CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Politique désastreuse pour la xbox

skylaur
skylaur
Niveau 10
02 mai 2004 à 10:07:50

Si vous avez ube vision à court terme effectivement, on peut se demander mais pourquoi ils mettent tant les jeux live en avant?

Mais si on regarde un peu plus loin que le bout de son nez celà devient evident.

Pour beaucoup le online c´est l´avenir et le moyen de fideliser les hardcore gamers, un service haut de gamme, pour écraser la concurrence, discréditer sony et ninendo et empecher les autres d´entrer su ce marché, et force est de constater que ça marche puisque le live à nla part belle chez les éditeurs et est très apprécier des joueurs. Voilà un marché que microsoft à pris de court et c´est adjuger une place de choix, sinon effectivement à court terme ç_a va pas augmenter les ventes de la consoles par 4, mais ça rend le service de microsoft indispensable car très réputé chez les joueurs et les éditeurs.

Ainsi mr première ES, les investissements comme le xbox live, sont fait dans une vision à long terme car les couts fixes sont importants et anticipe une évolution du marché vers le online.

jmb74
jmb74
Niveau 10
02 mai 2004 à 13:45:38

biaeros007 :d)

" Soyons realiste la seule innovation qu´a fait microsoft c´est ? ? ? ben d´integrer ens erie un port ethernet sur sa console ; et c´est LA SEULE!"

Et l´intrégation du disque dur, c´est courant peut-être? Et la sécurité sur le cable manette, beaucoup y avaient pensé avant?

" d´ailleurs l´interrution de service de 24h m´a bien fait marrer : normalement on utilise les serveurs de backup pour tester;puis si c amarche lors de l´interrution on bascule sur ces serveurs pour assurer un service minimum!"

Attends là, on ne parle pas de serveurs critiques d´applications temps réel en industrie lourde! Ce ne sont que des serveurs de jeux!! Les gamers sont pas foutus d´avancer les modes solos des jeux pendant les 24h d´une coupure? Faut arrêter le délire là!! Tu dois faire partie des gens qui voudraient que les magasins soient ouverts 24h/24 toi :sarcastic:

" Les jeux en reseaux existent depuis tres longtemps; [...] Une innovation? non : une tenative de toucher une clientele plus large.
C´est une difference majeurs: une innovation serait pour que le joueur ait quelquechsoe de nouveau; la c´est juste pour gagner plus de fric."

Attends t´es naïf ou quoi? Les entreprises qui innovent c´est pas pour la paix dans le monde ou arrêter la famine dans le tiers monde, c´est fatalement pour faire du bénéf!! C´est quoi l´innovation majeure dans le monde de la téléphonie ces 2 dernières années? Les SMS et MMS, autrement dit des trucs surtaxés qui rapportent des fortunes aux opérateurs.

" si tu trouve qu´un jeu qui peut se jouer en 10h est " consequent"

Oui mais ce n´est pas inhérent à la Xbox ca, ca touche TOUTES les consoles donc je ne vois pas ce que ca vient faire dans le débat..

" monsieur les jouers solo : vous vous faites avoir : vous payez pour les multijoueur!"

Je comprends rien là. Un jouer solo s´achète un jeu à 60 euros, qu´il soit Live ou pas Live, il paye quoi en plus? :question:

" plateforme pas stable. tu veut dire en evolution?"

Je parle de 2 choses : Windows qui n´assure pas un fonctionnement stable à 100% ( mais là je suis certain que tu va me sortie que tu n´a jamais eu de problèmes), et la plateforme matérielle bien sûr qui évolue sans cesse tandis qu´une console sera exploitée et exploitable durant toute sa durée de vie ( 5 ans). J´aimerais bien voir la gueule d´un jeu récent sur une carte graphique d´il y a 5 ans :rire2:

" insecurite mdr ; perso j´ai pas de vers/virus pourtant je suis connecter 24/24 sans firewall et je dl sur des p2p ( quoi que des fansub et alors???)"

Eh bien soit tu es extrémement bien protégé, soit tu n´es pas conscient des ce qu´il y a sur ton PC :-p

______---------
______---------
Niveau 2
02 mai 2004 à 20:24:21

jespere ke le multi sauvera les jeux video si pu personne achete tous ferons des jeux multis et fini ou preske les batard de pirates

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
02 mai 2004 à 20:38:55

va te faire voir!

eloade
eloade
Niveau 9
02 mai 2004 à 20:40:59

a toi d´aller te faire voir et va apprendre à compter

Viridia
Viridia
Niveau 10
02 mai 2004 à 20:55:23

Bah pso est jouable multi offline jusqu´à 4, gotham 2 aussi ( jusqu´à 4 et en LAN), rallisport 2 le sera sans doute, la plupart des fps ( wolfen, unreal), mechassault, top spin, peut-être splinter cell 2, crimson skies et r6-3, faudrait demander aux proprio...

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
02 mai 2004 à 21:26:56

eloade
je parlai po a toi!

je parlai au mec sans nom: ______---------

crom-eight
crom-eight
Niveau 10
02 mai 2004 à 22:27:40

vive la bobox :ok:
comme ca tlm est d´accord :ok:

titiguch
titiguch
Niveau 8
02 mai 2004 à 22:56:14

briaeros007 Posté le 02 mai 2004 à 00:00:18
Il n´est pas PROBABLE que le jeux en ligne soit l´avenir de la console, ni l´avenir du jeux video en général, c´est CERTAIN! Il faut pas être contre le progrés...

ben moi je suis contre TON progres. j´en ai rien a foutre que les gens veulent du reseau; moi j´en veut pas.
un jeu c´est fait pour se MARRER et pas pour subir!

Non non non... Il ne s´agit pas de subir! Il s´agit de s´adapter, tout comme la voiture a remplacé le cheval, le On-line remplacera le mode solo! Du moin, il y aura mutation de l´interet des jeux.

SERIEUSEMENT! J´ai une question! QUEL JEU, QUEL JEU, sur PC, n´a pas de fonction on-line?

Aucun! Du moin les jeux sans sont fortement critiqués! Bon, et bien ce que je vais dire ne va pas plaire à tout le monde mais je le dit quand même, le PC est le meilleur outil pour jouer aux jeux vidéo, la PC a toujours été en avance, ect...

Bien, et ben rendez-vous dans 10 ans, ou dans deux générations de console, nous verrons bien...

crom-eight
crom-eight
Niveau 10
02 mai 2004 à 23:00:05

si les consoles ont et oron des fct on-line c´est bien k ´il y a une raison , non :question:
je ne pense pa ke MS, sony et les autre mettrai le on-line sur leur consoles si ca ne marcherai pa

le on_line c´est donc l´avenir :ok:

Serramana
Serramana
Niveau 6
02 mai 2004 à 23:16:52

l´avenir peut etre pas mais il est certzin que le online sur console deviendra une valeur sur dans l´avenir.

clowny
clowny
Niveau 10
03 mai 2004 à 11:28:02

Oui Serramana :Le online console sera comme sur PC , un + évident , appréciable , mais en aucun cas LE futur

Rien ne viendra sauver un jeu a l´interet solo pitoyable ou aucun effort n´a été consentit , online ou pas.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS