CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~~Elections~~~~

samlepro
samlepro
Niveau 19
07 juin 2004 à 13:14:11

Nonoharicot je suis pas très d´accord avec toi :doute:
Mais viens ne parler sur le topic a xlolo :ok:

Salut oyo non je me présente pas ^^

Bon svp plus de blabla, il y a le topic a Xlolo :)

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
07 juin 2004 à 13:16:39

moi jai 14 ans je me sens autant capable que kkun de 30 ans detre modo

sinon je me suis presenter sur le topci parlont des elections enfin je suis ouvert a vos questions si vous en navez

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
07 juin 2004 à 13:20:54

Si sam ne se présente pas pour qui vais voter moi? :snif:

defunt
defunt
Niveau 5
07 juin 2004 à 13:22:13

Morro qui a dit que t étais pas multi :-))) . Tranquil vient de faire son annonce mais tous le monde s en fou...on verra bientot le résultat.Je rigolerai bien à l idée de savoir que le futur mode se fera hacker des les premier instant , il faudra faire une autre élection :rire: , la boucle est en marche...

Master-Chan
Master-Chan
Niveau 10
07 juin 2004 à 13:24:35

moi je vais sur internet quand je suis en technologie
je vais toujour sur ce forum
mon prof dit que c´est con!!!
mais c´est lui qui est con

-trash-
-trash-
Niveau 10
07 juin 2004 à 13:54:05

" --> Haloman à vraiment toutes C chances. Beaucoup le soutienne . Tu verras à mon avis sa sera l´outsider principal."

c pas ca le probleme neo...
mais haloman s´est deja fait bannir son pseudo " dark_haloman" pour de bonnes raisons, ca va pas aider^^
ensuite ya qu´a voir les derniers topics qu´il a fait genre " j´m´en fout d´me faire bannir bande de gogols", toutes ses provocs envers le forum, ses topics en maj, ses attaques personnelles qui vont sans doute finir par lui couter un autre bannissement,...

je pense que certains iront reclamer aux admin de l´enlever de la liste si il passe mnt^^

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
07 juin 2004 à 14:13:38

Trash, si tu es la, reagi..

je dois absolument te parler!

-trash-
-trash-
Niveau 10
07 juin 2004 à 14:32:47

-trash-, 20ans, passages régulier,...

envie de rendre le forum un peu plus correct que ces derniers jours ( comment ca t´facon on a touché l´fond?^^)

enfin voila, ya dja pas mal de bons candidats mais qui sait...^^

neolo
neolo
Niveau 10
07 juin 2004 à 14:37:16

Candidats

-Matiti, 15 ans: Matlohyn@hotmail.com
-Nitro[x]29, 14 ans: xado29@hotmail.com
-Pierreonxbox, 18 ans: pierreonxbox@hotmail.com
-Darkanthrax, 15 ans: project_infestation@yahoo.fr
-Marquis3Sade, 31 ans: marquis2sade@hotmail.com
-Best007, 16 ans: d.best@free.fr
-Jay_Allard, 30 ans: Allard_Jay@hotmail.com
-Skylaur, 19 ans: skylaur@hotmail.com
-UnReal, 18 ans: coco.crash@voila.fr
-matrixboy79, 12 ans: papou222@hotmail.com
-kazuya14, 20 ans: kazuya14@msn.com
-HomerS720, 16ans: HomerS720@aol.com
-Haloman, 15 ans: haloman2000@hotmail.com
--[Ne0sNakE]-, 16ans: the_neosnake@hotmail.com
-Spycraft, 16 ans: Spycraft@Xboxstyle.com
-guirou78, 14 ans: guirou2@hotmail.com
--Ecco-, 17 ans: ecco92@yahoo.fr
-Master-Chan, 13 ans: xbox12362857707@aol.com
-straky, 15 ans: Darth__Anakin@hotmail.com
-Gamers-3, 16 ans: genniges_thomas@yahoo.fr
-Xboxinou, 24 ans: Oursinou@wanadoo.fr
-kaios-shin, 18ans: a.athmouni@bluewin.ch
-Potatoheads, 15ans: coutier.fabien@wanadoo.fr
-olivier1975, 28 ans: olivier4307@msn.com
-defunt, 16 ans: lerapace@club-internet.fr
-necrophanis, 21 ans: necrophanis@caramail.com
-crazycapOne, 16 ans: crazycapone@hotmail.com
-anonymaniac, 19ans: anonymaniac@hotmail.com
--trash-, 20ans: trash_fp@hotmail.com

Nombre de candidats: 29 :-)

Dinohunter2
Dinohunter2
Niveau 6
07 juin 2004 à 14:49:08

< le saviez-vous?>

Il semblerait que la tête du futur modéro, même si on ne sait pas encore qui c´est, est déjà mise à prix... l´ " heureux" élu risque d´être légerement hacké de partout le jour de sa nommination!

-trash-
-trash-
Niveau 10
07 juin 2004 à 14:51:03

ca prouverait bien que le forum est rempli de gamins qui n´ont rien d´autre a foutre que de vouloir hacké un type qui n´a rien fait de mal^^

lamentable quoi.

Skip171
Skip171
Niveau 10
07 juin 2004 à 14:52:10

:lol:
Si seulement la plupart des boutonneux qui mennacent de hacking en était réellement capable :lol: , se site serais un des plus dangereux du web mdr :-d

a tout péter, y en aura un pour s´assayer au bomb mailing, mais bon :lol:

defunt
defunt
Niveau 5
07 juin 2004 à 14:52:33

Oh tranquil a la base tous le monde devait etre hacker??? :question:

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
07 juin 2004 à 15:57:34

Alors, ca avance cette election ?

Darksunny
Darksunny
Niveau 10
07 juin 2004 à 16:03:41

Candidats

-Matiti, 15 ans: Matlohyn@hotmail.com
-Nitro[x]29, 14 ans: xado29@hotmail.com
-Pierreonxbox, 18 ans: pierreonxbox@hotmail.com
-Darkanthrax, 15 ans: project_infestation@yahoo.fr
-Marquis3Sade, 31 ans: marquis2sade@hotmail.com
-Best007, 16 ans: d.best@free.fr
-Jay_Allard, 30 ans: Allard_Jay@hotmail.com
-Skylaur, 19 ans: skylaur@hotmail.com
-UnReal, 18 ans: coco.crash@voila.fr
-matrixboy79, 12 ans: papou222@hotmail.com
-kazuya14, 20 ans: kazuya14@msn.com
-HomerS720, 16ans: HomerS720@aol.com
-Haloman, 15 ans: haloman2000@hotmail.com
--[Ne0sNakE]-, 16ans: the_neosnake@hotmail.com
-Spycraft, 16 ans: Spycraft@Xboxstyle.com
-guirou78, 14 ans: guirou2@hotmail.com
--Ecco-, 17 ans: ecco92@yahoo.fr
-Master-Chan, 13 ans: xbox12362857707@aol.com
-straky, 15 ans: Darth__Anakin@hotmail.com
-Gamers-3, 16 ans: genniges_thomas@yahoo.fr
-Xboxinou, 24 ans: Oursinou@wanadoo.fr
-kaios-shin, 18ans: a.athmouni@bluewin.ch
-Potatoheads, 15ans: coutier.fabien@wanadoo.fr
-olivier1975, 28 ans: olivier4307@msn.com
-defunt, 16 ans: lerapace@club-internet.fr
-necrophanis, 21 ans: necrophanis@caramail.com
-crazycapOne, 16 ans: crazycapone@hotmail.com
-anonymaniac, 19ans: anonymaniac@hotmail.com
--trash-, 20ans: trash_fp@hotmail.com
-darksunny, 25ans: dansunny@yahoo.com

Voilà cé mieu.

crom-eight
crom-eight
Niveau 10
07 juin 2004 à 16:49:19

ben ca fait bo coup de candidats ca :lol:
le choix va etre difficile :rire:

kroupi
kroupi
Niveau 19
07 juin 2004 à 16:57:55

Y´en a certains qui n´ont pas honte de se présenter

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
07 juin 2004 à 16:59:12

Si on enlève " les comiques" il n´en reste pas bcp :ok: !

kroupi
kroupi
Niveau 19
07 juin 2004 à 17:03:51

marquis3sade a 31 ans :ouch:

après président de la grosbourge connexion , il veut être modéro xbox , quel assoifé de pouvoir , lui alors :rire:

Straky
Straky
Niveau 14
07 juin 2004 à 17:32:14

Pas président, co-président, stp, j´ai inauguré le topic de la gros bourges connexion sur GDC.^^ :-d

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment