CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aidez-moi SVP !!!!!

Greedo_
Greedo_
Niveau 8
23 mai 2004 à 01:02:30

HEu 9 par moi ou 10.

Greedo_
Greedo_
Niveau 8
23 mai 2004 à 01:03:42

Scuze je sui Cannadien les dollars cannadien cest pas la meme chse que les euros

monegaske91
monegaske91
Niveau 10
23 mai 2004 à 01:03:56

koi ? ? c pas possible on m´as dit 60 euro par an ! !

monegaske91
monegaske91
Niveau 10
23 mai 2004 à 01:04:28

ahhh oki...c bon...sinon tu me la conseille la xbox a la place mon cube ?

Greedo_
Greedo_
Niveau 8
23 mai 2004 à 01:06:50

Oui.

monegaske91
monegaske91
Niveau 10
23 mai 2004 à 01:08:56

le gars ma propose m GC +2manettes + 2cm + mario kart dd+ viewtiful joe contre une xbox + pad S + kit dvd ou rainbow six 3 + top spin ! !

Greedo_
Greedo_
Niveau 8
23 mai 2004 à 01:10:28

Cm cest quoi

Greedo_
Greedo_
Niveau 8
23 mai 2004 à 01:11:25

Cest a toi de decider maintenant

monegaske91
monegaske91
Niveau 10
23 mai 2004 à 01:12:33

CM = carte memoire...tu penses que ca vaut le coup toi ?

Greedo_
Greedo_
Niveau 8
23 mai 2004 à 01:17:01

Je sais pas trop il te donne combien de manette

Greedo_
Greedo_
Niveau 8
23 mai 2004 à 01:22:49

Monegaske91 sa vau la peine et es ce que tesla

8-killer
8-killer
Niveau 8
23 mai 2004 à 02:00:09

Moi jpense kil fo garder la gamecube, il y a plein de jeux terible et exclusif...En + ta 1 PC, dc 2 machines Microsoft... :ok:

monegaske91
monegaske91
Niveau 10
23 mai 2004 à 13:59:03

up ! !!

monegaske91
monegaske91
Niveau 10
23 mai 2004 à 14:17:42

up ! !!

fongten
fongten
Niveau 5
23 mai 2004 à 14:51:24

Tu as raison. Echange là, avec tous les jeux xbox qui sont sortis et qui sortent encore ce mois ci, c´est trop bien.

monegaske91
monegaske91
Niveau 10
23 mai 2004 à 15:01:44

voici ce que me propose le gars :

Xbox+1 manette pad S + kit dvd + top spin contre ma GC + 2manettes + 2cartes memoires+ mario kart dd + viewtiful joe ! !! ca vo le coup ? ? et kes ki est bien sur Xbox ?

hankee182
hankee182
Niveau 9
23 mai 2004 à 15:03:03

Une Gamecube contre une Xbox . . mouarf ils sotn cons les gens aujourd´hui...

hankee182
hankee182
Niveau 9
23 mai 2004 à 15:06:26

ps: eske sur ta GC tu peux jouer a Ninja gaiden, Halo ( et le 2 prochainement), GTA double pack, Star wars KOTOR, top spin, Rallysport challenge 2 . .. et eske tu pourra jouer a Doom 3, halo 2, Half life 2, far cry . .. enfin bon moi jdis ça mais ta lair telmen con que jsuis sur que tu va encore chier un cake pour zelda ( perso je trouve cette série assez bof et en + c le seul truc bien de la GC avec mario . ..)

monegaske91
monegaske91
Niveau 10
23 mai 2004 à 15:12:36

ui far cry est excellent nin gaiden et top spin aussi...mais je c pas ! ! autres avis ,

hankee182
hankee182
Niveau 9
23 mai 2004 à 15:14:24

ah ouais javai pa remarqué ton pseudo... on peut pas compter sur un fan de foot pour avoir de la logique . ..

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment