Le forum est floodé ok mais j´ai des choses a vous dire :
1) ARRETEZ DE REPONDRE SUR LEURS TOPICS On sait que les floodeurs sont des ptits cons mais arêter de le répéter sur leurs topics, ne réponsez surtout pas sur leurs topic, si vous le faites c´est que vous êtes plus cons quu´eux ! alors arrêter
2) C´est chiant le flood mais ca ne change pas grand chose quand on est sur des bons topics
Le forum est floodé mais si on est tous sur un topic a parlez c´est toujours vachement cool !
Comme topic il y a _.·´¯`·-> LeS pOteS dU nEt < -·´¯`·._ qui est vraiment sympa
--- Au sujet de la modération ---
J´ai parlais avec Reaver et on est obligé d´attendre Jihem, aucune mesure sera prise sans lui, pas de modérateur provisoire, etc... RIEN ! Donc en gros la pétition sert a rien ! Voila on est obligé d´attendre Jihem donc en gros pour avoir un modérateur ca sera envrion a la fin du mois
Voila 