CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Déçu de la conduite dans Rallisport 2

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
27 mai 2004 à 11:41:50

:salut:

j´ai acheté Rallisport Challenge 2 hier car la critique est tres bonne et les avis tres favorable et que le jeu avait l´air tres sympa

cependant apres y avoir un peu joué, je suis un peu ( ca rentrait pas dans le titre) décu de la conduite

je la trouve un peu trop arcade, les caisses accrochent pas assez a la roure ce qui nuit aux sensations je trouve

en effet pour moi un jeu de caisse et surtout de rally fo que ca ressemble un peu a du survival horror ( si si vous allez voir le lien), il fo se sentir en danger se dire " il fo que j´accelere au risk d´y passer mais sinon je suis mort de toute facon"
mais la je trouve que du fait de ce manque de sensation on ne se sent pas en dangern on ne sent pas la route et donc quelque part on ne se sent pas completement dans le jeu, et c pour ca aussi je pense qu´ils ont augmenter la vitesse pour artificiellemnt gonfler les sensations

j´espere que ces sensations vont evoluer vu que je ne suis qu´au debut du jeu

sinon au rang des choses positives l´aspect graphique ( meme si j´ai qq reserves sur des reflets sur la piste en argentine) et j´ai fait mon premier tonneau qui lui etait tres impressioannt

voila, je sais que bokou de gens aiment les caisses et RSC 2 sur ce forum donc j´aimerais ien leur avis :ok:

rastor
rastor
Niveau 10
27 mai 2004 à 11:42:33

t´en fais pas, des vais tu vas en avoir... les viocs vont pas tarder a debarquer...

jmb74
jmb74
Niveau 10
27 mai 2004 à 11:46:48

Ben je pense exactement.. l´inverse de toi :-d

Si je compare avec le " sacro-saint" ColinMcRae4, les voitures de RSC2 ont beaucoup plus de grip sur le bitume ce que je trouve enfin réaliste face à un ColinMcSavonette4 :rire2:

Pour les autres pistes difficiles de juger ( j´ai jamais piloté sur de la piste) mais je me suis encore rendu compte hier que les différences de revétements sont bien perceptibles.

Quant à " il fo que j´accelere au risk d´y passer mais sinon je suis mort de toute facon" eh bien c´est exactement ce que je ressens en jouant à RSC2. On atteint vite des vitesses impressionnantes et quand on joue en multi et que le concurrent pousse aux fesses, ben on se dit " aller je vais pousser encore un peu le champignon en espérant pouvoir continuer à maitriser ma trajectoire" et là ca devient super trippant :ok:

PostScriptum : tu sais ce qu´il te dit " le vioc" juju :-d

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
27 mai 2004 à 11:48:23

Salut juju... ( c´est bien a merleaux ponty que je suis allé :ok: )
Tsokoa, fait gaffe, tu va te faire aggresser par les viocs si tu continu :rire:

rastor
rastor
Niveau 10
27 mai 2004 à 11:49:01

:rire: je saiais que tu passerais mr aileron :sarcastic:
la ou il y a tutures, jmb74 se doit detre la ! :ok: :-)))

rastor
rastor
Niveau 10
27 mai 2004 à 11:50:23

hello nico... il est pas terrible comme lycée pas vrai... mais bon j´aurais voulu y rester pour ne pas etre dans ce foutu lycée ou je suis maintenant, en plein milieu de la campagne... :hap:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
27 mai 2004 à 11:51:25

lol

oui deja la je passe en difficile vu que le mode normal et extemement facil ( je me demande si les concurents avance en mode debutant)
donc deja la je pense un peu gagner en sensation vu qu´il fodra mieux conduire

pour ce qui est de comparaison avec Colin 4 je ne dis rien car g juste fais la demo

mais je trouve que d maniere generale les trajectoires sont un peu legeres et que les voitures se ratrapent trop facilement d´ou le cote arcade qui me decoit un peu

pour moi ce jeu aurait eu besoin d´1 mode simulation, par ex a GT les modes arcades ont conduite plus simplifies que le mode gran turismo surtout sans les aides

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
27 mai 2004 à 11:51:35

:lol: , un peu comme moi quand j´était à Jonzac.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
27 mai 2004 à 11:52:25

les viocs > lol
deja vu la moyenne d´age sur les forum je passe pour un vieux alors jmb est carrement un ancetre

rastor
rastor
Niveau 10
27 mai 2004 à 11:53:48

pourquoi pas un cadavre aussi... :-d
:honte: non le jm il est comme ça ! :ok:
on se fend la poire ! :rire:

rastor
rastor
Niveau 10
27 mai 2004 à 11:54:26

t´as demenagé ? :question:
c´est vrai que jonzac... :d) :lol:

jmb74
jmb74
Niveau 10
27 mai 2004 à 11:56:00

Je suis d´accord, les voitures sont un peu légères et on ne ressent pas assez de lourdeurs. Mais si c´était le cas le jeu basculerai dans la " simu" or ce n´est pas son but. Dans tout reste assez logique. En fait tu aimerais un jeu simu mais RSC2 n´en est pas un :)

jmb74
jmb74
Niveau 10
27 mai 2004 à 11:56:37

:mort:

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
27 mai 2004 à 11:56:40

Je t´emmerde. Jonzac est une sous préfecture :rire2:

J´ai pas déménager mais j´ai passer mon bac il y a 2 ans et je fait des étude ( si, si) à Angoulême

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
27 mai 2004 à 11:57:15

oui peut etre mais je pensais que rsc 2 avait un cote plus evolutif dans sa conduite
la je le trouve un peu limité de ce coté la meme si c tres plaisant a jouer

rastor
rastor
Niveau 10
27 mai 2004 à 11:57:25

jm... :-d

orbbs :d) fuck ! ^^
bon j´y go... a d´tal ! :ok:

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
27 mai 2004 à 11:57:42

Il est vrai que d´après les vidéo que j´ai observé, les voitures de RS2 souffre du syndrôme vrally. Mais bon, s´il n´y a que ça, suffit d´être propre et ça passe.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
27 mai 2004 à 12:01:50

lol oui dans l´ensemble je trouve le jeu tres inspire par v-Rally

meme si une bonne idee qu´ils n´ont pas repris est de commencer avec des petites caisses et d´evoluer apres
la des le debut on a de plutot bonnes caisses

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
27 mai 2004 à 12:02:43

C´est exactement ce que je me disais au début du jeu :p)
Mais heureusement on se rend vite compte qu´il faut utiliser très souvent un chan gement de rapport avant un virage serré ou le frein à main avant une épingle :)
Et avec la vitesse la conduite devient tout de suite plus difficile :-)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
27 mai 2004 à 12:06:03

oui mais les sensations que par la vitesse c un peu artificiel je trouve

pour la conduite manuelle c quels boutons deja pour les rapport ? c bien au nivo de dispo des boutons ?
car deja pour le frein a main y´a un petit coup de main a prendre pour bien faire la manip rapidement

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)