CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aidez-moi SVP !!!!!

monegaske91
monegaske91
Niveau 10
23 mai 2004 à 00:35:32

Voila j´ai la GC mais peut-etre plus pour longtemps...parce que un gars m´a propose de l´echanger contre une Xbox...je sais pas que faire...sur GC ya que 2 juex qui me retienne ( Zelda et Starfox Armada ) tandis que sue xbox ya le xbox live, far cry bientot , pes4 et autres...donnez-moi votre avis plizzz...et pour ce qui on ces 2 consoles dites moi lakel pour vous est meilleur et pkoi ! ! et quels st les jeux a venir ! ! merci ! !!

Greedo_
Greedo_
Niveau 8
23 mai 2004 à 00:45:45

D´accord ta situation est difficile parceque les 2 consols sont bonnes mais techniquement la xbox est meilleur mais en matière jeu ces po mal égale entre Gc et x les jeux avenir pour le x sont Far Cry Ghost Recon 2 Call of duty Jade empire Splinter cell3 Brother in arm Goldeneye2 Conker Live and realode Kameo Mechassault next prince of persia 2 driver3 the cronicle of riddick Blood Rayne 2 Red Ninja Dead to right 2 Narc Terminator Redemption Metal slug 3 Headhunter fable UnreaL CHAMPIONSHIP 2 tHE MOVIE SUDEKI pSI-OPS Bc Advent raising Spyro Crash Bandicoot next Shadow ops Star wAr Republic commando Doa ultimate Rainbow 6 3 Black arrow Starcraft Ghost et encore beaucoup dautre ( Bien sur jai nommé eu que je sui sure a 60 pourcent quil seront fun)

Greedo_
Greedo_
Niveau 8
23 mai 2004 à 00:47:07

Terminator :Redemption pas Terminator et Redemption

monegaske91
monegaske91
Niveau 10
23 mai 2004 à 00:47:17

hummm...Pes 4 sera une exclu Xbox c vrai ?

Bananary_tdh
Bananary_tdh
Niveau 3
23 mai 2004 à 00:47:57

CALME TOI GREEDO ! !!

Oui c´est vrai pour pes4 ! :p

monegaske91
monegaske91
Niveau 10
23 mai 2004 à 00:48:01

hummm...Pes 4 sera une exclu Xbox c vrai ?

Greedo_
Greedo_
Niveau 8
23 mai 2004 à 00:48:18

pes4 cest quoi

monegaske91
monegaske91
Niveau 10
23 mai 2004 à 00:48:45

et dc qu´est-ce qui est bien sur Xbox qui est - bien sur GC ? ? et le xbox live cmt sa marche ?

rottweiller22
rottweiller22
Niveau 8
23 mai 2004 à 00:49:19

Prend la XBOX elle a beaucoup plus d´avenir et la GAMECUBE passe a 50 E cet été donc . ..
et la XBOX avec FABLE HALO 2 PES 4 KAMEO XBOX LIVE . ..............

monegaske91
monegaske91
Niveau 10
23 mai 2004 à 00:49:25

Pro Evolution Soccer

monegaske91
monegaske91
Niveau 10
23 mai 2004 à 00:50:04

elle passe a 50euro ? ?? et dites moi cmt marche le xbox live plizz

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
23 mai 2004 à 00:50:19

Red Dead Revolver coming soon . ..

Greedo_
Greedo_
Niveau 8
23 mai 2004 à 00:50:46

Plus les bons jeu déja sorti mais je vai pas les nommés

monegaske91
monegaske91
Niveau 10
23 mai 2004 à 00:51:22

ui y´en a aussi...mais comment marche le Xbox Live ? ??

Greedo_
Greedo_
Niveau 8
23 mai 2004 à 00:51:37

Red dead revolver risque detre le seul bon jeu de farwest jamais sorti

Greedo_
Greedo_
Niveau 8
23 mai 2004 à 00:53:22

tre simple tu teregistre tu donne soi le numéro de carte de crédit ou tachete une carte près payer et tu achète le starter kit pi lis les instructions

monegaske91
monegaske91
Niveau 10
23 mai 2004 à 00:55:36

et moi g AOL...es ce que ca marhce avec AOl ? ?? combien coute l´abonnement ? ?

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
23 mai 2004 à 00:56:52

Je suis en train de le faire en us Red dead revolver

Le petit Red dont les parents ont etes assassinés devant ses yeux n´aura de cesse que de poursuivre les meurtriers . ..

Le jeu est excellent shoot à la 3eme personne bref de la balle

Greedo_
Greedo_
Niveau 8
23 mai 2004 à 00:57:19

Pour aol je sai pas mais cest encviron 11 par moi

monegaske91
monegaske91
Niveau 10
23 mai 2004 à 00:59:26

c 11euro par mOI ? ?, on m´as dit que ct 60euro par an ? ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment