En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Aidez-moi SVP !!!!!
monegaske91
Niveau 10
23 mai 2004 à 00:35:32
Voila j´ai la GC mais peut-etre plus pour longtemps...parce que un gars m´a propose de l´echanger contre une Xbox...je sais pas que faire...sur GC ya que 2 juex qui me retienne ( Zelda et Starfox Armada ) tandis que sue xbox ya le xbox live, far cry bientot , pes4 et autres...donnez-moi votre avis plizzz...et pour ce qui on ces 2 consoles dites moi lakel pour vous est meilleur et pkoi ! ! et quels st les jeux a venir ! ! merci ! !!
Greedo_
Niveau 8
23 mai 2004 à 00:45:45
D´accord ta situation est difficile parceque les 2 consols sont bonnes mais techniquement la xbox est meilleur mais en matière jeu ces po mal égale entre Gc et x les jeux avenir pour le x sont Far Cry Ghost Recon 2 Call of duty Jade empire Splinter cell3 Brother in arm Goldeneye2 Conker Live and realode Kameo Mechassault next prince of persia 2 driver3 the cronicle of riddick Blood Rayne 2 Red Ninja Dead to right 2 Narc Terminator Redemption Metal slug 3 Headhunter fable UnreaL CHAMPIONSHIP 2 tHE MOVIE SUDEKI pSI-OPS Bc Advent raising Spyro Crash Bandicoot next Shadow ops Star wAr Republic commando Doa ultimate Rainbow 6 3 Black arrow Starcraft Ghost et encore beaucoup dautre ( Bien sur jai nommé eu que je sui sure a 60 pourcent quil seront fun)
Greedo_
Niveau 8
23 mai 2004 à 00:47:07
Terminator :Redemption pas Terminator et Redemption
monegaske91
Niveau 10
23 mai 2004 à 00:47:17
hummm...Pes 4 sera une exclu Xbox c vrai ?
Bananary_tdh
Niveau 3
23 mai 2004 à 00:47:57
CALME TOI GREEDO ! !!
Oui c´est vrai pour pes4 ! :p
monegaske91
Niveau 10
23 mai 2004 à 00:48:01
hummm...Pes 4 sera une exclu Xbox c vrai ?
Greedo_
Niveau 8
23 mai 2004 à 00:48:18
pes4 cest quoi
monegaske91
Niveau 10
23 mai 2004 à 00:48:45
et dc qu´est-ce qui est bien sur Xbox qui est - bien sur GC ? ? et le xbox live cmt sa marche ?
rottweiller22
Niveau 8
23 mai 2004 à 00:49:19
Prend la XBOX elle a beaucoup plus d´avenir et la GAMECUBE passe a 50 E cet été donc . .. et la XBOX avec FABLE HALO 2 PES 4 KAMEO XBOX LIVE . ..............
monegaske91
Niveau 10
23 mai 2004 à 00:49:25
Pro Evolution Soccer
monegaske91
Niveau 10
23 mai 2004 à 00:50:04
elle passe a 50euro ? ?? et dites moi cmt marche le xbox live plizz
Blackmantis
Niveau 12
23 mai 2004 à 00:50:19
Red Dead Revolver coming soon . ..
Greedo_
Niveau 8
23 mai 2004 à 00:50:46
Plus les bons jeu déja sorti mais je vai pas les nommés
monegaske91
Niveau 10
23 mai 2004 à 00:51:22
ui y´en a aussi...mais comment marche le Xbox Live ? ??
Greedo_
Niveau 8
23 mai 2004 à 00:51:37
Red dead revolver risque detre le seul bon jeu de farwest jamais sorti
Greedo_
Niveau 8
23 mai 2004 à 00:53:22
tre simple tu teregistre tu donne soi le numéro de carte de crédit ou tachete une carte près payer et tu achète le starter kit pi lis les instructions
monegaske91
Niveau 10
23 mai 2004 à 00:55:36
et moi g AOL...es ce que ca marhce avec AOl ? ?? combien coute l´abonnement ? ?
Blackmantis
Niveau 12
23 mai 2004 à 00:56:52
Je suis en train de le faire en us Red dead revolver
Le petit Red dont les parents ont etes assassinés devant ses yeux n´aura de cesse que de poursuivre les meurtriers . ..
Le jeu est excellent shoot à la 3eme personne bref de la balle
Greedo_
Niveau 8
23 mai 2004 à 00:57:19
Pour aol je sai pas mais cest encviron 11 par moi
monegaske91
Niveau 10
23 mai 2004 à 00:59:26
c 11euro par mOI ? ?, on m´as dit que ct 60euro par an ? ?