Teken, je ne suis pas fan, je prefère virtua fighter, or celui-ci aurait pu sortir sur Dreamcast. Ensuite, a part les jeux sony, tout les autres jeux peuvent sortir sur dream pour les moins gourmand, et sur game cube et x-box. Je suis pas anti-sony, mais anti-ps2, je ne parle pas des jeux de la ps2 qui sont de qualité mais qui aurait pu sortir sur une console moins chere et de bonne qualité. Pour moi, cette console c´est de l´arnaque. Il faut savoir, que tout les jeux des éditeurs tiers peuvent sortir sur toute les consoles. Mais il est plus facile pour les actionnaire commun des grands comme sony, nintendo et autre microsoft de faire de la concurrence.
Et je suis sur qu´ils sont ravis de nous voir nous chippoté sur la marque de chaque console . ..
Quand je vois le nombre de jeux dreamcast que j´ai acheté, je suis sur qu´au fond de moi, j´en ai acheté autant car la dreamcast ne marchait pas.
Sinon, quand on y pense, les exclus temporaires, c´est vraiment merdeux comme system. Ca ne fait qu´attiser la " haine" entre les joueurs. Je dis ca, parce que il y en a vraiment qui ont la haine pour ce genre de chose. Il y a des gosses qui meure de faim, mais c´est plus passionnant de dire que la x-box ca en**** Playstation grâce à ses exclus temporaires...
Encore une foi, la playstation a des bons jeux, mais la console pour moi ne sert a rien. Elle est sortit au mauvais moment. Ils leur a fallu un an sur le marché européen pour rejoindre la dreamcast, or c´est à ce moment la que la game cube et la x-box sortait avec des jeux graphiquement déjà plus évoluer. Ensuite, le gameplay, le plus important pour un jeu, ne varie pas en fonction des consoles, mais plutôt en fonction du developpeur du jeu.
Bref, pour moi le débat est clos, et contrairement à d´autre, je n´ai pas encore choisi la console nouvelle génération que je prendrais. Bonne journée a tous, et jouer ( ca sert a ca les consoles, enfin je dis ca mais je fait un text de 15 plombes...)!