Ben c´est vrai que bon d´après le dossier E3, il a pas fais une grande impression.....maintenant fau voir le produit fini, mais bon quand même lisez et vous verrez...
on nous a bassiné pendant je sais pas combien de temps, ils ont fais baver les bêtes en quelques sorte......
un bout du débat ici :
c comme mgs 3 il ny a po vraiment de nouveauté, donc une ptite deception, c comme fable je pense pas que ce sera la bombe que tt le monde attend! c comme ninja gaiden plein de monde est decu!
et fable on nen c rien wait and see!
On ne peut pas juger ce genre de jeu en si peu de temp attend un vrai test , j aimerai avoir + d information , des confirmations sur certaine chose parceque le coté sims est une étape importante pour ce rpg mais le reste???on m a dit que certa
Bon prend ça ds les dents , tous d abord les gars pleurent pour une difficulté apperemment impressionante(abon ? on n a pas le même jeu)il suffit de savoir manié les armes et de connaitre le point faible pour se balader(tout du moin en normal),la caméra n est pas desastreuse pour ce type de jeu , elle est correcte.C est un énorme jeu!!!Ensuite les fable n est pas innovant " retourne ds une grotte avc le gars qui se plaignait d un inventaire classique"car apparemment qui dit fable dit innovant , jusque là ça va,la où ça va moins c est sur des propos comme " innovant partout même ds les menu,il faudrait presque un nouveau type de cd nouvateur , une notice novatrice(en style de parchemin???)le stand de fable est là tous les ans
Pour mgs3 il n était en aucun cas innovant , les possibilité viennent d etre restrainte(la jungle sous forme de couloir...)
tu croi que je suis le seul a dire que ninja gaiden est difficile et que la camera est desastreuse!
et puis le jeu je l´es depuis ca sorti en version jap!!!
et fable je vois rien a part le faite que ce soit beau, et que le personnage evolue! une liberte d´action, on a deja vu ca!
donc chacun ses gouts! moi j´aime pas! j´aime pas le style graphique du jeu!
jv.com aussi a pas l´air d´etre tres entousiasmé par ce jeu!
( je vois les pro box arrive...)
ALIASSNAKE LAISSE MOI DEVENIR TON AMI
Bon NG , je l ai aussi,je suis nul au jeu de combat,et je me balade(les boss détal des le 3 eme rang direction l hopital ou le cimetiere),tu peux recentrer la caméra à l aide de la gachette droite(si t es assez rapide,maxi 6 sec de réaction)...Fable va te proposer ( d apres ce que j ai compris)d incarner un jeune héros,te permettant de vivre toute sa vie(ce qui innove légèrement),le cycle de vie que proposera , l IA des pnj,en gros tu fais ta prope vie avc une famille,etc...des intéret économique,...une liberté total avc des milieu très varié...
" ( je vois les pro box arrive...) "
n importe quel con peut te couler,un jeu comme " fable" n attise qu au bout d un certain nb d heure , le temps de se plonger ds son monde.On est bien des petit concepte . ..
ROHLALA MGS3 CA VA TUER ON VA POUVOIR PARLER AVEC LES BABOUINS ET ENCULER DES ALIGATORS ET FAIRE MUMUSE DANS LES FOUGERES
carrote!
mgs 3 aussi n´a pas l´air d´etre terible, vu kil ny a pas de grande nouveaute! je le prendrai juste pour son scenario ![]()
et pour fable je vois pas ce ki est bien de vivre une vie d´un personnage du debut la fin! chacun dira ce qu´il voudra moi jy accroche pas!
bon j´ai pas lu tous les posts mais je dois dire que ce topic est assez stupide!
il faut juger le jeu en y jouant, or pour l´instant, aucune version jouable n´est entre vos mains alors pk dire que vus êtes déçu? les développeurs ne dévoilent pas tt, ils gardent qq surprises pour les gamer! en revanche, il est clair que + le soft est attendu, + il se doit d´être à la hauteur des espérences qu´il a engendrées autrement dis si fable n´est pas presque parfait, les gens seront déçu. c´est comme pour ninja gaiden, pas mal de gens sont un peu déçu pcq on nous avait dis que les caméras seraient toutes parfaitement bien placées mais ce n´est pas le cas...
po oblige de jouer a un jeu pour savoir si tu va aime po!
par exmple je sais que viewtiful joe j´aime pas! ou shenmue aussi! g des gouts!
tu sais qu´a l´e3 la moitie des jeux tu sais que ce sera pas ton genre! donc tu va po essaye tous les jeux pour savoir si tu aime ou pas!
Pourquopi cette obcession a défendre l´absence d´innovation de fable en soulignant que dans MGS3 ce sont des couloirs de vegetation ?
Ou est le rapport ? Comme si le fait que MGS3 ne propose pas une liberté total allait excuser que fable pour lequel le marketing avait tout misé la dessus n´en propose finalement pas beaucoup.
C´est ça ?
question couloir de vegetation,ca reste tout de meme tres libre comapre a pandorra tomorrow
et venez pas me dire " vu ke t´as un pseudo snake blablabla" g pandorra et j´adore splinter cell mais la c reellement exagere.
Splinter Cell est ultra linéaire, t´es sur des rails tout du long, et vu l´IA ridicule des gardes, c´est plus les incoherences du gameplay et la rigidité de la jouabilité qui evite de rendre le jeu trop facile.
AlliasSnake
le pb n´est pas de savoir si t´aimes ou non fable mais de savoir si le jeu sera une déception, pour toi, tu c que t´aimes pas le genre donc que tu ne l´achèteras pas, alors le débat n´est pas pour toi, dans mon post précédent je disais que si le jeu est trop attendu, il doit être a la hauteur des espérences et c´est rarement le cas!
xlolo
Posté le 19 mai 2004 à 09:19:41
AlliasSnake le pb n´est pas de savoir si t´aimes ou non fable mais de savoir si le jeu sera une déception, pour toi, tu c que t´aimes pas le genre donc que tu ne l´achèteras pas, alors le débat n´est pas pour toi, dans mon post précédent je disais que si le jeu est trop attendu, il doit être a la hauteur des espérences et c´est rarement le cas!
oué, d´un cote ta raison! Mais ne vous fiez pas trop au jeu marketing avec des graphisme de fou, on nous promet beaucoup de chose puis a la fin c pas super super! regardez le bruit qui avait eu sur " the getaway" ya plein d´exemple...
Fable proposera de bon graphisme,c est tout ! pas de quoi s affoler car l interet n est pas la.Ensuite il faut vraiment etre con pour dire qu il n innovera pas ( il se base dessus,sur de nouvelle sensation(pas que des nouvelles,ici c est tous ou rien(pour vous)).Fable ne se jeuge pas réellement sur un test(enfin je pense),son concept de base ne le permet pas(il est normalement bien trop approfondi).Ensuite pour connaitre les raison de ma déception , tu n as qu à lire les promesse faite par les éditeurs et si vs croyez que le marketing n est que le seul financement(enfin potentiel)de ce jeu,pas la peine de continuer cette discution...si le jeu se rate c est même plus la peine , tu reverras molyneux sur les anciennes photo.Pour mgs3 , il s annonce tout petit(pour moi)un peu comme la été SCPT car il n arrange en rien cette catégori,aucun changement notable(à part l apparition du live,sinon . ..),les gars aurait créé ne serai ce qu une seul ville(mais une vrai),sans chemin tracé , une liberté total comme ds la réalité,le jeu aurait eu de l intéret or il n ont fait que le remake d un jeu plaisant à l époque.
" ultimatesnake Posté le 19 mai 2004 à 09:13:57
question couloir de vegetation,ca reste tout de meme tres libre comapre a pandorra tomorrow"
nan t´as pas lu les previews?
c ultra ultra lineaire ok^^
ensuite je viens de lire la preview de gamekult pour fable et ben ca assure quand meme a ce qu´ils en disent!
Oui c´est clair...
Je comprend pas pourquoi en revanche Jv.com a été d´une telle méchanseté par rapport au jeux qui tiens une grande partie de ses promesses...