CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

que pensez vous de GTA ?

hardcore
hardcore
Niveau 5
29 mai 2004 à 18:27:20

Alors voici 1 topic ou vous reagire sur gta , vos critiqyes , ce que avez aimez !
moi , mon avis , c 1 jeux pour attardes mentaux, des jeux comme ca c juste fais pour vendre et attirer l´appat facilement, en gros c de la grosse merde ce jeux ! ! allez a vous ! !

van_croy
van_croy
Niveau 7
29 mai 2004 à 18:34:30

ben moi je dit tout le contraire de toi je trouve que c le seul jeu ou tu a de la vrai liberter et que c le seul jeu qui est sorti il;y a mal de temps et qu´on parle tjrs de lui alors voila

ycarus
ycarus
Niveau 1
29 mai 2004 à 18:37:06

C vrai que GTA c devenu très commercial,mais a l´origine ct vachement sympa quand même,le 1er été excellent sur pc et psx,le 2nd bof
le 3ieme a apporter la 3D.Plutôt sympa mais pas plus de 1 ou 2 heures,après je sature perso!!! :malade:

le vice city par contre,;la c de la belle merde en boite,strictement aucun intérêt videoludique,c du réchauffer,j´espère que driv3r sera pas dans la continuité. :doute:

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
29 mai 2004 à 18:39:17

D´après ce que j´ai lu le prochain GTA va apporter de nombreuses nouveautés! CElui-la je l´attends de pied ferme :oui:
Sinon les autres GTA je les ai plutot bien aimé surtout grace à la liberté que tu as

Starbury
Starbury
Niveau 7
29 mai 2004 à 18:48:15

aucune liberté , très peu d interaction,ia complètement débile,tous et à chier ds ce jeu.

hardcore
hardcore
Niveau 5
29 mai 2004 à 18:51:38

yo je penser qu´il i aurais deja tant de reactions c bien cool , continuez ! !

DUDU87
DUDU87
Niveau 6
29 mai 2004 à 19:10:13

toi tu doit etre du stille de jeu " ki veu gagné des million" alors
gta c de la bombe bebe
ce jeu mé c le meilleur de tout les ten
:up:

hardcore
hardcore
Niveau 5
29 mai 2004 à 19:15:00

comme je les dit , jeux pour mioches ( 6-15ans),donc qui atire l´appat facil et tu en fais parti , fais gaffe ta toujours l´hamecon dans la bouche et il est pas pret de se decrocher!

PennyLane67
PennyLane67
Niveau 10
29 mai 2004 à 19:16:31

il est bien ce jeux mais a dire que cest le meilleur de tous les temps cest moins sure

van_croy
van_croy
Niveau 7
29 mai 2004 à 19:26:02

starbury si dans GTA tu as aucune liberter dit moi dan quel ju tu en as

sephibad
sephibad
Niveau 17
29 mai 2004 à 19:29:39

ouai j´ai tout de suite réagit quand j´ai lu ça lol ! c´est quoi la liberté pour toi dans un jeu ?

killerdu87
killerdu87
Niveau 4
29 mai 2004 à 20:31:07

gta une pure serie du jeu un des sale jeu qui a inovais dans se domaine de la lierte un jeu qui donne une forme de plaisir!! moi je ditvive les gta!!!

Starbury
Starbury
Niveau 7
29 mai 2004 à 20:32:52

Le jeu s apparente à de la liberté.Si pour toi se balader ds une ville sans pouvoir rentrer ds les batiments , à l époque de driver il savait déjà le faire.On ne peut pas établir de gang , le jeu est tellement linéaire ( tu suis le cour d une histoire).On ne peut rentrer ds pratiquement aucun batiment...,on ne peut pas choisir son camp,on ne peut pas tuer n importe qui à n importe quelle moment(je parle des gros bonnet),trop peu d intéraction...les défaut j en trouve des tonne et des tonnes.

MISTERJOJO
MISTERJOJO
Niveau 10
29 mai 2004 à 20:41:10

tout simplement l´un des meilleur jeu toute console confondu ! !!! sans rire :oui:

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
29 mai 2004 à 20:43:27

Starbury Posté le 29 mai 2004 à 20:32:52
Le jeu s apparente à de la liberté.Si pour toi se balader ds une ville sans pouvoir rentrer ds les batiments , à l époque de driver il savait déjà le faire.On ne peut pas établir de gang ,

Ta lus un peut les nouveauté de GTA san andreas ?
tout ce que tu dis , sera dans ce derniér.

Puis d´ailleures dans driver , on pouvais pas entré dans les batiments :sarcastic:

Meme le 2 avec le quel on pouvais controlé un persone ( avec un ballais dans le cul) , les batiment etait rare pour pas dire inexistant :sarcastic:

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
29 mai 2004 à 20:44:11

GTA : Plaisire :oui:

Magnifique jeu !

Et ce n´est pas quelques joueures qui vont changer la donne :rire:

chikiboum
chikiboum
Niveau 10
29 mai 2004 à 20:46:39

:d) Ce jeu je le trouve excellent pour te fendre la gueule 5 minutes :ok: grâce aux délires qu´on peut se permettre et à une certaine liberté d´action ainsi que d´une mise en scène excellente, d´une réalisation très convenable et d´une ambiance jouissive :-)
:d) Par contre je n´ai jamais beaucoup avancé dans le scénario car voilà c´est finalement assez linéaire et pas si génial que ça et surtout lassant ( avis perso ) donc du coup je l´ai revendu sans remords mais ce n´est pas pour autant que je vais dire que c´est de la merde.

chikiboum
chikiboum
Niveau 10
29 mai 2004 à 20:48:23

Mais si la suite corrige ces quelques défauts et que les guns fights prennent des allures de max payne et bien je fonce :content:

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
29 mai 2004 à 20:51:28

voila des infos sur Gta san andreas aprés l´E3 ( ps2) :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-8466377-1-0-1-0-0.htm

Starbury
Starbury
Niveau 7
29 mai 2004 à 20:51:32

Aniki je t ai déjà dis de lire mes post avant de répondre comme un con!

Pour commencer on parle des gta qui sont sorti donc pas besoin de me dire " ds gta sa y aura . .." j en ai strictement rien à foutre.

" Si pour toi se balader ds une ville sans pouvoir rentrer ds les batiments , à l époque de driver il savait déjà le faire"

J expliquai qu on ne pouvait pas rentrer ds les batiments justement , un peu comme ds driver :-)))

L ia sera retravaillé j espère parce que soit le gars change de gueule au fur et à mesure du jeu,soit la population local est amnésique

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)