CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mon pote a half life 2 et ddomm 3 ...

NE10
NE10
Niveau 8
25 mai 2004 à 21:51:36

je c ke vou naler pa me croire mai il a kelk nivo de ses jeu sur pc
il a 24 an et nest pa en france il et en pologne com moi
je c pa comen il a fai mai je croi ke c kelkun ka voler kelk chose et lui il la telecharger a partitre de la ou un truc com sa car moi je compren pa trer bien le polak
mai bon vou naler pa me croire
o moin jorai essayer de vou le dire
de tte facon je di sa mai ke vou me croier ou pa je men fou ( meme si c domage)mai bon voila et il abite poznan mai moi varsovi et com je les vu kune foi(listoire et compliker)et ke je v plu le voire sa me degoute pase ke il devai me les graver mai on a pa u le ten :snif2: :snif2:
voila je vou di sa com sa meme si c un pe inutile mai aparamen ces de jeu dechire!!!

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
25 mai 2004 à 21:52:34

Dragostea Din Tei Ha Un Ottimo ?

superted80
superted80
Niveau 10
25 mai 2004 à 21:54:04

Euh...
Pologne c´ est au nord, vers la mer du nord et la bulgarie c´ est un peu plus au sud méditéranée tout ça :ok:

NE10
NE10
Niveau 8
25 mai 2004 à 21:54:37

c pa du polonai et si tu me croi pa sa ser a rien de repondre

NE10
NE10
Niveau 8
25 mai 2004 à 21:55:19

oui je sui sure ke tu te mare derie ton ecran
mai pk tu me parle de bulgari??????????

NE10
NE10
Niveau 8
25 mai 2004 à 21:56:10

g gamer di bulgari
varsovi =la capitale de la pologne
poznan=une ville de pologne

superted80
superted80
Niveau 10
25 mai 2004 à 21:57:36

Je me moque pas de toi NE10 mais de l´ autre qui chante la chanson " dragostea din tei" qui vient de bulgarie et toi tu nous parle de pologne et c´ est peut etre vrai ce que tu nous dit mais on s´ en fou un peu parceque personelement je le savait déja ( enfin plus ou moin ) et finalement ou t´ es un peu parano ou tu ne réfléchi pas beaucoup...

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
25 mai 2004 à 21:57:44

Tu as vu quoi dans Hl² ?

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
25 mai 2004 à 22:00:01

Lol Superted , tu aimes cette chanson ?

superted80
superted80
Niveau 10
25 mai 2004 à 22:01:03

Non pas plus qu´ une autre...

NE10
NE10
Niveau 8
25 mai 2004 à 22:03:31

oki
g pa pu i jouer car javai pa bocou de ten et je savai pa kil lavai enfete
voila listoire meme si vou vou en fouter
alor mon meilleure copain ma inviter aec lui et ses paren en egipte penden une semaine mai yaver ossi un ami de sa mere ki venai
donc on et aler le chercher a poznan et on et parti en avion
un momen penden le sejourre il nou di tt sa
donc can on revien on le depose a poznan et la on a ke 10 min
alor il nou montre une preuve pui on se tire mai g pa pu i jouer

NE10
NE10
Niveau 8
25 mai 2004 à 22:10:45

up ya pa kelkun ki coner et ka un lien???????

Byson
Byson
Niveau 5
25 mai 2004 à 22:32:03

Le piratages c illégale déjà ! et pi c completement débile de voler des codes sources de jeu pour les mettre sur le net ! Les developpeur, ils se cassent le cul pendant des années a pondre un super jeu et ya des guignole qui s´amuse a tous foutre en l´air en quelques instants.

Byson
Byson
Niveau 5
25 mai 2004 à 22:33:46

et pis apprends a ecrire mieux la france parce que pour te dechifré faut froncé le sourcile ! !

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
25 mai 2004 à 22:36:54

Et si c´étais le sale conard ( escusez moi du laguage) qui avait pirater HL² et qui nous a retarder la sortie ?

Bon et bien... aurevoire

NE10
NE10
Niveau 8
25 mai 2004 à 22:39:23

cool
kel simpati
merci aler i insulter moi si sa vou fai plaisire(ou pa)
je men fou
pffff

julz
julz
Niveau 10
25 mai 2004 à 22:45:13

ouaaaaaaaaaaa comment c´est dur d´avoir les versions alpha de doom3 et hl²!!!! tout le monde les a sur son pc mais bon c´est pas grave!
pas besoin d´etre un pirate,suffit d´avoir emule et une connexion adsl! ca me fait marrer pke tout le monde l´a depuis 6 mois ces trucs la et pay tes paumer sur le forum personne connait....lol

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
25 mai 2004 à 22:56:46

j´t´ai pas insulter... :sarcastic:

NE10
NE10
Niveau 8
25 mai 2004 à 23:12:34

julz je saver pa merci pa la peine de geuler
moi je c pa tt pe tetre ke toio ssi mai pa moi alor si sa te pose uin problem repon pa

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
25 mai 2004 à 23:20:05

pkoi tout le monde est agressif envers tout le monde...allez-y doucement les mecs, stressez pas pour rien...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment