En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
J'ai rempli mon contrat, adieu
VanHelsing
Niveau 9
16 mai 2004 à 17:00:42
bon les mecs, je vous dit aurevoir car mon " contrat" est fini. j´ai enfin eu les xbox-is-****, TOUS! j´espère qu´il n´y aura plus de pseudo comme cela et que le forum Xbox, ps2 et GC soit en paix pour de bon.