c´est pa trop la honte mais bon c´est quand meme lol ^^
moi c´etait me tribaler les shoes plein de merde en voyage d´école a 10 ans
ca m´ait arrivée mais c´etait au collège!! PS: en plus sa santé grave!!
LOL au collège ! moi ca allait encore c´était au CM1 mais au collège LOOOOOL
ouai, en pleine adoléscence lol, c´est la pire pèriode en plus! l´age con!!
Ouais j´imagine meme pas en cours les prof et les eleves
je savais plus ou me mètre! j´était tous rouge!
oué comme un gars qui est allés en pantoufle en cours ^^
lol c klair ^_^( je dois allez bouffer @+ )
a++
C´est le jour où j´ai acheté une gc non c´est pas vrai, je ne l´ai pas
Bon ok si tu veux fogten ^^
anti flood