Putain mais c koi cette console a 2 balles???
Les jeux sont super moches!!!!
Halo le soi disant superbe FPS est carrément injouble, supra aliasé, et totalement ininterressant!!!
Je crois que je ferai mieux de la revendre pour m´acheter la derniere carte graphique dispo, sur le marché ATI, parce que la je suis plus que déçu...
Je parle meme pas des autres jeux que g pue tester sur cette daube parce ue sinon sa va m´enerver d´avoir payer pour sa.
Bon vla, mon opinion, sur cette console que je n´aurai jamais du me procurer.
PS: mon pseudo a 1 jour mais je suis la depuis deux ans, apres une fose manip, je peu pas réactiver mon pseudo, lol.