CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je viens de l'avoir!!!

Raincoat
Raincoat
Niveau 7
20 mai 2004 à 20:33:01

Excellente question kain_ !
t´achete une xbox comme ça bobo323232 ?
c´est koi l´interet si t´as un pc high-tec ! !
en plus le mec y claque 200 euros dans une console sans l´avoir essaye ?
t´as de la thune a perdre ou koi ?
si ton pc a les meilleurs fps, les meilleurs jeu de caisse, j´en passe et des meilleurs !
ben ferme ta gueule et reste sur pc !
a++

-kain_
-kain_
Niveau 7
20 mai 2004 à 20:33:13

vends la abruti

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:33:35

désoler mais ça c´est ta télé mon gars :rire: Ou alors c´est que tu as gardé les cables d´origine :rire:

bobo323232
bobo323232
Niveau 3
20 mai 2004 à 20:34:59

Ben g achter halo sur Xboite avec la console, c t un pack.

Et halo sur pc je l´ai pas payer, comme bueacoup d´autre jeux en faite. J´avais rien acheter comme jeu depuis le début de la dc, lol, g trop économiser pour cette foutu boiboite.

-kain_
-kain_
Niveau 7
20 mai 2004 à 20:36:05

si tu l as sur pc pourquoi le prendre sur xbox ? ???
ALLEZ arrete de dire n importe quoi on le sait que t es un mytho ! !!et surtout un abruti

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:36:18

Et ben si tu n´aime pas la xbox, dis toi que la Ps2 tu l´aurais jeté par la fenetre :rire:

Raincoat
Raincoat
Niveau 7
20 mai 2004 à 20:36:53

tu teste jamais avant d´acheter ?
un conseil : evite ce genre de topic ridicule !

bobo323232
bobo323232
Niveau 3
20 mai 2004 à 20:37:55

En faite g échanger un vieux P3 contre cette console, et oui g les cables d´origine, peut etre qu´avec des cable RGb ou je ne sait koi sa pourrai etre mieu, mais j´en doute fort.

Si je suis un mytho et un abruti lis un peu tous les poste, tu verra que g mis au moins deux fois qu´il était avec la console et ke ct le pack Xbox halo+midtown....

bobo323232
bobo323232
Niveau 3
20 mai 2004 à 20:39:56

Ben en faite je regarde très souvent gameone et y´avais kke truc ki me faisait envie, et kan je vois halo et midtown, ils avaient l´air super beau sur la tv, maintenant g un peu peur pour la suite...

J´espere que fable sera mieux fait, et beaucoup moins aliasé, ke c deux dobe

-kain_
-kain_
Niveau 7
20 mai 2004 à 20:39:56

allez on va te laisser gros naze va jouer avec ton super pc
abruti

The_Genius_GZA
The_Genius_GZA
Niveau 6
20 mai 2004 à 20:40:05

MITO!!! MITO!!! MITO!!! MITO!!! MITO!!! MITO!!! MITO!!!

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:40:57

Au fait dans Halo quand tu appuie sur le bouton blac ça fait une lumière :rire: ça peut etre utole pour toi :rire:

dsl mais si tu trouve que c´est nul c´est que tu est vraiment bizarre :honte: ou pro-pc

bobo323232
bobo323232
Niveau 3
20 mai 2004 à 20:42:26

tu me fai bien rire genius...

Comme koi la lumiere n´est pas tjr dans la lampe.

G pas non plus un super pc ( -de 4000 frs) et vachement rentabilisé...

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:44:00

Je sais pas mais meme en y mettant du mien je vois pas ou tu vois de l´aliasing dans Halo :ouch: il y en a peut etre un peu mais par rapport à MM3 il est nickel

MM3 lui c´est vrai il y a pas mal d´aliasing :ok:

Raincoat
Raincoat
Niveau 7
20 mai 2004 à 20:45:08

t´en fais pas ma xbox ma coute 249 euros mais elle est aussi rentabilise.....

Starbury
Starbury
Niveau 7
20 mai 2004 à 20:50:45

Tu vois que les graphisme ? qu est ce qu on s en fou que HL2 soit en dessous de far cry graphiquement , il lui sera supérieur grace à l immersion ds lequel le jeu nous plongera,une IA super,très grande intéraction avc le décor,l ambiance mythique je vois déjà la turie qui arrive(il sortirai pas cet été d ailleur? ou la date n a pas été donné?)

bobo323232
bobo323232
Niveau 3
20 mai 2004 à 21:00:44

Nan c bien cette été si il n´y a pas de soucis.

Pour l´immersion et l´interaciton, c les meme, c le meme moteur, et j´espere que hl 2 sera plus interressant que farcry, parce que franchement, c pas le pied non plus far cry...

C joli et tout, mais on s´emmerde au bout d´un momnet.

LeMonkey
LeMonkey
Niveau 10
20 mai 2004 à 21:06:13

et bobo si tu trouve la xbox tant merdique que ca ( :ouch: ) tu na qu´a faire croire que tu l´offrai a ta cousine pour son anniv. et qu´elle l´avais deja ! Comme ca tout le :globe: sera content ! Qu´est-ce que tu en pense :question: bonne idée non :ok: ! !!

:lol:

ne pa aimer la xbox . ... autant se tirer une balle dans la tete ! !

:rire:

Potatoheads
Potatoheads
Niveau 10
20 mai 2004 à 22:37:52

:honte:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment