CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

video far cry istincts toute simple a...

letueur69
letueur69
Niveau 8
24 mai 2004 à 19:33:01

vous avez pas une video de far cry instincts qui se lit simplement avec quik time ou windows media playeur svp

merci

letueur69
letueur69
Niveau 8
24 mai 2004 à 19:39:10

svp

letueur69
letueur69
Niveau 8
24 mai 2004 à 19:40:16

aller svpppppp

neolo
neolo
Niveau 10
24 mai 2004 à 19:45:35

Tu as juste à download ABC, après pas de problème :-)

Vyse
Vyse
Niveau 10
24 mai 2004 à 19:45:46

Des videos de la version xbox ( qualité acceptable) à visionner avec quicktime

Video 1 ( 29 mo)
http://www.ocgn.com/features/movies/2004/e3/farcry01.mov

Video 2 ( 38 mo)
http://www.ocgn.com/features/movies/2004/e3/farcry02.mov

letueur69
letueur69
Niveau 8
24 mai 2004 à 20:45:58

ca marche pas

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
24 mai 2004 à 20:54:27

Si ca fct!

letueur69
letueur69
Niveau 8
24 mai 2004 à 20:55:38

je sais pas ce que tu veux dire mais chez moi ca marche pas

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
24 mai 2004 à 20:56:18

Je voulais dire si ca fonctione :-)
Tu as juste à télécharger quicktime et c´est bon! ^_-

letueur69
letueur69
Niveau 8
24 mai 2004 à 20:57:30

j´ai quicktime mais ca s´affiche pas

letueur69
letueur69
Niveau 8
24 mai 2004 à 21:01:17

ca reste blanc l´ecran

letueur69
letueur69
Niveau 8
24 mai 2004 à 21:05:07

je dois faire koi svp

letueur69
letueur69
Niveau 8
24 mai 2004 à 21:11:47

plz

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
24 mai 2004 à 21:15:14

Ah la je ne sais pas pourquoi :(

Vyse
Vyse
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:15:20

La page est blanche parce que ca telecharge et c´est plutot long.
Sinon, 2 autres solutions:
- ouvre quicktime, fais fichier puis ouvrir une url. Ensuite, copie le lien ( en otant jeuxvideo.com etc...) plus haut et colle sur quicktime
- ou sinon, utilise un logiciel de telechargement de fichier comme getright ou donwload accelerator.

Vyse
Vyse
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:16:25

le tueur
Quand tu cliques sur un des liens, une page blanche s´ouvre mais si tu regardes en bas à droite, c´est marqué " téléchargement . ..."

letueur69
letueur69
Niveau 8
24 mai 2004 à 21:32:18

g fait url et il me met que le fichier est pas gerer par quicktime et g essayer d´attendre et au bout d´un moment il me met terminer en bas a gauche

je suis degouter je sais plus koi faire

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
24 mai 2004 à 21:33:35

Bah tu na plus qu´à attendre la sortie de far cry :rire:
Nan plus sérieusement dsl pour toi

letueur69
letueur69
Niveau 8
24 mai 2004 à 21:39:31

ca marche avec getright je suis en train de prendre la 1ere video je vous donne mes impressions des que je l´aurai regarder ! :ok:

merci beaucoup vous etes trop simpa! :ok:

Vyse
Vyse
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:39:59

Tu as du faire une mauvaise manip.
Sur le lien d´en haut, fais " copier le raccourci" . Ds quicktimen, fais Fichier puis " ouvrir l´url comme nouvelle lecture"

A ce moment là, enleve le debut du lien composé de jeuxvideo.com etc... , il ne doit te rester que http://www.ocg... etc....

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment