biaeros007
" Soyons realiste la seule innovation qu´a fait microsoft c´est ? ? ? ben d´integrer ens erie un port ethernet sur sa console ; et c´est LA SEULE!"
Et l´intrégation du disque dur, c´est courant peut-être? Et la sécurité sur le cable manette, beaucoup y avaient pensé avant?
" d´ailleurs l´interrution de service de 24h m´a bien fait marrer : normalement on utilise les serveurs de backup pour tester;puis si c amarche lors de l´interrution on bascule sur ces serveurs pour assurer un service minimum!"
Attends là, on ne parle pas de serveurs critiques d´applications temps réel en industrie lourde! Ce ne sont que des serveurs de jeux!! Les gamers sont pas foutus d´avancer les modes solos des jeux pendant les 24h d´une coupure? Faut arrêter le délire là!! Tu dois faire partie des gens qui voudraient que les magasins soient ouverts 24h/24 toi
" Les jeux en reseaux existent depuis tres longtemps; [...] Une innovation? non : une tenative de toucher une clientele plus large.
C´est une difference majeurs: une innovation serait pour que le joueur ait quelquechsoe de nouveau; la c´est juste pour gagner plus de fric."
Attends t´es naïf ou quoi? Les entreprises qui innovent c´est pas pour la paix dans le monde ou arrêter la famine dans le tiers monde, c´est fatalement pour faire du bénéf!! C´est quoi l´innovation majeure dans le monde de la téléphonie ces 2 dernières années? Les SMS et MMS, autrement dit des trucs surtaxés qui rapportent des fortunes aux opérateurs.
" si tu trouve qu´un jeu qui peut se jouer en 10h est " consequent"
Oui mais ce n´est pas inhérent à la Xbox ca, ca touche TOUTES les consoles donc je ne vois pas ce que ca vient faire dans le débat..
" monsieur les jouers solo : vous vous faites avoir : vous payez pour les multijoueur!"
Je comprends rien là. Un jouer solo s´achète un jeu à 60 euros, qu´il soit Live ou pas Live, il paye quoi en plus?
" plateforme pas stable. tu veut dire en evolution?"
Je parle de 2 choses : Windows qui n´assure pas un fonctionnement stable à 100% ( mais là je suis certain que tu va me sortie que tu n´a jamais eu de problèmes), et la plateforme matérielle bien sûr qui évolue sans cesse tandis qu´une console sera exploitée et exploitable durant toute sa durée de vie ( 5 ans). J´aimerais bien voir la gueule d´un jeu récent sur une carte graphique d´il y a 5 ans
" insecurite mdr ; perso j´ai pas de vers/virus pourtant je suis connecter 24/24 sans firewall et je dl sur des p2p ( quoi que des fansub et alors???)"
Eh bien soit tu es extrémement bien protégé, soit tu n´es pas conscient des ce qu´il y a sur ton PC