" skylaur Posté le 27 février 2004 à 13:30:35
Le jeu devient un art quand lorsque vous eteignez la console, vous faites autre chose, rien y fait vous etes toujours dans ce monde vidéoludique que vous avez laissez... BGE c´est de l´art, du génie de créativité, du grand jeu, qui vous amène ailleurs dans un monde beau et effrayant à la foi... une magnifique fresque virtuelle... qui vous transcende par sa poésie, vous anime, par sa beauté, son génie artistique...
A l´instar de Deus Ex, on ne joue pas à ces oeuvre on les vit... J´ai achété BGE par curiosité, pour découvrir un nouveau genre auquel j´été peu habitué, et depuis hier soir BGE ne me quitte pas... il est entrer dans mon coeur de gamer comme l´a fait Deus Ex, kotor, halo, des grands jeu... qui existe par la volonté de certains studios de hisser le jeux vidéo dans ce quil à de plus noble...
Et je me rend compte que si ce jeu n´avait pas été à 30€ je serais surement passé à coté...
Je pense que passez à coté de BGE, surtout à un tel prix, et en toute connaissance de ces grandes qualitées... serait une grave faute de gout..."