best007 : Vote + nom du candidat

Best007
Best007
Niveau 10
08 juin 2004 à 10:55:18

ok merci :ok:

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
08 juin 2004 à 10:56:44

@force-trankill2: m´en fout spour le fun...pis j´ai rien a faire alors :-p

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
08 juin 2004 à 10:58:48

Candidats

-Matiti, 15 ans: Matlohyn@hotmail.com
-Nitro[x]29, 14 ans: xado29@hotmail.com
-Pierreonxbox, 18 ans: pierreonxbox@hotmail.com
-Darkanthrax, 15 ans: project_infestation@yahoo.fr
-Marquis3Sade, 31 ans: marquis2sade@hotmail.com
-Best007, 16 ans: d.best@free.fr
-Jay_Allard, 30 ans: Allard_Jay@hotmail.com
-Skylaur, 19 ans: skylaur@hotmail.com
-UnReal, 18 ans: coco.crash@voila.fr
-matrixboy79, 12 ans: papou222@hotmail.com
-kazuya14, 20 ans: kazuya14@msn.com
-HomerS720, 16ans: HomerS720@aol.com
-XXHALOKINGXX, 16 ans: haloman2000@hotmail.com
--[Ne0sNakE]-, 16ans: the_neosnake@hotmail.com
-Spycraft, 15 ans: Spycraft@Xboxstyle.com
-guirou78, 14 ans: guirou2@hotmail.com
--Ecco-, 17 ans: ecco92@yahoo.fr
-Master-Chan, 13 ans: xbox12362857707@aol.com
-Gamers-3, 16 ans: genniges_thomas@yahoo.fr
-Xboxinou, 24 ans: Oursinou@wanadoo.fr
-kaios-shin, 18ans: a.athmouni@bluewin.ch
-Potatoheads, 15ans: coutier.fabien@wanadoo.fr
-olivier1975, 28 ans: olivier4307@msn.com
-defunt, 16 ans: lerapace@club-internet.fr
-necrophanis, 21 ans: necrophanis@caramail.com
-crazycapOne, 16 ans: crazycapone@hotmail.com
-anonymaniac, 19ans: anonymaniac@hotmail.com
--trash-, 20ans: trash_fp@hotmail.com
-darksunny, 25ans: dansunny@yahoo.com
-tueur88888888, 13 ans: leboss_38@hotmail.com
-stikmou69, 16 ans: mehdi2@numericable.fr
-kurapika_77, 19ans: vkurapika@wanadoo.fr

Nombre de candidats: 33 :)

skylaur
skylaur
Niveau 10
08 juin 2004 à 10:59:11

imagine il y a cette liste:

X ( 15)
Y ( 14)
Z ( 12)

POur voter tu fais

X ( 16) Best007
Y ( 14)
Z ( 12)

force-trankil2
force-trankil2
Niveau 6
08 juin 2004 à 10:59:46

XXHALOKINGXX Posté le 06 juin 2004 à 23:12:45
eh tt le monde du forum ps2 venez svo faire un tour sur le forum xbox pour voter pour moi pour que je sois modero! si je suis modero grace a vous je vous promet de bien faire chier ces connars du forum xbox pour vous alors svp venez voter

ca se passe de commentaire je crois

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment