sky: ton test est pas mal mais il ressemble trop aux tests que l´on trouve sur un site landba et c bien dommage. Et je ne pense pas que pour Tecmo, la grosse difficulté soit de passer de la 2D a la 3D... c´est juste un choix inévitable par rapport aux gouts et technologies actuels. Franchement, je me serais bien marrer s´ils avaient sortis un jeu en 2D et je me serais demandé pkoi ils auraient fait un tel choix!! ( Quoique...)
Et puis, tes differentes explications sur le gameplay: je pense que tout le monde sait a peu pres de quel genre de jeux il s´agit. Pas besoin d´épiloguer la-dessus...
" Parce que c’est ça que l’on retient de NG, un gameplay extrêmement jouissif, grâce à une prise en main rapide, un système de combat complet et dévastateur, très plaisant visuellement et efficace pour élaborer diverses stratégies d’attaques. La durée de vie de 20 heures est énorme pour un genre habitué à 2 fois moins, et le défi est assez relevé pour que vous n’ayez pas l’impression d’avancer dans un couloir, à jouer le charcutier. Non ici pour avancer vous devrez réfléchir car jouer le bourrin ne vous amènera nul par ailleurs qu’au cimetière à Ninja" --> tu as fait un copier-coller?? et puis la part de reflexion pour avancer ds le jeu n´est pas tres évolué a part si tu as un pb sur le chromosome 21... alors je ne sais pas ce que tu veux dire par " vous devriez reflechir pour avancer ds le jeu".
Une prise en main rapide?? disons que c´est à peu pres au tableau 5 que je commençais a vraiment maitriser Ryu, cad a peu pres 8-10 heures de jeu. Alors sois un peu realiste stp!!
Et puis, finir NG en 20 heures la 1ere fois!! Donnes ton avis perso stp... car c n´importe quoi!
Je pense que tu as perdu ton temps a faire ce test car il ne propose rien de nouveau et tu donnes meme pas d´avis perso, alors le " Mon avis", il est ou, hein?? car tout ce que tu dis a été dit par les professionels. Tu m´etonnes qu´ils ont pas voulu te prendre comme redacteur...