CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

doom3..mais..mais c est moche!!!

Skippyzegourou
Skippyzegourou
Niveau 6
29 avril 2004 à 21:06:31

et alors raziel, qu´est-ce que tu veux entendre? que doom3 sera moins beau sur xbox? c´est ca que tu veux entendre? alors ecoute bien :
DOOM3 SERA MOINS BEAU SUR XBOX!

vaaaalaaaa! a y´est? t´es content? tu veux que je le repete?
DOOM3 SERA MOINS BEAU SUR XBOX!

maintenant, c´est bon, tu as entendu ce que tu voulais entendre?! y´a deja eu des post la dessus, pas besoin d´y revenir, les joueurs xbox j´en suis sur prendront enormement de plaisir a jouer a ce super jeu, meme si il manque 3 polygones sur les perso et si la resolution est moins importante que sur PC.
si tu trouve doom3 moins beau sur xbox, c´est ton droit, cela dit on a compris, et au final ce sera le meme jeu sur les 2 supports. mais si tu es aussi du genre a te prendre la tete ( et a prendre la tete des autres) avec ce genre de critiques aussi constructives, alors pas besoin de creer un nouveau post qui ne sers a rien. tu ferais bien mieux d´uper un qui existe deja au hasard : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10-8296989-1-0-126-0-0.htm
ou encore https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10-8213000-1-0-1-0-0.htm

mais bon, apres je peux pas non plus t´empecher de compter le nombre de polygones qui sont presents sur ces screens et de les comparer avec des screens de la version PC.
amis de la masturbation mentale, bonjour.

crom-eight
crom-eight
Niveau 10
29 avril 2004 à 21:07:42

on verra bien kan le jeux sortira :ok:

clowny
clowny
Niveau 10
29 avril 2004 à 21:18:32

SKIPPY , serieux laisses tomber on a du tomber sur un fanatique du pc qui looke et relooke à la loupe les screens de doom 3 version xbox pour éventuellement tanter de se rassurer.

Skippyzegourou
Skippyzegourou
Niveau 6
29 avril 2004 à 21:22:52

je suis d´accord avec toi clowny, mais ca m´enerve un peu quand meme. le forum est devenu une vraie poubelle. je suis pas un posteur invétéré, mais un gros lecteur ( cf ma carte de visite), et c´est vraiment n´importe quoi en ce moment. enfin bon, ca a deja ete dit et redit, alors laissons couler ce topic en paix, comme si de rien etait :-d . ..

raziel_
raziel_
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:04:00

désolé lol mais faut pas etre aussi virulent, moi j ai la box et c est ma machine de salon préférée . Mais je trouve que c est decevant par rappoer a ce que j attendais c est toutet arretez avec votre fanatisme pc je suis loin d etre un de ces fanatiques pc au doigt tentacule.
J ai toujours pris part au discussions afin de trouver un avis qui soit pas justement, ultra pro pour une console. Et j´ai la plus part du temp ete un fervent defenseur de notre bobox

guyot7
guyot7
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:07:06

double jeu...

kurvik
kurvik
Niveau 8
29 avril 2004 à 22:09:57

https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/pc/d/o/dom3pc005.jpg

ca moche ? :rire: achete toi des lunettes ou meme un cerveau

neolo
neolo
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:14:28

Le screen que tu vien de montrer kurvik est un screen tiré de la version pc...

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:17:33

fo dire que c vré, c moche!
enfin pour moi, kan je vois halo², ben ca change vraiment!
les texture ne sont po fin, manque des effets etc beurk...

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:18:34

kurvik
Posté le 29 avril 2004 à 22:09:57
https://www.jeuxvideo.com/[...]c/d/o/dom3pc005.jpg

ca moche ? achete toi des lunettes ou meme un cerveau

trou du fion! c du pc ca!

Skippyzegourou
Skippyzegourou
Niveau 6
29 avril 2004 à 22:20:11

" arretez avec votre fanatisme pc je suis loin d etre un de ces fanatiques pc au doigt tentacule. "

content de te l´entendre dire :ok:

Iamaseb
Iamaseb
Niveau 6
29 avril 2004 à 22:34:01

Je suis pas sur que halo2 sera au dessus graphiquement que doom3 version pc. par contre, niveau x-box, je pense tout de même que halo sera au-dessus. Car ce jeu fut programmé uniquement pour x-box.

kurvik
kurvik
Niveau 8
29 avril 2004 à 22:35:20

sans blague alliasnake :rire: t´es un as, tu reperes vite les boutades dis dnc, au lieu de la ramener, va donc verifier tes infos sur le nombre d´aaptateur vendus car tu as quelques difficultés sur la question ^_-

YomanM
YomanM
Niveau 10
30 avril 2004 à 00:57:08

l´optimisation sur la xbox va etre bien corect pour la console, on n´y veras surment pas de gros defauts.

YomanM
YomanM
Niveau 10
30 avril 2004 à 01:01:11

comparer au pc quon voit tous les textures au pied de la lettre.

clowny
clowny
Niveau 10
30 avril 2004 à 01:18:35

Bon soit RAZIEL , mea culpa , j´ai peut etre était abusif mais j´en ai tellement rencontré des gars qui ne juraient que leur pc à 6000 boules sans voir ce qu´eventuellement les consoles avaient d´interessant à offrir.

Par contre il en reste pas moins que je trouve les screens de doom 3 version xbox vraiment beau et que le jeu exploitera a fond la console comme l´ont precisé les devellopeurs donc le resultat ne peut pas ne pas etre mauvais , quand on y pense avec Halo 2 on va voir 2 p**&^& de FPS de folie ! !!!!

alex2quake
alex2quake
Niveau 7
30 avril 2004 à 02:35:25

on verra bien... moi perso je pense que sur le live se sera une tueri !

devastation
devastation
Niveau 53
30 avril 2004 à 09:44:08

La version de doom 3 xbox sera moin beau que la version PC mais à dire qu´il est moche je ne suis pas d´accord.

Maintenant il faut voir ce que sa va donner au niveau jouabilité.

sapulfoplan
sapulfoplan
Niveau 9
30 avril 2004 à 10:14:53

Mais arrêtez vos délires, c´est plus beau sur PC, c´est clair, et je suis dégoûté comme vous... Mais faut pas se plaindre quand quelqu´un le fait remarquer, et faut pas faire style " je m´en fous"...

Honnêtement, très honnêtement, vous avez pas une certaine satisfaction quand vous voyez que la version x-box d´un jeu est supérieure à la version PS2? Si? Ben c´est normal, vous avez une machine plus puissante et vous êtes content que ça soit exploité par les développeurs.... Donc c´est normal que des mecs qui ont acheté un PC top niveau pour 15000 balles soient content de voir que ça valait le coup, que leur version est la plus belle....

Tant mieux pour eux, et moi j´espère que la version x-box sera quand mêle jolie, sympa à jouer, avec un mode online de furie!!!!

Dark_Haloman
Dark_Haloman
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:21:27

raziel a raison les graphs de doom3 xbox laissent 1 peu a desirer mais bon quand on sait que halo2 sortira a peu pret en meme temps que doom3, le choix est vite fait...

et puis les graphismes ne font pas tt dans 1 jeu meme si c 1 atout du jeu!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy