CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

>>> Topic Ninja Gaiden

tracesurf
tracesurf
Niveau 1
21 juin 2004 à 12:19:01

salu kelk1 peu maidé jai un problem sur NG je vien de battre DOKU dans le niveau 11 et apres ya des plates formes a bougé et je bataille a trouvé meme avec la solution jy arive po sa me pren le cho alor si ya kelk1 de cool pr maidé merci

bv52
bv52
Niveau 10
21 juin 2004 à 12:24:01

va sur le forum NG tu fé rechercher ya déja qlq topic sur ce sujet la :ok:

lesauvage89
lesauvage89
Niveau 6
25 juillet 2004 à 17:22:56

je suis au chapitre 5 , il ya 5 demons qui m´attaquent, des sortes de dragons, cmt dois je les tuer, je n´ai que 2 armes:le sabre et le nunkachu, jai deja regarde ds les autres topic me je vois rien ki pourrait m´aider, svpl aidez moi

samlepro
samlepro
Niveau 19
25 juillet 2004 à 17:26:29

Moi pour eux j´ai utiliser la technique du vol de l´hirondelle, A + stick gauche vers l´avant et la tu fais Y :ok:

lesauvage89
lesauvage89
Niveau 6
25 juillet 2004 à 17:30:36

ok ca va merci je vais essayer tantot, et cest normal ke jai ke 2 armes?

samlepro
samlepro
Niveau 19
25 juillet 2004 à 17:33:07

Il me semble que oui :)

lesauvage89
lesauvage89
Niveau 6
25 juillet 2004 à 18:13:24

oui et apres comment on pete le demon qui a capture la fille?

Dark_Maleus
Dark_Maleus
Niveau 10
25 juillet 2004 à 18:44:11

Bon g une question :

Eske Ninja Gaiden est si bien que ca ?
( precisez s´ il vous plait)

samlepro
samlepro
Niveau 19
25 juillet 2004 à 18:57:06

Lesauvage :

Ce boss je l´ai tué avec 2 petites potions il ne pose pas de réél problème !

Ce qu´il faut c´est faire un saut et en l´ai Y a l´endroit d´une de ses tentacules, tu fais ça 2 ou 3 fois et la tentacules est par terre, puis tu fais pareil sur l´autre tentacules, après pendant quelque instants il n´a plus de tentacules donc tu l´attaque par derrière en bourrinant comme un ouf ^^

Ses tentacules vont repoussés, et tu refais pareil...

D

samlepro
samlepro
Niveau 19
25 juillet 2004 à 19:02:25

Dark oui ! :)
Il a tout les atout necessaire :ok:

NeoDoom67985
NeoDoom67985
Niveau 10
26 juillet 2004 à 01:31:27

:up: anti flood

NeoDoom67985
NeoDoom67985
Niveau 10
26 juillet 2004 à 01:38:02

:up:

NeoDoom67985
NeoDoom67985
Niveau 10
26 juillet 2004 à 01:46:24

et re :up: anti flood

NeoDoom67985
NeoDoom67985
Niveau 10
31 juillet 2004 à 08:31:28

:up: anti flood

pshaa27
pshaa27
Niveau 10
31 juillet 2004 à 10:26:53

ouais,je veins de le refinir en very hard avec maitre ninja partout :)
ca fgait 4 fois que je le finis en very hard
4 fois en hard
4 fois en normal et je men lasse pas du tout

aprentit_ninja
aprentit_ninja
Niveau 2
23 août 2004 à 20:15:08

alut alut tt le monde,
vala moi suis nouveau sur ninja gaiden je les acheter aujourdhui et je suis au niveau 4 dans la ville de tairon je croi ( faut pas se presser se jeu e telement bô ke je veux pas aller trop vite lol chacun ses excuses) et voila on va me dire ke je suis un gros con ki cherche pas avant de poser des kestion mais bref sa fait 2 heure ke je cherche et non sa donne rien alors je demande ^^
alors vala pour se qui connaisse le niveau 4 vous voyer je pense le bar de hans donc kan on i va la premiere fois on t´envois une flechette avec un papier ki dit ke la personne a amener une are legendaire et kilfaut la recuperer enfin c se kil conseil i dit komme koi elle est dans une allee sombre ke seule un ninja peut trouver ( alors la je me pose une kestion soit je suis pas du tout un ninja se ki se peut soit elle est dificile a trouver et je suis un gros looser enfin bref) voila si kelkun pouver me dire ou se trouve cette arme et surtout la kelle s´est et si savo la peine d´alais la chercher ^^ sa serer super sympa svppppp merci d´avance a tous pour vos reponse et ciao!!!

aprentit_ninja

loupapet
loupapet
Niveau 10
23 août 2004 à 20:17:27

ca ma saoulait hurricane! deuxieme nieau j´ai arrete :colere:

aprentit_ninja
aprentit_ninja
Niveau 2
23 août 2004 à 20:20:32

une petite reponse plizzzzzzzzzzzzzzzzzz ? ? :´(

BuraX
BuraX
Niveau 3
19 septembre 2004 à 19:06:33

salut

samlepro
samlepro
Niveau 19
19 septembre 2004 à 19:07:35

BuraX pourquoi remontes tu ce topic :question:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment