CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Important] Lisez tous... [Important]

samlepro
samlepro
Niveau 19
09 mai 2004 à 19:05:45

Le forum est floodé ok mais j´ai des choses a vous dire :

1) ARRETEZ DE REPONDRE SUR LEURS TOPICS On sait que les floodeurs sont des ptits cons mais arêter de le répéter sur leurs topics, ne réponsez surtout pas sur leurs topic, si vous le faites c´est que vous êtes plus cons quu´eux ! alors arrêter :ok:

2) C´est chiant le flood mais ca ne change pas grand chose quand on est sur des bons topics :ok: Le forum est floodé mais si on est tous sur un topic a parlez c´est toujours vachement cool !
Comme topic il y a _.·´¯`·-> LeS pOteS dU nEt < -·´¯`·._ qui est vraiment sympa :-)))

:pacg: --- Au sujet de la modération --- :pacd:

J´ai parlais avec Reaver et on est obligé d´attendre Jihem, aucune mesure sera prise sans lui, pas de modérateur provisoire, etc... RIEN ! Donc en gros la pétition sert a rien ! Voila on est obligé d´attendre Jihem donc en gros pour avoir un modérateur ca sera envrion a la fin du mois :)

Voila :ok:

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:07:01

l art de se foutre de la gueule du monde...

huitrinou
huitrinou
Niveau 8
09 mai 2004 à 19:08:11

postez des sujets interressants au lieu de remuer le couteau dans la plaie :honte:

VanHelsing
VanHelsing
Niveau 9
09 mai 2004 à 19:08:16

j´ai fait un topic identique y a 1h..... :rechercher. c dur?

Potatoheads
Potatoheads
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:09:34

Comme topic bien il y a également
==> [ Topic BlaBla ] < == dePotatoheads. :oui:
:lol:

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:09:49

VanHelsing sam est connu, il a l avantage de rendre plus fiable l info, sans vouloir te vexer.

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:11:05

ok alors wait and see....
vivement un modero, un vrai.

VanHelsing
VanHelsing
Niveau 9
09 mai 2004 à 19:12:02

pierreonxbox :d) je me vexe pas, pk je me vexerai mais je lui dit juste que c diffiile de faire :rechercher:

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
09 mai 2004 à 19:13:46

Oui bah me semble que l´on est sans modéro bien avant que jihem parte à l´E3. Donc bon euh il´aurait pu en choisir un avant...

skylaur
skylaur
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:14:49

On peut remercier Reaver de nous avoir donné plus de précisions :ok:
Bon ben il n´y a plus qu´à attendre...

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:16:39

Spicidicounard : bienvenu sur jv.com :lol:

VanHelsing
VanHelsing
Niveau 9
09 mai 2004 à 19:16:44

ouais, depuis qd les admin. partent à l´E3? c aps que les rédacteurs? :sarcastic: d´ou tenez vous TOUTES vos infos?!

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:18:47

y a le forum moderation, pis certain doit discuter par e mail.

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
09 mai 2004 à 19:19:02

VanHelsing => Hum bah jihem est rédacteur lol
Et pour info c´est jihem, lightman et dinowan qui partent!

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
09 mai 2004 à 19:19:44

pierreonxbox => Suffit juste d´aller sur suggestion
Par ex la: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-7779043-1-0-1-0-0.htm
Sinon y avait un autre topic ou light disait lui meme qui part

VanHelsing
VanHelsing
Niveau 9
09 mai 2004 à 19:20:08

. ... :bye:

mystery-monster
mystery-monster
Niveau 3
09 mai 2004 à 19:20:52

:salut:

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:20:52

quelqu´un serait déjà aller à l´E3??
moi un jour j´y irai car ca doit etre trop de la balle là bas !

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
09 mai 2004 à 19:22:08

Faut avoir un pass pour la presse sinon tu ne peux pas y entrer. Donc bon euh dsl de casser ton rêve à moin que tu ai la chance de travailler dans le milieu du jv

Ange-Banni
Ange-Banni
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:22:19

silencerman06 :d) faut avoir: 18ans, bcp de tunes, les pass, et faire parti de qlq chose qui a rapport avec les jv. bone chance

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment