ouaaaaaaaaaaa comment c´est dur d´avoir les versions alpha de doom3 et hl²!!!! tout le monde les a sur son pc mais bon c´est pas grave!
pas besoin d´etre un pirate,suffit d´avoir emule et une connexion adsl! ca me fait marrer pke tout le monde l´a depuis 6 mois ces trucs la et pay tes paumer sur le forum personne connait....lol