CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

>>> Topic Ninja Gaiden

baahl
baahl
Niveau 10
13 juin 2004 à 18:19:19

:salut: moi jsui o nivo 12! :ok:
é JE GALERE!! :-((

put1 de demon! :rire:

demonquayce
demonquayce
Niveau 10
13 juin 2004 à 19:39:34

ce ne serait pas contre alma en araignee ? je me souviens plus trop... si c est ca fait lui le coup du nimpo BOULE DE FEU ! !! :-)))

1ron
1ron
Niveau 6
13 juin 2004 à 21:35:39

re les aprentis ninja!!!!
là je galere pour trouver le truc ki ouvre la porte avk la tete de skelette dans le chapitre5 . deriere y a 1 scarabe et il me le faut ! c est une pt1 de grile ! sam aide moi je t en suplie :snif:

reik91
reik91
Niveau 3
13 juin 2004 à 23:04:53

chui bloké au boss du chapitre 5 le machin avc c tentacule ki bouffe notre poto et j´voudrai savoir komen le faire creuvé j´pourai avoir de l´aide? :doute:

samlepro
samlepro
Niveau 19
13 juin 2004 à 23:13:48

Reik :

Ce qu´il faut c´est faire un saut et en l´ai Y a l´endroit d´une de ses tentacules, tu fais ça 2 ou 3 fois et la tentacules est par terre, puis tu fais pareil sur l´autre tentacules, après pendant quelque instants il n´a plus de tentacules donc tu l´attaque par derrière en bourrinant comme un ouf ^^

Ses tentacules vont repoussés, et tu refais pareil...

1ron sur ce coup la je peux pas t´aider ! Dsl :doute:

samlepro
samlepro
Niveau 19
15 juin 2004 à 13:40:29

Je suis au niveau 8 :-)

Alma je l´ai battu en utilisant AUCUNE potions, c´est un ds boss le plus simple !

Par contre le niveau 8 a l´air sacrément plus corsé :peur:

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
15 juin 2004 à 13:52:12

Le niveau 8 est vraiment le plus facile sam, ne t´inquietes pas, tu le finis en 20 minutes, sauf si comme moi, tu gagnes du fric avec les chauves souris, ça facilite la tache par la suite...

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
15 juin 2004 à 13:54:03

moi je suis level 13, j´ai sauvegardé juste avant de recuperer l´oeil du dragon, et ça commence a etre vraiment bien...

sinon le dragon est assez facile, je l´ai passé des la premiere fois, mais j´ai quand même utilisé 4 petites potions plus une grosse...

tant pis, j´en ai racheté puisque j´ai 60000 auras...

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
15 juin 2004 à 13:54:43

sinon j´ai inferno niveau 3, inazuma niveau 3, il me manque plus que le dernier joyau et j´aurai aussi la tempete de glace niveau 3...

-kain_
-kain_
Niveau 7
15 juin 2004 à 15:40:11

slt a tous inferno c est roue de feu?????

kenman
kenman
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:46:46

non, inferno est une boule de feu que t´envoie.
moi j´en suis à alma l´araignée et j´ai chopé l´oeil du dragon :oui:
je lui fait descendre son plein a une vitesse... :ouch:
j´approche de la fin petit à petit..... :ok:

1ron
1ron
Niveau 6
15 juin 2004 à 19:16:11

putain personne veut m aider ? mais dites moi comment on ouvre cette putain de grille :-((
sam , comment on doit faire dans le souterain ou on trouve le nunchaku a lame , pour niker les chaine ki tiennent la dalle metallik dans le sol!! je signal ke j ai trouve le graal . est ce ke je doit d abord niker le boss ki est consitue d os ? et si oui , comment le tuer facilement? aidez moi les gars :snif:

kenman
kenman
Niveau 10
15 juin 2004 à 19:22:27

pas besoin de niquer les chaines et oui tu dois buter le squelette geant :)
il faut voir ses attaques et tu peut les esquiver sans problemes.
tu vises que ses pattes :ok:

1ron
1ron
Niveau 6
15 juin 2004 à 19:25:34

ok merci mec ! et komment on fai pour mon scarabe????

kenman
kenman
Niveau 10
15 juin 2004 à 19:26:40

quelle grille?

kenman
kenman
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:12:18

:up:

1ron
1ron
Niveau 6
16 juin 2004 à 16:15:26

c est la grille ki est pas loin de la place des serpents jumeaux ! il y a des komandos devant. il y a une tete de mort sur la serrure . a mon avis il me faudrai 1 truc du genre " la clef-tete-de-mort" ( lol) ken pensez vous ? ???(deriere la grille il y a 1 scarabe et 1 coffre)

kenman
kenman
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:30:02

je vois.
il te faudra la clé crane et tu l´auras plus tard dans le jeu. et justement plus tard dans le jeu tu repasseras devant cette grille ( tu y seras meme obligé ) donc t´inquiete pour le scarabée, tu l´auras de toute manière. :)

bv52
bv52
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:46:12

si vs voulé tte la liste dé emplacement dé scarabé cé ici:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5467-8567524-1-0-1-0-0.htm

baahl
baahl
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:57:36

kenman Posté le 16 juin 2004 à 16:30:02
je vois.
il te faudra la clé crane et tu l´auras plus tard dans le jeu. et justement plus tard dans le jeu tu repasseras devant cette grille ( tu y seras meme obligé ) donc t´inquiete pour le scarabée, tu l´auras de toute manière.

ouai et tora mem le super arc! :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment