En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
XIII ou Max Payne 2 ?
chikiboum
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:51:27
Soyez sympas SVP
chikiboum
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:07:12
Max payne 1 est-il un bon jeu sachant que j´adore max payne 2 ?
chikiboum
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:21:35
Personne ne s´est fait max payne 1 sur Xbox ?
pioupiou23
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:23:33
sur x.box, non. Par contre je l´ai fait sur PS2 et j´ai vraiment aimé. seulement je peux pas te dire les différences car j´ai pas acheté le 2 encore...
chikiboum
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:26:23
le 2 est excellent et je ne l´ai eu qu´à 20 euros Le 1 est au moins aussi bon sur Xbox donc tu me motives là merci beaucoup.
chikiboum
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:37:06
Pas d´autres avis ?
onebat
Niveau 4
24 mai 2004 à 21:44:46
XIII n hesite pas j ai ete trop decu pas MP2 facile rapide mais il y a des modes de jeu simpa
Enhencer
Niveau 10
24 mai 2004 à 22:26:33
XIII
minitchatcheur
Niveau 10
24 mai 2004 à 22:28:29
XIII est long mé très facil et je peux te l´assurer car je les cher moi sur mon ordi et je le trouve super facil mé il est bien comme jeux
Jin_Roh_Scorpio
Niveau 9
24 mai 2004 à 22:30:58
STOOPPPPPPPP ! !!!!!!!
Achète pas XIII ! !! Perso j´ai les 2 ( enfin j´ai revendu XIII), jpeu te dire ke Max payne 2 est vraiment mieux fait, plus beau, plus long ( BCP plus long)... Prends MP2, selon moi...