CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Noter Beyond good and evil !!!!!!!!!!

fou_de_jeuvid
fou_de_jeuvid
Niveau 6
22 mai 2004 à 18:40:13

Salut à tous, je voudrais savoir sur combien vous noter Beyond good and evil sur 20.

Moi je lui mets un petit 19/20 :rire:

Car aucun jeux n´est parfait meme si celui la frôle la perfection ! !!!!!! :rire:

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
22 mai 2004 à 18:42:16

Un conseil: joue à Zelda, Bg& tu l´oubliera s direct.

Sinon je dirais un bon 7/10.

skylaur
skylaur
Niveau 10
22 mai 2004 à 18:42:23

" skylaur Posté le 27 février 2004 à 13:30:35
Le jeu devient un art quand lorsque vous eteignez la console, vous faites autre chose, rien y fait vous etes toujours dans ce monde vidéoludique que vous avez laissez... BGE c´est de l´art, du génie de créativité, du grand jeu, qui vous amène ailleurs dans un monde beau et effrayant à la foi... une magnifique fresque virtuelle... qui vous transcende par sa poésie, vous anime, par sa beauté, son génie artistique...

A l´instar de Deus Ex, on ne joue pas à ces oeuvre on les vit... J´ai achété BGE par curiosité, pour découvrir un nouveau genre auquel j´été peu habitué, et depuis hier soir BGE ne me quitte pas... il est entrer dans mon coeur de gamer comme l´a fait Deus Ex, kotor, halo, des grands jeu... qui existe par la volonté de certains studios de hisser le jeux vidéo dans ce quil à de plus noble...

Et je me rend compte que si ce jeu n´avait pas été à 30€ je serais surement passé à coté...

Je pense que passez à coté de BGE, surtout à un tel prix, et en toute connaissance de ces grandes qualitées... serait une grave faute de gout..."

Master-Chan
Master-Chan
Niveau 10
22 mai 2004 à 18:43:18

moi je lui mets 20/20 ! !!!!!!
c´est selon moi le meilleur jeux qui puisse exister!!!

ubi soft nous a fait un de ces meilleur jeux avec beyond good and evil et surtout rayman 3

Fealendril
Fealendril
Niveau 10
22 mai 2004 à 18:46:59

moi aussi je lui met un grosse note pour son ambience et pour ses ton de couleur vachement harmonique.
mais tout de meme, on reste un peu sur notre faim, le jeu est trop court et pouf d´un coup on passe d´une simple reporter dans la resistence a la destruction des gros mechant tout seul sans arme et sans renfort a la moise.

C´est ça qui m´a deçu, le jeu part de l´idée qu´on fasse de la resistance avec autre chose qu´une arme ( un apareil photo) ce qui montre que jade n´a rien d´une héroine. et en fin de compte on devient quand meme une super héros.

enfin bref je lui donne quand meme son 18 pour tout le reste ( gameplay, ambience, musique, graph)
j´ai vraiment adoré ce jeu

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
22 mai 2004 à 18:48:04

BG& rese une vulgaire repompe de Zelda en terme de gameplay, qui manque franchement de challenge, d´originalité, et de profondeur... D´ailleurs je ne m´en suis même pas aperçu la première fois que j´y ai joué. C´est en le refaisant que je me suis fait chier. Une fois la surprise scénaristique passée, il n´y a plus grand chose.... Le scénario, l´univers, est trop creux pour qu´on y revienne, tout comme le gameplay...

fou_de_jeuvid
fou_de_jeuvid
Niveau 6
22 mai 2004 à 18:50:18

oh vous m´énervé avec zelda

Fealendril
Fealendril
Niveau 10
22 mai 2004 à 18:51:28

ben peut etre que zelda t´enerve mais ça reste LA reference en matiere de jeu d´aventure, meme le pire des probox ne peut le nier.

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
22 mai 2004 à 18:52:06

Zeldz reste la référence et le modèle.

skylaur
skylaur
Niveau 10
22 mai 2004 à 18:53:22

Arrête de comparer BGE à Zelda... Est ce qu´il y a de l´infiltration dans Zelda? Le scénario de BGE est très prenant un univers très immersif très mature, beaucoup d´humour, le gameplay très diversifié... Un jeu auquel il faut joué...

gouki65
gouki65
Niveau 4
22 mai 2004 à 18:58:22

Oui skylaur dans le dernier zelda sur gamecube the wind waker y a de l´infiltration.
Ceci dit je suis d´accord avec toi bge et zelda sont deux jeux tout a fait differents et donc ki ne sont pa comparable.

skylaur
skylaur
Niveau 10
22 mai 2004 à 19:00:44

Tiens voilà un grand fan de Zelda qui rapplique :lol:

Aussi poussé que dans BGE?

Fealendril
Fealendril
Niveau 10
22 mai 2004 à 19:01:23

ben moi au contraire je les trouve assez similaire.

-contexte post ap
-héro qui n´en a pas l´étoff
-milieu marin
-gameplay a 2 perso
-apareil photo ( meme si dans zelda ça fait pité)

enfin bon on va pas s´engueler c´est 2 excelent jeu

gouki65
gouki65
Niveau 4
22 mai 2004 à 19:03:54

Tu veux dire aussi rudimentaire ke dans bge.

skylaur
skylaur
Niveau 10
22 mai 2004 à 19:04:38

ben moi j´ai pas joué à Zelda, donc je peux pas vraiment m´avancer, mais voir descendre BGE c´est inacceptable car à son prix et vu sa qualité, il vaux largement que tout le monde s´y interresse.

Potatoheads
Potatoheads
Niveau 10
22 mai 2004 à 19:05:31

Moi, je mettrai un bon 15 / 20.
:ok:

skylaur
skylaur
Niveau 10
22 mai 2004 à 19:06:05

Clair, j´aurais du dire aussi présente que dans BGE...

gouki65
gouki65
Niveau 4
22 mai 2004 à 19:06:47

Ca c clair . Franchement je lui met un 17 sur 20 a cause de sa duree de vie un peu courte et sa facilité sinon c du tou bon ! !

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
22 mai 2004 à 20:00:32

" skylaur Posté le 22 mai 2004 à 18:53:22
Arrête de comparer BGE à Zelda... Est ce qu´il y a de l´infiltration dans Zelda?"
Oui.

" Aussi poussé que dans BGE?"
Aussi peu poussée plutôt. ^^

Et je suis désolé mais Bg& c´est une copie de A jusqu´à Z de Zelda, que ce soit dans la maniabilité ou dans le gameplay. Il faut quand même savoir que BG& a été annoncé il y a 3-4 ans, et que le jeu est beaucoup moins original que ce qu´il devait être... Un projet trop vaste?

" Le scénario de BGE est très prenant un univers très immersif très mature,"
Mature? Un scénario aussi manichéen pour un titre qui s´appelle " Au delà du bien et du mal", je trouve ça extrêmement prétentieux.

" beaucoup d´humour,"
Certains passages sont bien marrants, effectivement.

" le gameplay très diversifié... Un jeu auquel il faut joué..."
Surement. Je ne crache pas sur Bg&, loin de là, à 30 Euros il en vaut vraiment la peine. Simplement que les avis du style " 18/20 un jeu mythique" sont tout de même exagéré.

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
22 mai 2004 à 20:05:06

Dans zelda il n´y a pas d´infiltration !

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive