CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Important] Lisez tous... [Important]

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:23:11

Ange-Banni :d) ah ok, je croyai pas que c t si chaud à l´accés :lol:

Ange-Banni
Ange-Banni
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:28:12

silencerman06 :d) bin pour les pass c pas un probleme :doute: mais pour aller retour a L.A EN AVION €€€€€€!!!!!!! voilà mais sinon a part 18ans et... ds les jeux vidéo je pense que c assez large! :ok: infiltre toi la vieille! :-)

anonymaniac
anonymaniac
Niveau 9
09 mai 2004 à 19:51:35

VanHelsing Posté le 09 mai 2004 à 19:08:16
j´ai fait un topic identique y a 1h..... :rechercher. c dur?

tu veux va gouter a ton propre medicament
je te signale que y´a un topic " ignorer certain messages" qui etait la avant le tien =P
:rechercher. c dur ?

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
09 mai 2004 à 19:52:51

Y avait aussi mon topic parlant de ca bien avant.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10-7788128-1-0-1-0-0.htm

Rechercher c´est dur!? :rire:

anonymaniac
anonymaniac
Niveau 9
09 mai 2004 à 19:54:17

^^
:rechercher. c dur ?

VanHelsing
VanHelsing
Niveau 9
09 mai 2004 à 19:55:40

sa traite pas le meme sujet non plus là :( en + sur le mien on parle pas que de ca mais bon...

anonymaniac
anonymaniac
Niveau 9
09 mai 2004 à 19:59:07

les trois, non quatres topic resume bien la chose : ceux qui repondent au flood flood autant que les floodeurs eux memes

les floodeurs, lointain cousin des schtroumpf

hier j´ai flooder un flood et il etait tellement flood que j´ai du flooder

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
09 mai 2004 à 19:59:22

Eh bien alors si sur le tien on parlait pas du même sujet pourquoi t´être opposé au topic de sam? ^^
:ok:

Gorfu
Gorfu
Niveau 7
09 mai 2004 à 20:33:23

Anonymaniac tu viens de monter en grade !
Merci pr la promo : je le répète : voir topic
" ignorer certains messages " , topic extraordinaire ou sont résumées les principales consignes anti-flood.
Equipe compétente; relativement active.
Alors " who you gonna call?" Ghoooostflooders tin tin tin.

anonymaniac
anonymaniac
Niveau 9
09 mai 2004 à 20:34:38

pas besoin de grade..
l´important est de faire passer ce message a tous ceux qui continue a flooder en repondant au flood

samlepro
samlepro
Niveau 19
09 mai 2004 à 21:05:27

VanHelsing je ne savais pas que tu avais aprlé a reaver... :sarcastic:

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
09 mai 2004 à 21:07:57

samlepro :d) a propos de reaver, je t´ai posé une question sur le topic de la pétition. tu y a pas encore répondu.

samlepro
samlepro
Niveau 19
09 mai 2004 à 22:26:41

J´ai répondu :ok:

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
09 mai 2004 à 22:28:08

g vu ! ! :ok:

zaligator
zaligator
Niveau 10
10 mai 2004 à 03:57:43

la petition ne sert a rien je le savais et je l´ai dit mais on me crois jamais enfin bon jme recalme et vous laisse tranquil

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
10 mai 2004 à 12:39:32

sam :d) Ce sera le 29 mai :sarcastic:

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
10 mai 2004 à 12:40:23

morro de quoi qui sera le 29 ? ? j ai la flegme de tout lire... :D

souche
souche
Niveau 10
10 mai 2004 à 12:42:18

Potatoheads .Posté le 09 mai 2004 à 19:09:34
Comme topic bien il y a également
==> [ Topic BlaBla ] < == dePotatoheads.

:lol: amigo !

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
10 mai 2004 à 12:44:10

pierre :d) Pour déconner je dis tout le temps que le topic d´Election sera crée le 29 mai :-)
Je ne sais ce qui m´est passé par la tête le jour ou j´ai dit ça :p)

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
10 mai 2004 à 12:50:20

je reste sceptique sur la date mais bon . .. LOL

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment