En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
XIII ou Max Payne 2 ?
chikiboum
Niveau 10
15 mai 2004 à 20:50:29
Lundi j´achète Ninja Gaiden et aussi un jeu moins cher à 30 euros. Seulement voilà j´hésite entre les 2 titres sus-nommés donc aidez moi s´il vous plait à faire un choix en donnant votre avis et en argumentant. Merci d´avance
dantereve
Niveau 9
15 mai 2004 à 20:52:25
très dure chois! mais je te conseilerais XIII car je suis un fan de la BD et du jeu aussi donc je suis pas très objectif. mais si je suis objectif achète max pay....XIII!
chikiboum
Niveau 10
15 mai 2004 à 21:13:51
S´il vous plait, aidez moi à choisir
spycraft008
Niveau 10
15 mai 2004 à 21:16:28
J´ai bien aimé 13 sur pc... Max payne j´aime pas le genre ^^
chikiboum
Niveau 10
15 mai 2004 à 21:42:35
Donc XIII à l´air pas mal Max Payne, ça ne ressemble pas un peu beaucoup à un FPS ?
ravagedjehuty
Niveau 9
15 mai 2004 à 21:51:22
max payne parrait plus court queXIII
metaldeath
Niveau 10
15 mai 2004 à 21:56:05
moi j´aime énormément max payne 2! meme si il est pas long, j´aime faire le tour plein de fois
il est bien fait plus que Xiii
XIII c´est un bon jeu mais j´aime mieu mp2
snakeeater87
Niveau 10
15 mai 2004 à 22:05:08
j´ai les 3 est le meilleur c ninja gaiden lol mais sinon j´prefere XIII a max payne 2 et chez pas mais j´prefere les graph de XIII que c de max payne 2!!
metaldeath
Niveau 10
15 mai 2004 à 22:08:40
ouais ta raison! cé vrai que lé graph de mp 2 au xbox cé pas extraordinaire mais au pc
tibo_06
Niveau 7
15 mai 2004 à 22:11:36
Jte conseille XIII
[Airben]
Niveau 9
15 mai 2004 à 22:12:44
XIII
chikiboum
Niveau 10
15 mai 2004 à 22:27:32
Ca fait 5 voix pour XIII contre 1 pour Max Payne pour l´instant.
[Airben]
Niveau 9
15 mai 2004 à 22:28:18
XIII est dix fois mieu et de plus il y aura une suite !
Master-Chan
Niveau 10
15 mai 2004 à 22:29:50
prend toi XIII
vinvin00
Niveau 6
15 mai 2004 à 22:31:04
prend max payne XIII c´est pour les ptit joueur pour les gosse et les fiotte
brootle
Niveau 9
15 mai 2004 à 22:34:47
moi jaime bien XIII et tout le monde sen fout
chikiboum
Niveau 10
15 mai 2004 à 22:42:48
Bon ben je prendrai XIII alors Merci pour vos votes
chikiboum
Niveau 10
24 mai 2004 à 18:54:46
Finalement j´ai pris les 2 Ben oui 2 bons jeux pour 40 euros c´est plus qu´honnète je trouve XIII est bien sympa mais ma préférence va à Max Payne 2 que j´ai adoré ( je sais qu´il est plus beau sur PC mais je ne joue pas sur PC ) et que je trouve génial Tant pis s´il est court car je ne l´ai pas payé 60 euros. ( je comprend que ceux qui l´ont acheté à ce prix là se plaignent ) Maintenant je me demande si je ne dois pas prendre max payne premier du nom car je trippe sur sa suite ? Vaut-il le coup ? ( un bon jeu ? ) car il coûte une bouchée de pain.