salut, moi c en cours, y a un moment, un pote me lance un stylo, moi j´essaye de le rattraper, mais je le rate, il tombe par terre, je me balance sur ma chaise pour le recuperer et là blam! je me pete la gueule comme une vieille merde par terre, tout le monde s´est marré,et la fille que j´aime, a coté m´a vu, donc c pas trop futé!