CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~~Elections~~~~

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2004 à 19:26:31

arf dsl je savé pas
et pis mercredi a 18 h chu pas la :´(

bon je donne ma voix a oursinou kan meme

spycraft008
spycraft008
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:58:22

sa durera une semaine ( ou 4 jours c po) les votes mais sa commence mercredi a 18 heure c tout

-Snakif-
-Snakif-
Niveau 10
07 juin 2004 à 20:06:45

sa me fait bien marré sa!

Van :)

Potatoheads
Potatoheads
Niveau 10
07 juin 2004 à 20:10:45

Votez pour moi... Si vous voulez un bon modérateur, élisez moi, si je plait pas à tout le monde, je ferai desq élections pour élir un autre modérateur.
Je peut être sur le forum de 7h à 8h chaque jour le matin, de 17h15 à 23h00 chaque jour chaque soir.
Le week-end, de 9h00 à 00h00. Un week-end sur 2.
Le mercredi de 13h00 23h00.

:ok:

MOUSTICOPATE
MOUSTICOPATE
Niveau 10
07 juin 2004 à 20:20:23

salut :nah: ,

je veux devenir modero car j´ai besoin de claqué des tète de schpounz,de plus je me sent tout à fait capable de dréssé,heu... je veux dire " modéré" les tète de noeud! et les boulet et boulet(es)! qui foutes le dawa!

ps: olala, je suis sur que j´ai toute mes chances!! :-)))

Potatoheads
Potatoheads
Niveau 10
07 juin 2004 à 20:22:50

MOUSTICOPATE :d) Si tu deviens modérateur et que tu bannis des mecs juste pour le plaisir, tu va te faire détester et tu te fera vite virer...
:ok:

Straky
Straky
Niveau 14
07 juin 2004 à 20:24:09

Un modérateur ne peut pas bannir, c´est les admins, sous requete du modéro, qui doivent avoir des preuves.^^ :ok:

MOUSTICOPATE
MOUSTICOPATE
Niveau 10
07 juin 2004 à 20:26:12

bah je suis pas con non plus je vais pas virer ceux qui sont cool! je virerai ceux qui flooderont, qui insulteront,qui feront des topic en MAJUSCULES,qui parleront de politique, qui feront des petites annonce,qui balenceront des url pornographique etc... :nah:

Potatoheads
Potatoheads
Niveau 10
07 juin 2004 à 20:28:42

sraky :d) Oui, je sais, mais si il envoi des tas de requettes pour rien, les admins vont le bannir.
:ok:
MOUSTICOPATE :d) Oui, tu fera des requettes, mais cela n´est pas tout à fait sur que tu sois modérateur. :doute:

MOUSTICOPATE
MOUSTICOPATE
Niveau 10
07 juin 2004 à 20:31:28

je suis sur que je vais ètre élu! votez pour moi mes amis!votez pour moi sinon!! :-)))

Potatoheads
Potatoheads
Niveau 10
07 juin 2004 à 20:33:35

Donne les horaires durant lequels tu pourras t´occuper du forum... :-)))

MOUSTICOPATE
MOUSTICOPATE
Niveau 10
07 juin 2004 à 20:40:37

je suis la que le soir de 20h00 à 21h00 :rire: c bon ?

Potatoheads
Potatoheads
Niveau 10
07 juin 2004 à 20:42:16

:honte:

Straky
Straky
Niveau 14
07 juin 2004 à 20:50:10

MOUSTICOPATE Posté le 07 juin 2004 à 20:40:37
je suis la que le soir de 20h00 à 21h00 c bon ?

:d) Bien sur, moi perso, je pensais venir de 12h10 à 12h15, le temps de poster une fois et de me casser sans virer les flooders!^^ :ok:

Darksunny
Darksunny
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:02:33

Mon horaire,

Je suis presque toujours la ( pour de vrai)

MOUSTICOPATE
MOUSTICOPATE
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:04:37

darksunny Posté le 07 juin 2004 à 21:02:33
Mon horaire,

Je suis presque toujours la ( pour de vrai)

putain mais zavez pas d´vie social les gars! :mort:

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:10:30

mais horaire je suis dispo : le matin de 8h à 8h30 le midi de 12h45 à 13h20 le soir de 17h à 22h pour tout les sauf mercredi , vendredi , samedi et dimanche

mercredi : 8h 8h30| 12h30 22h|
vendredi : 8h 8h30| 12h45 13h20| 17h 18h| 20h15 00h00 et plus
samedi : 13h 00h00 et plus
dimanche : sa depend je peus rien dire .
biensur le samedi et mercredi sa se peutr que dune certaine a une autre heure je suis pas la .
vie privée aussi , voila mon emplois du temps

samlepro
samlepro
Niveau 19
07 juin 2004 à 21:13:14

Vous n´êtes pas très intelligent de donnez vos horaires, il suffit qu´un floodeurs les lise et si vous êtes élus il viendra pendant que nous n´êtes pas la...

Heuresement que ca sera pas nitro ^^

Straky
Straky
Niveau 14
07 juin 2004 à 21:14:16

Oufffff ^_-

MOUSTICOPATE
MOUSTICOPATE
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:15:33

samlepro Posté le 07 juin 2004 à 21:13:14
Vous n´êtes pas très intelligent de donnez vos horaires, il suffit qu´un floodeurs les lise et si vous êtes élus il viendra pendant que nous n´êtes pas la...

qu´elle s´amènent la racaile! je vais les acueilir ses baltring! AMENEZ LES MOI!!

:rire2:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment