CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~~Elections~~~~

force-trankil2
force-trankil2
Niveau 6
07 juin 2004 à 12:17:30

Je tiens à prévenir les candidats au poste de modérateur: dès l´annonce des résultats, le modérateur sera hacké à mort.
A vos risques et périls donc!

crazycapone
crazycapone
Niveau 9
07 juin 2004 à 12:19:39

ah ouais j´attends de voir ce que tu feras toi
:lol:

defunt
defunt
Niveau 5
07 juin 2004 à 12:20:57

C est une funte de morrobox pour s attribuer le post s en trop d encombre...tranquil tu pourrais comploter en ta faveur...c est quoi ton autre pseudo???

jmb74
jmb74
Niveau 10
07 juin 2004 à 12:22:49

Ah pis au fait il y a une nouvelle règle de modération : l´heureux élu devra payer une tournée générale :rire2:

defunt
defunt
Niveau 5
07 juin 2004 à 12:24:29

Si tu pouvais hacker moogly :rire: . J ai promis que j agacerai l inagaçable :sarcastic: .

crazycapone
crazycapone
Niveau 9
07 juin 2004 à 12:25:28

:lol: bonne idée ( dans ce cas la j´éspère ne pas être modero :rire: )

Skip171
Skip171
Niveau 10
07 juin 2004 à 12:26:01

Jmb commence à avoir de très bon réflexes :ok:
tu mériterais presque d´être Belge :lol:

defunt
defunt
Niveau 5
07 juin 2004 à 12:28:28

C est les vacances , c est la fète,ds une semaine je reprend le taf ( à moi la may)

defunt
defunt
Niveau 5
07 juin 2004 à 12:31:04

Ho tranquil lorsque tu dis que le pc sera hacké à mort , ça veut dire que mon pc aura quel gueule après ton passage???

Oh faite t as abandonné ton projet de hacker tous les internautes???tu as toutes les adresses???

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
07 juin 2004 à 12:32:56

pposter plutot sur le topic special parlont des elections ou un truc comme ça , ça fais plien de page pour rien la

jmb74
jmb74
Niveau 10
07 juin 2004 à 12:34:39

Oui c´est vrai ca, allez les enfants allez blaguez plus loin, on va finir par ne plus savoir qui s´est présenté :-d

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
07 juin 2004 à 12:44:24

defunt Posté le 07 juin 2004 à 12:20:57

C est une funte de morrobox pour s attribuer le post s en trop d encombre...tranquil tu pourrais comploter en ta faveur...c est quoi ton autre pseudo???

:d) Mais pas du tout :)
Si j´avais vraiment voulu être modérateur je me serais présenter :p)

neolo
neolo
Niveau 10
07 juin 2004 à 12:48:58

Houlala, ça pars dans des délires paranoïaques dites moi tout :rire:

Mulder est pas loin, la vérité approche :hap:

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
07 juin 2004 à 12:51:19

Candidats

-Matiti, 15 ans: Matlohyn@hotmail.com
-Nitro[x]29, 14 ans: xado29@hotmail.com
-Pierreonxbox, 18 ans: pierreonxbox@hotmail.com
-Darkanthrax, 15 ans: project_infestation@yahoo.fr
-Marquis3Sade, 31 ans: marquis2sade@hotmail.com
-Best007, 16 ans: d.best@free.fr
-Jay_Allard, 30 ans: Allard_Jay@hotmail.com
-Skylaur, 19 ans: skylaur@hotmail.com
-UnReal, 18 ans: coco.crash@voila.fr
-matrixboy79, 12 ans: papou222@hotmail.com
-kazuya14, 20 ans: kazuya14@msn.com
-HomerS720, 16ans: HomerS720@aol.com
-Haloman, 15 ans: haloman2000@hotmail.com
--[Ne0sNakE]-, 16ans: the_neosnake@hotmail.com
-Spycraft, 16 ans: Spycraft@Xboxstyle.com
-guirou78, 14 ans: guirou2@hotmail.com
--Ecco-, 17 ans: ecco92@yahoo.fr
-Master-Chan, 13 ans: xbox12362857707@aol.com
-straky, 15 ans: Darth__Anakin@hotmail.com
-Gamers-3, 16 ans: genniges_thomas@yahoo.fr
-Xboxinou, 24 ans: Oursinou@wanadoo.fr
-kaios-shin, 18ans: a.athmouni@bluewin.ch
-Potatoheads, 15ans: coutier.fabien@wanadoo.fr
-olivier1975, 28 ans: olivier4307@msn.com
-defunt, 16 ans: lerapace@club-internet.fr
-necrophanis, 21 ans: necrophanis@caramail.com
-crazycapOne, 16 ans: crazycapone@hotmail.com
-anonymaniac, 19ans: anonymaniac@hotmail.com

Nombre de candidats: 28 :)

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
07 juin 2004 à 12:59:35

Et on fait quoi là , on vote?

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
07 juin 2004 à 13:00:21

non c a partir de mercredi 18 h

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
07 juin 2004 à 13:00:35

D´après les propos de Jihem, les votes devraient commencer dans 3 jours :)

" Les élections vont durer une semaine. Les candidats doivent se faire connaître pendant les trois premiers jours. J´aimerai que les candidats se présentent brièvement afin de m´aider à cerner leur personnalité. Ensuite, les votes pourront débuter."

A partir de Mercredi 18 heures :-)))

samlepro
samlepro
Niveau 19
07 juin 2004 à 13:04:15

Evitez d´écrire, ici il ne faut que ceux qui se présentent et la liste faite par morro, puis seulement pour les votes, pour la discutions allez sur le topic a xlolo :ok:

Nonoharicot
Nonoharicot
Niveau 4
07 juin 2004 à 13:08:09

Je suppose que d´avoir 14-15 ans n´est pas assez pour pouvoir gérer un forum:
-pour cause de l´age on les enverrait balader
-et pas tjs présent(les cours).
Je pense que ça convient plus a quelqu´un de majeur...
C´est mon point de vue

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
07 juin 2004 à 13:12:12

sam fisher-qui-sort-de-l´ombre ne se présente pas? :snif2:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment