Après tout ce que tu m´as jeté à la gueulen tu crois que je vais prendre la peine de jouer avec toi...
jeter a la gueule? mais arrete un peu mon pauvre on dirait que tu cherches, tu le fait expres?
il me fait marrer lui ^^
t´facon, t´es nul a rsc2
dsl akuma j´ai pas rsc2
bah, pas grave loupapet ^^ de toutes facon mon frere joue en ce moment ^^
Cherches quoi? J´aimerais surtout que tu te calmes...
Moi j´voudrais bien mnt mais j´dois monter la bobox en haut et j´ai la flemme
" J´aimerais surtout que tu te calmes..."
Je me calmerais si je veut
" Moi j´voudrais bien mnt mais j´dois monter la bobox en haut et j´ai la flemme"