" Pour commencer on parle des gta qui sont sorti donc pas besoin de me dire " ds gta sa y aura . . ." j en ai strictement rien à foutre."
C´est qui " On" ?
A moin que tu a plusieure pseudo
Sache imbécil , que parlé de GTA san andreas a plus ca place ici que : " Driver" et encore moin Driver 3
Et l´auteure a crée un topic qui parle " de GTA" en générale. Sois le JEU GTA.
Donc..
Boulet ![]()
Bon il faut que tu saches mon petit que l avis d un jeu ne peut etre demandé cas partir d un jeu déjà sorti ( réfléchi lentement pour pas endomager ton cerveau).Les driver(1 et 2)sont déjà sorti ce qui me permet de comparer certaine de leur caractéristique sans insinuer
. Voilà ta pris ta dose et t as plus rien à dire , tu passes encore pour une bécasse . ..
Starbury tu le fais expré ou c´est de famille le " boulet" chez toi ?
On parle " du jeu GTA" ici !
Encien ou espérance pour les prochains : On discute , point barre !
" Voilà ta pris ta dose et t as plus rien à dire , tu passes encore pour une bécasse . . . "
L´éxemple type du nerd
Blabla bla , je t´es cassé et je suis le meilleure :|
Lis le premier post , et essaye de comprendre le sens des phrases
. Je vais pas tout t expliquer , ta l esprit tellement embrumé c est pas la peine...ce n est pas toi qui décide du sujet du topic , désolé de te l apprendre
Eh " Starbury" :Le jeu s apparente à de la liberté.Si pour toi se balader ds une ville sans pouvoir rentrer ds les batiments , à l époque de driver il savait déjà le faire.On ne peut pas établir de gang , le jeu est tellement linéaire ( tu suis le cour d une histoire).On ne peut rentrer ds pratiquement aucun batiment...,on ne peut pas choisir son camp,on ne peut pas tuer n importe qui à n importe quelle moment(je parle des gros bonnet),trop peu d intéraction...les défaut j en trouve des tonne et des tonnes.
-> Tu sais, tu décris un jeu dont la PS2 ni même la XBox ne pourait faire tourner. Peut être un PC bien puissant ( 3Ghz, 2Go Ram, 10Go de libre Disc Dur...)... Le jeu dont tu fais la description ( ou du moins que tu rabaisse par rapport a t´on idée de GTA...) ressemblera probablement à GTA 4 qui sortira sur PS3 dans minimum 2 ans.... Aucune technique actuelle ne permettrait de faire tourner un jeu comme celui-çi ( bien trop lourds, imagine le nombre de scripts pour toutes les situations dont tu parles, il y ne aurait pas mal de millions...). Tout sa pour dire que nous ne somme pas encore assez bien équipés ( PS2, XBox et PC confondus...) cette époque-çi pour acceuillir un jeu aussi gros et surtout demandant d´aussi grosse ressources... Allez @+ !
Ca j en suis pas si sur , des jeu comme fable,hl2,... repousse pas mal de limite.
starbury vs aniki-k , c la fete ici ! !
il faut croire que les gens se contente de jeux lineaire now ( vu que gta c archi lineair)
se jeux me fais penser a des conserves comme les raviolis ou les flagoelets.
deja c tres loin d´etre magnifique comme certain le pretende, et en + c de la grosse merde se jeux , alors pk autant debattre sur 1 jeux de merde( je c , c moi qui est fais ce topic, mais je saver qu´il i aurai quelque confrontation ici hahaha)
enfin bref gta c de la merde et c pas le andreas qui changera grand chose!!
Ouais et si t es pas content " Va nicker ta mère" ici y a pas de mode ![]()
hhahah gta sa repousse les limites hahhah jamais rien entendu d´aussi ridicul ! !
oh cas ou t aurais pas compris , je critique également le jeu
. J en ai marre de parler avc des débile ça souale à la longue.
Bin en general les joueurs de gta sont pas fut-fut, donc forcement en creant ce topic fallais t´attendre a tout 1 tas de triso qui aprecirais ce jeu( sauf starbury evidament et moi)!! le pire c les parents............ils sont contents les parents d´acheter de la grosse merde de jeux comme ca . allez 60€ dans cette merde!!!
vive la vie ! !
Eh les gars, je suis d´acords avec vous sur certains points mais pas sur d´autres... Certes, beaucoup de joueurs de GTA Vice City sont des Jackies qui ne savent que insulter les autres et se fonde sur des idées sans raisonnements... Je suis aussi bien d´accords que beaucoup de GTA´s Gamers ( c´est plus court comme-ça...) disent tous, je suis le meilleur pilote de France à la PCJ 600, ou alors propose des choses completemnts nulles en croyant sortir l´idée du siècle ( ou alors si c´est bien, tout le monde y a déjà penser...) du genre : Oué, sa seuré trau coul deu poovoire mètre deu lécensse den lai voatures poor roullé... ( et dyshortographié comme il le faut avec ça...). L´ortographe de la plus part des GTA´s Gamers démontre pleinement leurs niveau de culture général... Tout sa pour dire qu´il y a des Bofff mais il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac... Moi j´ai jamais fais chier personne et j´ai pas créer de problème que je sache... Allez @+ et pensez que certains GTA´s Gamers sont normaux...
apres ce message la les GTA´s gamers ne peuvent que se cacher, vu comment tu les depouille dans ton texte ci dessus( encore heureux que ta dit que tu faisais chier personne.....)
Ce que je voulais dire, c´est que la plupart des GTA´s Gamers ont tout juste 11ans voire moins et croient jouer au jeux " auquel tout les grands jouent"... Les mecs ils y connaissent rien et posent en plus es problèmes sur les forums... La plus part non pas 13ans et se croient " mature" parce qu´ils jouent a GTA Vice City et se croient donc tout permis, à savoir flooder sur les forums, insulter les forumeurs + d´autres divers problèmes de comportement... Il n´ont pas compris que les Gamers forment une communoté et qu´ils n´en font pas partis, et croient en faire partis car ils insultent tout le monde et se croient avoir 16 ans... Mais ce n´est encore que des mômes tout frais sortis du berceau et prets à foutre le bordel... Allez @+ !
pfff.... vous avez 15 ans pr dire ça... Moi j´en ai 20 et je trouve GTA ( surtout Vice) super... on est libre, on a plein de " petits plus" genre HT sa baraque, ses armes, ses vetements...
il est sympa comme jeu mais quand même très répétitif, pis les scénarios sont moyens...
Il ne faut pas forcément se référer à son age pour dire la vérité(rien que cette comparaison prouve ton ignorance).Je dis la vérité ( gta 3 était bon lorsqu il est sorti , le vicity n a bénéficié d aucune amélioration malgrès les nombreux défauts)."Petermale" , il est possible de créer une ville de taille moyenne qui sera entièrement modélisé et dont la plupart des batiments seront destructibles,une IA retravaillée,de meilleur graphisme,...tous ça sur xbox ou pc(p.e gamecube)
Je rêve, aucune amélioration pr Vice City????
Ok... topic de merde peuplé d´abru*is
J y ai joué ducon , qu appelles tu une amélioration ? de nouvelle voiture , de nouveau décors , rien d innovateur ds un concept qui l impose...Bienvenu ds la prairie
.
ji sui allez un peu fort... dsl