j´ai acheté Rallisport Challenge 2 hier car la critique est tres bonne et les avis tres favorable et que le jeu avait l´air tres sympa
cependant apres y avoir un peu joué, je suis un peu ( ca rentrait pas dans le titre) décu de la conduite
je la trouve un peu trop arcade, les caisses accrochent pas assez a la roure ce qui nuit aux sensations je trouve
en effet pour moi un jeu de caisse et surtout de rally fo que ca ressemble un peu a du survival horror ( si si vous allez voir le lien), il fo se sentir en danger se dire " il fo que j´accelere au risk d´y passer mais sinon je suis mort de toute facon"
mais la je trouve que du fait de ce manque de sensation on ne se sent pas en dangern on ne sent pas la route et donc quelque part on ne se sent pas completement dans le jeu, et c pour ca aussi je pense qu´ils ont augmenter la vitesse pour artificiellemnt gonfler les sensations
j´espere que ces sensations vont evoluer vu que je ne suis qu´au debut du jeu
sinon au rang des choses positives l´aspect graphique ( meme si j´ai qq reserves sur des reflets sur la piste en argentine) et j´ai fait mon premier tonneau qui lui etait tres impressioannt
voila, je sais que bokou de gens aiment les caisses et RSC 2 sur ce forum donc j´aimerais ien leur avis