cest dla folie ce jeu!!!! editeur de map splendide, jouable a 16 sur le live, tu peux choper des keums pour ten servir de bouclier, le heros devient progressivement un primgen et a des tonnes de vue differentes, la texture de leau est la plus jolie jamais vue sur consoles . .... cest magik, merci Ubisoft!!!!!! allez on peut etre tous chauvins apres ca!