quel grigri?
voilà pour evilspin.... celui qui croit que je fait rien
hey jsuis la pedale de vanhielsing alors un ptit battle hack
dsl mais qd on c pas tenir les horaires on se tait.
vanhelsing la pedale
van helsing j,encule ta mere dans les fesse chaque fois que tu nes pas la et j,aime ca
la bataille n´a pa u lieu alors
ba les mec merde koi,fixez une date et tenez la,on verra ki c le meilleur entre van et lord
c´est la guerre
c pas sa, mais il essaye de me prendre avec une autre adresse msn que la sienne... donc je n´accpete pas tant que il ne me prend pas avec LA sienne
en tou ka Vanhelsing ton pseudo est cool
Merci
sa fait longtmps que je n´est pas vu termina-sonic.... serait t-il mort?
c de + en + dut de kiké leur pseudo aux floodeurs....
http://joannadark.free.fr/brice_kc.htm
VanHelsing le film, c´ est de la grosse merde, quelle gout!
je men fou du film mais grave
dsl de revenir mais si qlq passe ici qu´il sache que: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10-8322602-1-0-1-0-0.htm