ps: eske sur ta GC tu peux jouer a Ninja gaiden, Halo ( et le 2 prochainement), GTA double pack, Star wars KOTOR, top spin, Rallysport challenge 2 . .. et eske tu pourra jouer a Doom 3, halo 2, Half life 2, far cry . .. enfin bon moi jdis ça mais ta lair telmen con que jsuis sur que tu va encore chier un cake pour zelda ( perso je trouve cette série assez bof et en + c le seul truc bien de la GC avec mario . ..)