CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ninja Gaiden... Mon avis...

mim76
mim76
Niveau 10
23 mai 2004 à 16:24:15

Je crois que je suis bon à recommencer le jeu, si j´ai laissé traîner plein de bonus en route, ça ne va pas le faire...

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
23 mai 2004 à 16:29:24

Scuse Vyse pour le retard je vais répondre :-)))

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
23 mai 2004 à 16:30:50

En tout cas moi j´en ai pas trouvé d´autre Vyse :content: , bon j´essaye de boucler ce chapitre 15 mais y´a pas moyen :snif2:

TobonobuItagaki
TobonobuItagaki
Niveau 1
23 mai 2004 à 16:57:39

J´éspère que vous aimez mon jeu... :-)

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
23 mai 2004 à 17:01:18

. .. . ..

je me sens si seul... snif NG

TobonobuItagaki
TobonobuItagaki
Niveau 1
23 mai 2004 à 17:02:13

Vous ne l´avez pas Kazuya14 ?

team_ninja
team_ninja
Niveau 31
23 mai 2004 à 17:03:40

Tu n´aurais pas fait une faute toi??
tomonobu..

TobonobuItagaki
TobonobuItagaki
Niveau 1
23 mai 2004 à 17:04:27

Chez pas :rire:

team_ninja
team_ninja
Niveau 31
23 mai 2004 à 17:06:50

Tomonobu itagaki

^^

voir itagaki-san

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
23 mai 2004 à 17:08:10

Tu as Ninja Gaiden , Team_Ninja ?

team_ninja
team_ninja
Niveau 31
23 mai 2004 à 17:09:16

:oui:

Vyse
Vyse
Niveau 10
23 mai 2004 à 21:42:54

16 chapitres, là j´en suis au 6eme et au niveau longueur, je comprend que la durée de vie de NG soit importante car certains niveaux comme le 6 justement sont plutot longs.
Bientot le boss. :content:

Vyse
Vyse
Niveau 10
23 mai 2004 à 21:44:19

Ah, j´oubliais, ces nunchakus ( je ne sais plus le nom exact) vigorians trouvés sous le monastère sont, comment dire, epoustouflants. :ouch:

EatMyEmission
EatMyEmission
Niveau 7
24 mai 2004 à 13:16:47

sky: ton test est pas mal mais il ressemble trop aux tests que l´on trouve sur un site landba et c bien dommage. Et je ne pense pas que pour Tecmo, la grosse difficulté soit de passer de la 2D a la 3D... c´est juste un choix inévitable par rapport aux gouts et technologies actuels. Franchement, je me serais bien marrer s´ils avaient sortis un jeu en 2D et je me serais demandé pkoi ils auraient fait un tel choix!! ( Quoique...)

Et puis, tes differentes explications sur le gameplay: je pense que tout le monde sait a peu pres de quel genre de jeux il s´agit. Pas besoin d´épiloguer la-dessus...
" Parce que c’est ça que l’on retient de NG, un gameplay extrêmement jouissif, grâce à une prise en main rapide, un système de combat complet et dévastateur, très plaisant visuellement et efficace pour élaborer diverses stratégies d’attaques. La durée de vie de 20 heures est énorme pour un genre habitué à 2 fois moins, et le défi est assez relevé pour que vous n’ayez pas l’impression d’avancer dans un couloir, à jouer le charcutier. Non ici pour avancer vous devrez réfléchir car jouer le bourrin ne vous amènera nul par ailleurs qu’au cimetière à Ninja" --> tu as fait un copier-coller?? et puis la part de reflexion pour avancer ds le jeu n´est pas tres évolué a part si tu as un pb sur le chromosome 21... alors je ne sais pas ce que tu veux dire par " vous devriez reflechir pour avancer ds le jeu".
Une prise en main rapide?? disons que c´est à peu pres au tableau 5 que je commençais a vraiment maitriser Ryu, cad a peu pres 8-10 heures de jeu. Alors sois un peu realiste stp!!
Et puis, finir NG en 20 heures la 1ere fois!! Donnes ton avis perso stp... car c n´importe quoi!

Je pense que tu as perdu ton temps a faire ce test car il ne propose rien de nouveau et tu donnes meme pas d´avis perso, alors le " Mon avis", il est ou, hein?? car tout ce que tu dis a été dit par les professionels. Tu m´etonnes qu´ils ont pas voulu te prendre comme redacteur...

skylaur
skylaur
Niveau 10
24 mai 2004 à 13:45:11

Effectivement je ne dis aps explicitement J´aime ou j´aime pas mes celà ressort tout de m^me dans les derniers paragraphes...

Ensuite, je ne fias aps de copié/collé quel interêt? Autant mettre un lien ça va plus vite mais comme tout le monde test le même jeu effectivement il y a des points qui concordent!

Et quand je dis prise en main facile c´est que le feeling passe tout de suite très bien, les combos s´enchainent très facilement, tout comme les sauts sur les murs,... Plus facilement que dans Prince of Persia par exemple.
Ensuite pour utiliser Ryu de façon optimal là effectivement ça demande plus d´expérience de jeu... Mais à la base on prend son pied très vite, pas besoin d´apprendre par coeur un manuel épais comme l´annuaire pour savoir utiliser Ryu... Voilà c´est dans ce sens qu´il fallait l´entendre.

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
24 mai 2004 à 14:00:04

et rsc2 ?

Vyse
Vyse
Niveau 10
24 mai 2004 à 14:02:12

:hello: tout le monde et au revoir :-p

EatMyEmission
Très facile de critiquer sur ce que font les autres, il n´y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent pas. Logique qu´il y a des ressemblances avec d´autres tests, puisqu´il s´agit du même jeu...
J´aime bien son test, lui a le mérite d´en avoir fait un.

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
24 mai 2004 à 14:07:14

Moi j´y ait joué 30 min à ce jeu ben c´est très décevant: un peu d´aliasing, très peu d´intéractions avec le décor, des salles vides, une caméra catastrophique et des mouvements répétitifs....bon c´est pas un mauvais jeu pour prouver de ma bonne foi je lui met 15 mais c´est pas la bombe à laquelle je m´atendais....tpout le monde dis que ca tue y comprix les testeurs ben moi je suis pas convaincu.

EatMyEmission
EatMyEmission
Niveau 7
24 mai 2004 à 14:42:37

si sky a fait son test ici c´est qu´il voulait des avis... :-)))

skylaur
skylaur
Niveau 10
24 mai 2004 à 15:49:40

:salut: Vyse... Tu passes en coup de vent!
Moi aussi il m´en reste des choses à reviser... Ah ces exams :malade:

mrx2003 Posté le 24 mai 2004 à 14:00:04
et rsc2 ?
la semaine prochaine après les exams... :-) Et quand je l´aurais acheté surtout!

Et effectivement toutes les critiques constructives sont à prendre en compte, j´essaierais de m´améliorer autant que faire ce peux afin d´offrir aux forumeurs des avis de meilleurs qualitées...

Je ne fais pas ces tests pour faire partie d´une équipe rédactionnel ou quoique ce soit, je le fais pour rendre ce forum le plus convivial, le plus constructif et le plus vivant possible comme le font les autres, pour pas que ce soit un vulgaire amas de " xbox c4c4" ou " quel jeu dois je acheter"

C´est tout... :-)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable