James_quert Posté le 01 mai 2004 à 11:00:03
moi en tout ca je di que té bien parti pour faire journaliste.....
( si sest ca que tu veu)
t´es sincère? lol
le live c´est fait pour les joueurs qui n´ont pas d´amis, pour qu´ils puissent quand meme jouer en multijoueur... pour les autres, ya FFCC, mario kart, mario party ou SSBM...
perso je ne pense pas ke msoft va tuer sony, loin de la, sony en a l´expérience, il a commencer en tps ke co-créateur chez nintendo depuis leur premiere console! deplus sony c satisfaire ses joueurs puis la ps3 sera surement la derniere consol de sony, elle poura etre mise a jour par la puce cell ki poura dopé la console dc plus besoin de changer de console a chak génération mais tt les 3 ou 4 génération! Msoft ne fait ke du commercial, il cherche juste a vendre c produit, live payant alors k´il a le monopole du net c abusé, c grace a lui k´il y a internet, c grace a lui k´on a windows ( mm si je suis sous linux) enfin bref il a plusieur monopole et fo payer, c de l´abu sony sont contre ca et c pour ca k´il ya plein de monde chez eux sans parler des bon jeu ke sony font et ont! microsoft a une console ki breuf ennormément, ils sont contre les bug, c bien mais moi je me moke des détail je veu un jeu ki procure de plaisir a jouer en solo ou avec mes potes! y´a 4 manette mais fo jouer sur le net c du n´importe koi, ils veulent faire dégagé sony et c a cause de ca k´ils n´y arive pas
Nuadhu Posté le 01 mai 2004 à 13:38:43
le live c´est fait pour les joueurs qui n´ont pas d´amis, pour qu´ils puissent quand meme jouer en multijoueur... pour les autres, ya FFCC, mario kart, mario party ou SSBM...
perso g des amis mais jouer a des jeu débile entre ami c pas mon trip! tu voi y´a unreal ki vien de sortir on peu jouer k´a 2 et en coopérative seulement svp! dc t obliger de jouer avec t pote sur le net sinon vien faire une coopérative! c débil le system de msoft, moi je dit pas étonan k´elle est en train de couler sa console
X-BOXeur:d)ouai:oui:
cest se que tu ve faire?
Nuadhu Posté le 01 mai 2004 à 13:38:43
Tu as la chance d´avoir des amis à la pelle qui sont prêt à venir jouer n´importe quoi mais moi mes amis ca leur arrivent d´être occupés donc plutôt que de jouer tout seul vaut mieux se faire un ptit live...
James_quert Posté le 01 mai 2004 à 14:05:51
X-BOXeur:d)ouai:oui:
cest se que tu ve faire?
non juste flic mdr
Désolé mais je n´ais pas lu ce que tu as marqué ![]()
Je voulais juste dire que la politique de Microsoft est tellement désastreuse que la Xbox est N°1 aux Etats Unis ![]()
Je trouve que tout ce qui a été dit jusqu´à maintenant sur ce topic est completement faux, du moin ce qui concerne le LIVE ! !!
Il n´est pas PROBABLE que le jeux en ligne soit l´avenir de la console, ni l´avenir du jeux video en général, c´est CERTAIN! Il faut pas être contre le progrés...
Je pense que le créateur de ce topic n´a pas le LIVE et il sent que cette console est de moin en moin faites pour lui, il a raison, Microsoft ne pense qu´au Live et je le répéte il sont raison.
Que c´est nul de jouer tout seul face à sa télé, vous verrez très vite que le LIVE c´est l´avenir et que Microsoft se fait de solide arme pour cette avenir...
Il ne faut pas avoir peur du LIVE, il faut y jouer!
Ronan , si je te garantie que c´est sa vision ( myamoto) il a été maintes fois interrogé sur le online et l´implantation du systeme sur le cube et globalememnt ses réponses st tjours les memes , à savoir qu´il n´est pas pour l´instant(mais ça peut chganger on en sait rien) convaincu par l´interet général de la chose et qu´il voit plus le multiplayers consoles comme une réunion de personnes ds une meme piece et que c´est comme ça qu´il conçoit l´amusement du jeu à plusieurs.
Chuis pas d´accord avec ceux qui disent que le live se fait au détriment du reste, le lan ou multi offline est possible avec la plupart des jeux actuels.
Viridia cite moi des jeux multi offline!
po de lan!
et de bon jeux!
bwahahahaha!! c´est tro nul la xbox!!
![]()
revndez votre table de salon et achetez vou une vraie console! ![]()
nintendo powaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! ![]()
alors ; tout d´abord mettons els choses au point :
miyamoto provient de musashi miyamoto qui etait un artiste martial au sabre de tout premier ordre.
cette parenthese fermee.
clowny
Posté le 01 mai 2004 à 08:50:15
mb74
Posté le 01 mai 2004 à 09:49:22
Je ne suis pas trop d´accord.
Certes on parle beaucoup du Live mais c´est normal, c´est " l´innovation" des consoles actuelles, alors il faut bien essayer de la promouvoir. A coté de ca si tu regardes bien, TOUS les jeux compatibles Live gardent un mode solo conséquent. Donc au final je trouve la situation actuelle idéale : les jeux peuvent contenter tout le monde, les connectés ainsi que les non connectés.
Je finirai avec la critique sur le Live payant. Effectivement il y a des différences de contenu, mais c´est surtout l´approche qui est très différente. Micro$oft s´occupe de gérer les serveurs pour héberger les jeux Live des éditeurs et s´occuper de la logistique et de la maintenance. Ca signifie aussi que n´importe quel éditeur ( même le plus petit) peut développer du Live, il sait que derrière il y a l´infrastructure pour l´acceuillir
Soyons realiste la seule innovation qu´a fait microsoft c´est ? ?? ben d´integrer ens erie un port ethernet sur sa console ; et c´est LA SEULE!
quand a l´infrastructure ; tout ce que fais m$ est de la gestion de bp.
d´ailleurs l´interrution de service de 24h m´a bien fait marrer : normalement on utilise les serveurs de backup pour tester;puis si c amarche lors de l´interrution on bascule sur ces serveurs pour assurer un service minimum!
Les jeux en reseaux existent depuis tres longtemps; et c´est peut etre une innovation pour les consoles, mais seulement car els acces haut debit se sont repandus. Une innovation? non : une tenative de toucher une clientele plus large.
C´est une difference majeurs: une innovation serait pour que le joueur ait quelquechsoe de nouveau; la c´est juste pour gagner plus de fric.
/ **
A coté de ca si tu regardes bien, TOUS les jeux compatibles Live gardent un mode solo conséquent
question de point de vue; si tu trouve qu´un jeu qui peut se jouer en 10h est " consequent" ( bon d´accord je suis emchant la c vrai) .
Oublions ca : si tu considere qu´ils te promettent des stages gratos; et que tu est forcer de payer poru les avoir(ben oui t´as pas le live => payer le mox ou qqchs comme ca! pourtant je peut tres bien le transferer sur mon ordi et l´isntaller ne reseau ; non faut payer..)
C´est aps vraiment ce que j´apelle une situation ideale :
monsieur les jouers solo : vous vous faites avoir : vous payez pour les multijoueur!
Ensuite le fait de dire " mieux vaut un PC" je ne suis pas d´accord non plus. Le PC n´a rien à voir avec le monde des consoles : plateforme pas stable, matériel en constante évolution, insécurité ( virus, vers), conditions d´utilisation différentes,
le seul truc avec lequel je suis d´accord c´est
" conditions d´utilisation différentes,"
plateforme pas stable. tu veut dire en evolution? ah non ca c´est ensuite ; alors tu veut dire que le matos tiens pas la charge? si si je te rassure
evolution : on peut tres bien essayer de partir sur uen base; et qu´ensuite tu upgrade si tu veut mais en conservant cette base ( sur des crietres techniques tres strictes genre les plages d´adresses alloue etc...)
insecurite mdr ; perso j´ai pas de vers/virus pourtant je suis connecter 24/24 sans firewall et je dl sur des p2p ( quoi que des fansub et alors???)
qui suis je? quelqu´un qui se preoccupe reelement de la secu et qui ne fais pas : tiens j´ai un vers. non je vais pas frocer mes parametres de secu ( droits d´utilisateurs plus strcits; systeme utilisable simpelment apr les admins , utilisation de softs exclusivement opensource ( va mettre uen spyware dans un ll tu verras si il tiens longtemps
et puis apres avoir fait tout ca : migration tutux qui contrairement aux idees recus est MIEUX que windows pour jouer car ; entre autre ; pluspres du matos)
uen console permet aussi de faire du boulot -> distrib linux sur la xbox;(si je coulais etre mechant je dirais le sdk mais bon ; -D )
Il n´est pas PROBABLE que le jeux en ligne soit l´avenir de la console, ni l´avenir du jeux video en général, c´est CERTAIN! Il faut pas être contre le progrés...
ben moi je suis contre TON progres. j´en ai rien a foutre que les gens veulent du reseau; moi j´en veut pas.
un jeu c´est fait pour se MARRER et pas pour subir!
" Au même passage je voudrai m´adresser à celui qui a fait son topic contre le piratage là, le piratage ne tue pas le jeux video, moi je suis ouvertement pour, au moins ça rend accessible le monde intellectuel à tous. On touche aux droits d´auteurs? Oui mais moi je dis que tout le monde doit en profiter, il y a certes des abus dans le domaine du piratage, même si c´est répréhensible ne pensez vous pas que graver un jeu venant de sortir à un pote gratuitement dont les parents ne gagnent pas assez d´argent doit être considéré comme acte criminel et que l´on risque la prison?"
Le jeu vidéo n´est pas une priorité, donc le vol ne se justifie pas...
BRIAEROS :
Je comprend ce que tu dis ainsi tu n´est pas tellement d´accord avec le fait qu´on dise que crosoft neglige tout ce qui n´est pas online cela dit le passage de mon argumentation que tu soulignes precisemment : tu ne peux pas ne pas etre d´accord car c´est vrai et crosoft ne s´en cache pas une seule seconde.
Ils veulent ( a tort ou a raison là n´est pas la question)encastrer Sony ds un secteur dont ils st de pur connaisseur et sachant qu´ils ont les moyens de leur ambitions ils mettent le paquet , apres reste à savoir si pour le joueur Lambda ça peut ammener sur le long terme des choses tres positives ou pas , moi je dis juste de ne pas trop faire preuve d´un enthousiasme exessif et de rester prudent.
" Les jeux en reseaux existent depuis tres longtemps; et c´est peut etre une innovation pour les consoles, mais seulement car els acces haut debit se sont repandus. Une innovation? non : une tenative de toucher une clientele plus large.
C´est une difference majeurs: une innovation serait pour que le joueur ait quelquechsoe de nouveau; la c´est juste pour gagner plus de fric."
Pas de ton avis. Le live est le premier service online console ce qui une innovation pour les joueurs consoles. Certe il y a eu pso sur dream surlequel perso je me suis éclaté mais le live à apporté uné réelle inovation dans le monde des consoles dans le sens ou c´est du haut débit et qu´il y a une assez grande varieté de jeux.
" Oublions ca : si tu considere qu´ils te promettent des stages gratos; et que tu est forcer de payer poru les avoir(ben oui t´as pas le live => payer le mox ou qqchs comme ca! pourtant je peut tres bien le transferer sur mon ordi et l´isntaller ne reseau ; non faut payer..)
C´est aps vraiment ce que j´apelle une situation ideale :
monsieur les jouers solo : vous vous faites avoir : vous payez pour les multijoueur!"
Pas d´accord nan plus. Il y a des téléchargement payant mais ils ont une toutes minorités et pas très cher et puis je préfere payer pour quelque contenus plutot que d´avoir un service online ridicule ( ps2 par exemple)
" je préfere payer pour quelque contenus plutot que d´avoir un service online ridicule ( ps2 par exemple)"
pk ta essaye le service de central station!!! avan de parle! moi g joue avec underground, et socom et je peut te dire que c aussi bien que le live!!! on a un casque pour parle, tt le monde a du haut debit, po de lag!! apres c sur ca depend sur kel serveur tu tombe!
le live c bien, et central station aussi!
non tt le monde n´a pas le haut
les caincains et les jap utilisent le bas debit avec le haut debit donc vive la lag et quand j´y ai joue ca laggait
ya aussi de la triche , le reste des jeux c´est bof bof
aucun telechargement
le casque n´est pas compatible avec les autres jeux
meme pas de pseudo unique
heureusement que c´est gratuit ca na rien avoir avec le live