CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pétition TFLO : Venez signer !!!

FableMan
FableMan
Niveau 7
06 juin 2004 à 14:16:04

Voilà vous devez presque tous savoir que le super True Fantasy Live Online est annulé et j´en suis triste car c´est un des jeux que j´attendais le plus ! Il y a encore un espoir rien qu´en signant cette pétition : http://www.petitiononline.com/True/petition.html
Svp signer c´est hyper important !

Marco_Rossi
Marco_Rossi
Niveau 5
06 juin 2004 à 14:19:21

Oui écoutez-le, il faut signer! :-)

FableMan
FableMan
Niveau 7
06 juin 2004 à 14:21:41

Oui écoutez moi chère écouteurs :rire:
Nan franchement signer c´est important :snif:

neolo
neolo
Niveau 10
06 juin 2004 à 14:21:43

Cela ne changera, je pense, absolument rien à la décision de Microsoft, s´il l´on annulé, c´est qu´il y a une raison...

kenman
kenman
Niveau 10
06 juin 2004 à 14:21:48

mouarf ca marchera jamais les gars.....
un jeu annulé est un jeu annulé, point barre.

FableMan
FableMan
Niveau 7
06 juin 2004 à 14:23:18

Tu sais qu´avec une pétition comme ca on a réussis à refaire rééditer Morrowind game of the year édtion version francaise tellement qu´elle était buger ! Et en plus il y avait moin de voix que ce qu´il y a pour le moment pour tflo donc si on recolte près de 100000 voix je pense que ca va les faires réfléchir !

neolo
neolo
Niveau 10
06 juin 2004 à 14:25:18

Mouai :(
Je suis pas convaique, mais bon, je signe tout de même :)

FableMan
FableMan
Niveau 7
06 juin 2004 à 14:25:23

Signez quand-même je vois pas ce que ca peut changer même si vous pensez qu´il n´y a plus d´espoir faites le au moin pour les autres svp !

kenman
kenman
Niveau 10
06 juin 2004 à 14:25:55

morrowind est sorti aussi et ubi soft savait bien qu´ils devaient faire quelque chose avec ou sans petition.
mais un jeu annulé, c´est pour une bonne raison.

NeoDoom67985
NeoDoom67985
Niveau 10
06 juin 2004 à 14:26:21

bon je signe juste pour te faire plaisir :-)))

neolo
neolo
Niveau 10
06 juin 2004 à 14:26:45

Je suis d´accord avec toi Ken, je me répète mais bon, s´il à été annulé c´est qu´il y a une bonne raison

FableMan
FableMan
Niveau 7
06 juin 2004 à 14:29:00

La raison est que Lv5 prennait trop de temps c´est la seule et peut-être parceque crosoft voulait rajouté des idées enfin ca c´est pas sur !

Merci a ceux qui ont signer ! Si tu aimes la xbox tu dois signer c´est une question de principe ! Faut pas commencer à dire qu´il sortira pas normalement morro aurrait pas du être réédité en plus . . .

neolo
neolo
Niveau 10
06 juin 2004 à 14:31:52

Si le jeu à été annulé, c´est tout simplement parce qu´il était décevant par rapport à ce que les developpeurs avaient prévu, enfin du moins c´est ce que je pense...

http://www.xboxyde.com/news_739_2062_fr.html

Borneo
Borneo
Niveau 10
06 juin 2004 à 14:32:37

ou plutot qu´il rapporterait pas assez de flouze :rire:

neolo
neolo
Niveau 10
06 juin 2004 à 14:34:28

Ah, ça c´est pas si sûr, le jeu était attendu par bien du monde...

Quel gachis tout de même :

http://www.gamespot.com/xbox/rpg/truefantasyliveonline/screens.html?page=80

http://www.gamespot.com/xbox/rpg/truefantasyliveonline/screens.html?page=79

http://www.gamespot.com/xbox/rpg/truefantasyliveonline/screens.html?page=78

:snif:

FableMan
FableMan
Niveau 7
06 juin 2004 à 14:35:14

Je comprends pas pq crosoft ne le confie pas à quelqu´un d´autre alors car ce jeu doit sortir, et je pense pas que c´est parcequ´il était décevant mais, comme ils le disent dans le lien que tu as donné, le développement n´avancait plus ! En tout cas c´est du gachis et je garde espoir !

FableMan
FableMan
Niveau 7
06 juin 2004 à 14:36:25

Ouin en plus tu mets des images ca me donne envie de pleurer tellement que ca me fait chier :snif:

Borneo
Borneo
Niveau 10
06 juin 2004 à 14:37:25

ben jeu nul => critique => perte de flooz => faillite :doute:

FableMan
FableMan
Niveau 7
06 juin 2004 à 14:38:14

TFLO était ce qui pouvait arriver de mieu au Live alors arrètes de dire n´importe quoi . ..

Borneo
Borneo
Niveau 10
06 juin 2004 à 14:39:29

t´y a jouer ? non, donc on peut pas savoir ( sur le papier d´accord mais pk ils ont arrété le jeu ? c´est pas parcekil avait la flemme de traivaller...)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment