En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Important] Lisez tous... [Important]
Silencerman06
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:23:11
Ange-Banni ah ok, je croyai pas que c t si chaud à l´accés
Ange-Banni
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:28:12
silencerman06 bin pour les pass c pas un probleme mais pour aller retour a L.A EN AVION €€€€€€!!!!!!! voilà mais sinon a part 18ans et... ds les jeux vidéo je pense que c assez large! infiltre toi la vieille!
anonymaniac
Niveau 9
09 mai 2004 à 19:51:35
VanHelsing Posté le 09 mai 2004 à 19:08:16 j´ai fait un topic identique y a 1h..... :rechercher. c dur?
tu veux va gouter a ton propre medicament je te signale que y´a un topic " ignorer certain messages" qui etait la avant le tien =P :rechercher. c dur ?
sa traite pas le meme sujet non plus là en + sur le mien on parle pas que de ca mais bon...
anonymaniac
Niveau 9
09 mai 2004 à 19:59:07
les trois, non quatres topic resume bien la chose : ceux qui repondent au flood flood autant que les floodeurs eux memes
les floodeurs, lointain cousin des schtroumpf
hier j´ai flooder un flood et il etait tellement flood que j´ai du flooder
Spicidicounard
Niveau 20
09 mai 2004 à 19:59:22
Eh bien alors si sur le tien on parlait pas du même sujet pourquoi t´être opposé au topic de sam? ^^
Gorfu
Niveau 7
09 mai 2004 à 20:33:23
Anonymaniac tu viens de monter en grade ! Merci pr la promo : je le répète : voir topic " ignorer certains messages " , topic extraordinaire ou sont résumées les principales consignes anti-flood. Equipe compétente; relativement active. Alors " who you gonna call?" Ghoooostflooders tin tin tin.
anonymaniac
Niveau 9
09 mai 2004 à 20:34:38
pas besoin de grade.. l´important est de faire passer ce message a tous ceux qui continue a flooder en repondant au flood
samlepro
Niveau 19
09 mai 2004 à 21:05:27
VanHelsing je ne savais pas que tu avais aprlé a reaver...
Silencerman06
Niveau 10
09 mai 2004 à 21:07:57
samlepro a propos de reaver, je t´ai posé une question sur le topic de la pétition. tu y a pas encore répondu.
samlepro
Niveau 19
09 mai 2004 à 22:26:41
J´ai répondu
Silencerman06
Niveau 10
09 mai 2004 à 22:28:08
g vu ! !
zaligator
Niveau 10
10 mai 2004 à 03:57:43
la petition ne sert a rien je le savais et je l´ai dit mais on me crois jamais enfin bon jme recalme et vous laisse tranquil
Morrobox
Niveau 10
10 mai 2004 à 12:39:32
sam Ce sera le 29 mai
pierreonxbox
Niveau 10
10 mai 2004 à 12:40:23
morro de quoi qui sera le 29 ? ? j ai la flegme de tout lire... :D
souche
Niveau 10
10 mai 2004 à 12:42:18
Potatoheads .Posté le 09 mai 2004 à 19:09:34 Comme topic bien il y a également ==> [ Topic BlaBla ] < == dePotatoheads.
amigo !
Morrobox
Niveau 10
10 mai 2004 à 12:44:10
pierre Pour déconner je dis tout le temps que le topic d´Election sera crée le 29 mai Je ne sais ce qui m´est passé par la tête le jour ou j´ai dit ça