CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pétition TFLO : Venez signer !!!

neolo
neolo
Niveau 10
06 juin 2004 à 14:39:57

En ligne de phase de véritable imagination obtient la hache

Microsoft Japon et le niveau 5 stoppent le développement de leur jeu jouant un rôle en ligne massivement multijoueur pour le Xbox.
Microsoft Japon a aujourd´hui annoncé l´annulation d´en ligne de phase de véritable imagination, la promesse massivement du jeu jouant un rôle multijoueur pour le Xbox qui a été dévoilé la première fois en 2002 . Le jeu était développé par le niveau 5 de réalisateur de vétéran, dont les travaux récents ont inclus la concession foncée de nuage pour le PlayStation 2.

Dans un communiqué de presse a publié ce matin au Japon, Microsoft a déclaré que l´annulation était due à l´absence de progrès à l´étude. Citant l´incapacité du jeu de fournir un niveau de qualité satisfaisant aux consommateurs, Microsoft a choisi de décommander le projet, qui avait été prévu pour un dégagement d´hiver cette année au Japon.

Une fois entré en contact pour le commentaire, un représentant de Microsoft aux USA a publié le rapport suivant: " la décision difficile pour décommander en ligne de phase de véritable imagination a été basée sur un certain nombre de considérations soigneuses, y compris la progression du jeu jusqu´ici et le temps d´élaboration restant nécessaire pour accomplir un projet si ambitieux. Le genre de MMORPG, à travers toutes les plateformes, est devenu un marché incroyablement serré et concurrentiel. Dans la réponse, les studios de jeu de Microsoft a décidé d´améliorer sa brochure, faisant peu de paris dans ce genre."

A ajouté le représentant, " aux studios de jeu de Microsoft, nous évaluent continuellement notre stratégie de brochure et des investissements pour nous assurer atteignons nos objectifs plus importants de créer réussis, plateforme-conduisant des titres d´une façon opportune. Nous apprécions vraiment toute l´imagination vraie de soutien en ligne que de phase a reçue de ses ventilateurs et de la communauté de jeux."

Pour sa partie, le Président Akihiro Hino du niveau 5 a déclaré ( par l´intermédiaire du communiqué de presse): de " en ligne de phase véritable imagination était développé comme les MMORPG finals sur le Xbox vivent, mais nous ne pourrions pas prévoir le jeu pour offrir de nouvelles expériences innovatrices à nos utilisateurs. Avec le regret extrême, nous avons décidé de décommander son développement."

Par Staff -- GameSpot
SIGNALÉ: 06/02/04 10:38pm PST

Voila la traduction ( assez mauvaise, certes, mais bon, c´est mieux que rien) de l´article de gamespot

Je cite : " Microsoft a déclaré que l´annulation était due à l´absence de progrès à l´étude. Citant l´incapacité du jeu de fournir un niveau de qualité satisfaisant aux consommateurs"

Si ça ne veut pas dire que le jeu était plus mauvaise que prévu... :sarcastic:

De plus, le jeu devait sortir assez tard, du style vers 2005-2006 en Europe ce qui insinue la venues des consoles nouvelles générations, et sachant que je pense qu´un MMORPG est rentable sur plusieurs années après la sortie, ou aurais été l´interêt de le sortir durant cette période ?

FableMan
FableMan
Niveau 7
06 juin 2004 à 14:40:12

Peut-être un manque d´argent ? ! Toi non-plus tu peux pas savoir alors parle pas stp

anomander
anomander
Niveau 7
06 juin 2004 à 14:40:52

meme si je n´y croit pas c´est signé

neolo
neolo
Niveau 10
06 juin 2004 à 14:41:28

C´est vrai que ce que tu dit Bornéo est assez peu probable, c´est pas par flême, c´est juste que la quantité de travail que représentait la conception de ce jeu est bien supérieure à ce qui était prévu...

Borneo
Borneo
Niveau 10
06 juin 2004 à 14:41:59

monsieur " je sais tout" t´es un peu prétencieu donc je ferme ma gueule et tu seras content :mort:

FableMan
FableMan
Niveau 7
06 juin 2004 à 14:45:17

c´est bon pas d´insultes on est tous là pour la même chose non ? ! Si vous n´ètes pas là pour tflo ne venez pas flooder ou foutre la merde . ..

neolo
neolo
Niveau 10
06 juin 2004 à 14:47:39

Je pense pas " foutre la merde", je donne juste mon point de vue.

S´il te déplait ou si tu n´est pas d´accord avec ce que je dis, argumentes...

Ca m´emerde autant que toi que TFLO soit annulé, mais il ne faut pas non plus se voiler la face :(

neolo
neolo
Niveau 10
06 juin 2004 à 14:49:39

Sur ce, je vous laisse.

:d) Fableman, bonne chance pour ta pétition :-)))

FableMan
FableMan
Niveau 7
06 juin 2004 à 14:50:30

Merci mais je n´en avait pas à toi tu sais ^^

FableMan
FableMan
Niveau 7
06 juin 2004 à 14:58:27

Aller svp ! Up !

Seba
Seba