CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je viens de l'avoir!!!

bobo323232
bobo323232
Niveau 3
20 mai 2004 à 14:57:37

Putain mais c koi cette console a 2 balles???

Les jeux sont super moches!!!!
Halo le soi disant superbe FPS est carrément injouble, supra aliasé, et totalement ininterressant!!!

Je crois que je ferai mieux de la revendre pour m´acheter la derniere carte graphique dispo, sur le marché ATI, parce que la je suis plus que déçu...

Je parle meme pas des autres jeux que g pue tester sur cette daube parce ue sinon sa va m´enerver d´avoir payer pour sa.

Bon vla, mon opinion, sur cette console que je n´aurai jamais du me procurer.

PS: mon pseudo a 1 jour mais je suis la depuis deux ans, apres une fose manip, je peu pas réactiver mon pseudo, lol.

-kain_
-kain_
Niveau 7
20 mai 2004 à 15:00:14

slt t as l air bien gentil mais tu sais on s en fout un peu de ta vie bonne journée!!!
:ok:

Starbury
Starbury
Niveau 7
20 mai 2004 à 15:03:15

C est bien , chacun ses gouts.Tu sortirais apparemment de l univers pc.Halo ça fait un baye qu il est sorti(lors de sa sorti , c était le meilleur(de + il faut y jouer à 2 pour un max de sensation),quel sont les autres jeu?je te conseille NG et RSC2,sudeki arrive en juin

bobo323232
bobo323232
Niveau 3
20 mai 2004 à 15:08:20

Je crois que je v laisser tomber, v pas dépenser de la tune, pour des jeux médiocres, g la version pc de halo, antialiasing x4 clavier et souris, plus rien avoir graphiquement et au niveau gameplay. enfin bon, c kler que c carrément deux monde différent. Le PC sera tjr plus interressant, et plus jouissif que les console, bon sur ce a plus.

343guiltypark
343guiltypark
Niveau 10
20 mai 2004 à 15:09:14

on s´en branlem on gars va sur bla bla ok!

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
20 mai 2004 à 15:46:23

Bobo , dire que tu te fais prendre pour un pire boulay... dommage pour toi , mais c´est pas avec ca que t´arrivera à casser la xbox !

romain231191
romain231191
Niveau 8
20 mai 2004 à 15:47:52

´´Halo le soi disant superbe FPS est carrément injouble, supra aliasé, et totalement ininterressant´´
Et ouai fo app a jouer au fps

James_quert
James_quert
Niveau 10
20 mai 2004 à 15:51:04

pour dire des conneries pareil comme :

" g la version pc de halo, antialiasing x4 clavier et souris, plus rien avoir graphiquement et au niveau gameplay"

tu peut te le garder ton A+

et moi je te di A-

shkop
shkop
Niveau 7
20 mai 2004 à 15:52:35

LOL bobo323232 t un vrai tocard

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
20 mai 2004 à 15:58:45

" Halo le soi disant superbe FPS est carrément injouble, supra aliasé, et totalement ininterressant!!! "
Injouable? Aliasé? Inintéressant? On te croit mons gars...

" PS: mon pseudo a 1 jour mais je suis la depuis deux ans, apres une fose manip, je peu pas réactiver mon pseudo, lol."
Et la marmotte...

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
20 mai 2004 à 16:00:48

lol j´allucine ou personne a part -Ecco- n´a remarqué que ce mec n´a jamais touché a une xbox de sa vie ( ou alor il en est trop jalou...?)

bobo323232
bobo323232
Niveau 3
20 mai 2004 à 20:22:29

Lol, la vieille réaction des gros suceptible.

Rien ne remplacera un clavier et une souris pour jouer au fps.

Jsuis sur ke vous etes tous des gros noob en fps, d´ailleurs avez vous terminer painkiller ne mod trauma et far cry en mod standar?? je pense pas...

alors vos " fo app a jouer au FPS", pas a moi, ex joueur counter.

-kain_
-kain_
Niveau 7
20 mai 2004 à 20:23:49

ben alors pourquoi t as ht une xbox abruti ? ?????

bobo323232
bobo323232
Niveau 3
20 mai 2004 à 20:24:50

et pour devil ghost, cause pas sans savoir, tu te crois plus intelligent que les autres en essayant de lire en de fosse ligne, g la xboite avec halo et midtown madness ( super moche aussi au passage)

zaitem-
zaitem-
Niveau 1
20 mai 2004 à 20:25:39

et ta mère

The_Genius_GZA
The_Genius_GZA
Niveau 6
20 mai 2004 à 20:25:47

mais il a jamais touché une xbox de sa vie se tocard

Starbury
Starbury
Niveau 7
20 mai 2004 à 20:28:31

C est vrai rien ne vaut le clavier et la souris pour les fps.

j attends stalker avc impacience d ailleur

bobo323232
bobo323232
Niveau 3
20 mai 2004 à 20:28:57

ct le pack avec 2 jeu, po le choix.

putain de nouveau règlement de merde. tin avant ct bien mieux, attendre 2 min entre chaque post sa pue la merde.

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:29:10

bobo323232 Posté le 20 mai 2004 à 20:22:29
Lol, la vieille réaction des gros suceptible.

Rien ne remplacera un clavier et une souris pour jouer au fps.

Jsuis sur ke vous etes tous des gros noob en fps, d´ailleurs avez vous terminer painkiller ne mod trauma et far cry en mod standar?? je pense pas...

alors vos " fo app a jouer au FPS", pas a moi, ex joueur counter.

Déjà pk tu achetes Halo sur PC et le jeu Xbox?
Puis c´est clair que c´est chiant de réunir 3 PC pour jouer avec ses potes et c´est chiant à la longue les FPS.
Va te cacher avec ton pc

bobo323232
bobo323232
Niveau 3
20 mai 2004 à 20:32:30

Ouais, vive stalker maintenant ke g terminer les derniers gros fps PC. Et half life 2 aussi, meme si sa a l´air moins impressionnant que far cry ne l´ai.

Dite moi, y´aurais ti pas un moyen de régler la qualité graphique de la xboite?? Parce que la on dirait un croisement entre la DC et la N64.

Meme la DC c plus net et plus joli.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment