tueur88888888 Posté le 07 juin 2004 à 18:37:45
c´est débile de se desinsrire par peur d´une defaite je trouve
Potatoheads Posté le 07 juin 2004 à 18:41:21
tueur88888888 Tu as tout fait raison.
Potatoheads Posté le 07 juin 2004 à 18:42:25
Le problème c´est que certains mecs se sont inscrit et ils savent qu´ils n´ont aucune chance...
je ne comprends pas ton raisonnement 
tu dit etre d´accord avec tueur qui souhaite voir tous les inscrits se presenter; ms tu dis ensuite
que le prob c´est que certain s´inscrive en ayant aucune chance
bah justement ces mecs là n´ont pas peut et ne se desinscriront pas malheureusement 