C´est beau l´inteligence. Vous êtes amoureux de la marque où quoi ?
Premièrement, les patrons de nintendo, sony et microsoft sont a peu près les mêmes, il pensent qu´au fric et c´est tout...
Deuxièmement, j´aime la x-box, et je m´en fou de microsoft, donc si je prends une portable, je verrai ce qu´elle vaut, et pas l´editeur. C´est pour ca que j´ai prix la x-box, puissante, beaucoup d´éditeur tiers, au même prix que la ps2 ( ce qui est un comble quand on vois la difference entre les support... ) et l´apport de sega ( même si il est plus petit que je le pensais).
Alors, moi, qui suis fan des jeux video et pas de la compagnie qui fait plein de tune, je trouve que la x-box fait un bon E3, avec de très bon jeux. Ca vaut pas le pc mais pour le reste...
Sinon, je trouve Zelda très réussi au vue des images. par contre, je vais devoir m´acheter un nouveau PC pour half-life 2 et surtout CS refait graphiquement + doom 3 ! !!!!! Trop de bon jeu !
Sinon, cette E3 confirme ce que j´ai tjs pensais de la ps2, a part Gran tourismo et avant PES, elle n´apporte rien de plus que la dreamcast et certainement moins que la Game cube et la x-box...
Sinon, ca à déjà été dit, mais je vois pas en quoi la psp est une bonne nouvelle pour la ps2. Sony a mis un an avant de pouvoir " depassé" la dreamcast, et maintenant ou elle en a le plus besoin face a la concurrence, il perde leur temps a lancé une console portable... heureusement que les gens suivent parce que sinon...