CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LA XBOX SE FAIT RETOURNER A L'E3 !!!!!!!

Iamaseb
Iamaseb
Niveau 6
14 mai 2004 à 08:55:45

Teken, je ne suis pas fan, je prefère virtua fighter, or celui-ci aurait pu sortir sur Dreamcast. Ensuite, a part les jeux sony, tout les autres jeux peuvent sortir sur dream pour les moins gourmand, et sur game cube et x-box. Je suis pas anti-sony, mais anti-ps2, je ne parle pas des jeux de la ps2 qui sont de qualité mais qui aurait pu sortir sur une console moins chere et de bonne qualité. Pour moi, cette console c´est de l´arnaque. Il faut savoir, que tout les jeux des éditeurs tiers peuvent sortir sur toute les consoles. Mais il est plus facile pour les actionnaire commun des grands comme sony, nintendo et autre microsoft de faire de la concurrence.
Et je suis sur qu´ils sont ravis de nous voir nous chippoté sur la marque de chaque console . ..
Quand je vois le nombre de jeux dreamcast que j´ai acheté, je suis sur qu´au fond de moi, j´en ai acheté autant car la dreamcast ne marchait pas.
Sinon, quand on y pense, les exclus temporaires, c´est vraiment merdeux comme system. Ca ne fait qu´attiser la " haine" entre les joueurs. Je dis ca, parce que il y en a vraiment qui ont la haine pour ce genre de chose. Il y a des gosses qui meure de faim, mais c´est plus passionnant de dire que la x-box ca en**** Playstation grâce à ses exclus temporaires...

Encore une foi, la playstation a des bons jeux, mais la console pour moi ne sert a rien. Elle est sortit au mauvais moment. Ils leur a fallu un an sur le marché européen pour rejoindre la dreamcast, or c´est à ce moment la que la game cube et la x-box sortait avec des jeux graphiquement déjà plus évoluer. Ensuite, le gameplay, le plus important pour un jeu, ne varie pas en fonction des consoles, mais plutôt en fonction du developpeur du jeu.
Bref, pour moi le débat est clos, et contrairement à d´autre, je n´ai pas encore choisi la console nouvelle génération que je prendrais. Bonne journée a tous, et jouer ( ca sert a ca les consoles, enfin je dis ca mais je fait un text de 15 plombes...)!

bic_stabilo
bic_stabilo
Niveau 5
14 mai 2004 à 13:47:51

Je suis désolé la xbox c´est fait déchirer lors de cet E3, c´est tout.
Parce que vous interprétez mal les choses. Je n´ai jamais dis par exemple que la xbox était pourrie. J´ai juste dis que Microsoft n´a rien ébloui du tout puisqu´il n´y a aucun jeu dont nous n´avions pas parlé auparavant. Y´a pas eu de surprises. Halo 2 c´est bon tout le monde nous le rabâche on c kil sortira. Mais par exemple Nintendo ils ont présenté plein de nouveautés qui arrachent tout !
De toutes façons c´était prévisible la xbox se vend moins bien que les 2 autres. Avec l´arrivée de tout ça elle va devenir une 2e dreamcast...

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
14 mai 2004 à 13:51:26

bic_stabilo
Posté le 14 mai 2004 à 13:47:51
Je suis désolé la xbox c´est fait déchirer lors de cet E3, c´est tout.
Parce que vous interprétez mal les choses. Je n´ai jamais dis par exemple que la xbox était pourrie. J´ai juste dis que Microsoft n´a rien ébloui du tout puisqu´il n´y a aucun jeu dont nous n´avions pas parlé auparavant. Y´a pas eu de surprises. Halo 2 c´est bon tout le monde nous le rabâche on c kil sortira. Mais par exemple Nintendo ils ont présenté plein de nouveautés qui arrachent tout !
De toutes façons c´était prévisible la xbox se vend moins bien que les 2 autres. Avec l´arrivée de tout ça elle va devenir une 2e dreamcast

t a fait!
sony a rien de nouveau aussi pour la ps2, a part tekken 5, les autre on si atendai plus ou moins ( devil may cry 3, mgs 3, san andreas...)
nintendo a plein de nouveaute c kler, c eux ki remporte l´e3!

kan a microsoft autant l´année derniere c´etait magique, cette année c bof bof! ok ya plein de bombe qui von sortir mais une fois sortie il y aura koi apres?

calogiero
calogiero
Niveau 10
14 mai 2004 à 13:56:56

Pour rejoindre ca que disait iamaseb, j´ai jammais vue un possesseur de Peugot 206, s´embrouiller avec un possesseur de Golf pour savoir qui avait la meilleur voiture !

Et je les ai jammais vue ce préocuper des chiffre de ventes de leur voitures.

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
14 mai 2004 à 14:07:47

oué mais la c po une voiture!

-trash-
-trash-
Niveau 10
14 mai 2004 à 14:10:39

" Avec l´arrivée de la Nintendo DS, la PSP de Sony"

tu m´explique le rapport entre la xbox qui est une console de salon et les PSP/NDS qui sont des consoles portables?

tu es mouton au point de ne suivre qu´une seule marque?
les possesseurs xbox peuvent tres bien s´acheter ces consoles tu sais, bref tu parle dans le vent la.

kenshinji
kenshinji
Niveau 10
14 mai 2004 à 15:34:34

Laisse tomber -trash-, ces gueguerres de consoles ne s´arrêteront pas car il y a toujours des gens qui se bornent à aduler un seul produit ( souvent parcqu´ils n´ont pas les moyens d´acheter autre chose). La jalousie et un ego démesuré est le propre de l´homme !

Perso c´est les jeux qui me font kiffer et pas le support ! Comment faisaient les pro-xbox ou les pro-sony avant que leur console n´existe ? Peut-être qu´ils ne jouaient pas...

@+ et peace aux gamers ! ^_-x

Jedi_Masters
Jedi_Masters
Niveau 10
14 mai 2004 à 16:07:36

Moi personnelement je préfere la xbox car les jeux me conviennet plus ( halo :) ) mais je prenderai aussi la play portable de sony pour sa puissance et ses capacité car la ds de nintendo na pas l air très doué niveau graphisme , c juste une gba re avancé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2004 à 16:39:43

je supporte po les consoles portables...

LenuldePiik
LenuldePiik
Niveau 1
20 mai 2004 à 23:17:53

:up:

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
20 mai 2004 à 23:48:40

Les gros jeux PS2

->Jack 3 ( ?????)
->Ratchet and clank 3(PLATEFORME)
->Killzone ( Decevant pour enorment de site, mais bon) ( FPS) ONLINE
->GT4 ( Jeux de caisse) ONLINE
->GTA San andreas ( GTA like)
->Final fantasy 12 ( RPG)
->Metal gear solide 3 ( Infiltration mangatiser)

Les gros jeux Nintendo

->Zelda " Aventure"
->Mario tennis " Tennis arcade"
->Tales of symphonia " RPG"
->Baiten Kaitos " RPG"
->Viwtifull joe 2 " Beatm all 2D"
->Resident evil 4 " SURVIVAL"

Les gros jeux Xbox

->Forza ( Voiture) ONLINE
->Unreal championship 2 Liandri conflic ( FPS/TPS/BASTON) ONLINE
->Halo 2 ( FPS) ONLINE
->Far cry instinct ( FPS) ONLINE
->Doom 3 " IMPRESSIONANT sur xbox" ( FPS) ONLINE
->Kameo ( Aventure/Plateforme)
->Concker live ( Conker style :) ) ONLINE
->Fable ( RPG)
->Sudeki ( RPG)
->Doa utlimate ( BASTON) ONLINE
->Mechassault 2 ( MECH BOURRIN) ONLINE
->Jade empire ( RPG)

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
20 mai 2004 à 23:56:53

Oublie PS2

Devil my cry 3 ( BEATm all 3D)
ONIMUSHA 3 ( heu.....)

Oublie Xbox

Riddick ( FPS) ONLINE
Outrun 2 ( COURSE ARCADE) ONLINE
Kotor 2 ( RPG)
full spectrum warrior ( SIMULATION DE GUERRE)
Before christ ( SIMULATION DE VIE PREHISTORIQUE)

Oublie NGC

Pikmin 2 ( RTS)
Mario paper ( RPG)
Metroid primes 2 ( FPS)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64