CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Déçu de la conduite dans Rallisport 2

mitsub
mitsub
Niveau 1
29 mai 2004 à 10:10:21

Salut !
Moi je trouve que rallisport challenge meme si il est typé arcade a de bonne petites sensations de conduite!
Ca fais une semaine que j´ai le jeu,j´ai terminé le mode champion et je commence le super-rally et c vraiment bien cho !
Quand t´a une spéciale de 15 kms et qu´il pleut et qu´il fais nuit et que tes adversaire sont a 2s de toi! eh ben la pression monte et c´est tres fort !
Au niveau conduite je trouve qu´il est correcte il y a quand meme de bonne sensation, tu peut maitriser tes travers avec éfficacité!
En tout cas moi qui adore la simulation et pas trop l´arcade, eh bien je préfere tout de meme rallisport a Colin Mcrae4 !
En tout cas c le plus beau jeu de rallye que j´ai vu pour le moment!

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
29 mai 2004 à 11:58:24

oui c vrai que c tres beau, surtout les decors

sinon le trouve les annonces de virages faites un peu trot tot et aussi qq virages " legers" qui sont parfois sous-estimés

sinon je conduis envue cockpit la pour augmenter un peu les sensations

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
29 mai 2004 à 12:03:49

En vue cockpit je pense que tu vas vite avoir des problèmes de vue :)
Je prenais aussi cette vue au départ patrce que c´est la plus réaliste, on a vraiment l´impression de conduire :-)
Mais pour avoir une meilleure visibilité, j´ai quand même opté pour la vu avec le capot avant seulement :-)
Comme ça on peut voir les virages un peu en avance et les différents dangers présents sur le route :ok:
T´en est ou maintenant :question:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
29 mai 2004 à 12:08:19

oui c lourd quand t´as un gnon sur le pare brise il fo foncer dans un arbre pour peter totalemnt la vitre mdr

et avec la plui ou brune fo restyer concentré

g pas mal avancé en carriere pro, j´en suis a 360 points je crois
je viens de finir la premiere colonne ou y´a le plus de courses ( je c pas si c comprehensible come phrase^^)

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
29 mai 2004 à 12:10:29

Si je comprends, t´inquietes pas :rire:
Je suis tout à la fin du mode Champion et je trouve que c´est vraiment là qu´on commence à avoir le plus de difficulté :p)
Ca reste relativement simple mais tu vas voir que tu devras recommencer une ou deux courses plusieurs fois avant de la gagner :-)
Et tu n´as preque plus le droit à l´erreur, c´est vraiment une course de bon niveau :ok:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
29 mai 2004 à 12:15:29

oui la le mode pro est vraiment facil, y´a que une course que j´ai du refaire, j´ai toujours pas compris ce qui c´etait passé, je tape un peu fort, et en repartant je savais plus ou j´etais et j´ai fait un peu de contre sens
mais il m´avait remis a un endroit un peu plus que la ou j´avais tapé donc je reconnaissais pas la piste

j´ignore si c´etait un bug ou moi qui etait fatigué ( c t tard hier soir)

sinon j´aime bien les courses de nuit, les lumieres des phares sont vraiment belles et fo vraiment etre focus sur la piste

par contre c zarb que selon les types de courses le schema de la piste est pas affiche de meme facon et parfois meme pas affiche du tout

calogiero
calogiero
Niveau 10
29 mai 2004 à 13:12:56

Pour que le plan de la piste soit toujour affiché, faut le configurer dans les options, dans aide au pilotage il me semble

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
29 mai 2004 à 13:14:47

Mais certaines spéciales ne mettent pas d´aide au pilotage comme les circuits ou certaines spéciales en course de côte :ok:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
29 mai 2004 à 18:49:40

oui de toute maniere j´ai pas trop le temps de regarder

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
02 juin 2004 à 14:55:27

un point positif pour le jeu : les developpeurs ont le sens de l´humour, en effet je viens de debloquer uen volvo turbo :rire:

plus serieusemnt, je prefere la conduite avec les grosses voitures mais je trouve qu´elles manquent un peu de reprise

jmb74
jmb74
Niveau 10
02 juin 2004 à 15:36:15

Tombe une vitesse, ca accélérera plus fort. LEs sorties d´épingles en 5ème ca manque de peps c´est sûr :rire2:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
03 juin 2004 à 18:11:04

lol

je suis pas encore en manuel

mais par exemple avec uen des lancer en ligne droite je trouvais qu´elle manquit de puissance, je la sentais un peu molle, alors qu´en comparaison les petites sont bokou plus nerveuse en comparaison

y´ a aussi la ford rs 220 ( de memeoire) qui est tres nerveuse

sinon j´aime bien les courses tres longues, ca change de gt quand fo faire 30 tours de meme course meme si ca fait apprendre les virages lol

jmb74
jmb74
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:20:05

Oui exact la ford RS200 est très nerveuse, par contre on est vite à fond, elle manque de vitesse de pointe.

Une petite nerveuse que j´aime bien mais qui est laide comme un peu c´est la Rover. Sur la neige elle est excellente je trouve :ok:

jmb74
jmb74
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:20:21

" laide comme un pou" je voulais dire :-d

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
05 juin 2004 à 17:02:27

la rover je ne l´ai pas encore je crois

la je viens de finir le championnat pro et je commence le chapion je crois

j´ai deja debloque qq caisses sympas tres rapide, en vue cockpit c un peu cho surtout pour les courses de cote

sinon y´a des courses avec d´enormes sauts je trouve, y´en a vraiment des hallucinants

tsakoa
tsakoa
Niveau 6
12 juin 2004 à 00:37:14

c moi tsokoa ( longue histoire de piratage et de ban preventif)

g un peu progressé ( je dois en etre au tiers de cariere champion je crois)

je dois dire que j´apprecie plus le jeu maintenant avec des voitures plus performantes, et les degats plus realistes

par contre comme je joue en vue cockpit c un peu cho certaines courses sans visibilite et sans indications du copilote

enfin un truc qui m´a fait bien delirer c une fois la voiture etait un peu abimee, je prends un saut et l ecapot s´envole ( en vue cockpit c impressionat) et en retombant mon essuie glace se trod mdr

par contre c un peu lourd les petites sorties de route avec le changeemnt de cam

enfin g joué a gt prologue auj, le mode rally est sympa mais les contre-braquage pas tres bien géés je trouve, et en vue arriere la camera dans les virages passzent derriere le public parfois ce qui est agacant, mais j ai tres peu joué aussi ( meme si on a fini pres de la moitie du jeu mdr)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy