En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
mon pote a half life 2 et ddomm 3 ...
DChercule
Niveau 10
25 mai 2004 à 23:36:58
La demo jouable de Doom 3 bah, sa fait plus d´un ans que je l´ai lol
choi98-1radiox
Niveau 9
26 mai 2004 à 01:37:56
lol...sa fait dja un bon bout que jai Doom3 Alpha2 et Hl2 beta
raziel_
Niveau 10
26 mai 2004 à 08:11:28
NE10 na pas compris je crois. De 1, poourquoi tu viens nous dire ca de 2, on s en fout comme de l an 40 de 3, un jeu meme as sorti et deja piraté, ca fait pitier alors rentre chez toi
Ripsmart
Niveau 10
26 mai 2004 à 09:34:03
pfff c´est trop simple d´avoir Half-life 2 et Doom3 Surtout en Beta ou Alpha