CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre plus gros bug en jeuxvideo?

SD-6
SD-6
Niveau 10
01 mai 2004 à 18:34:15

lol

Best007
Best007
Niveau 10
01 mai 2004 à 19:32:21

Vodoo c dans quel virage du circuit? premier,deuxième...?dsl de te souler!j´ai deja essayer la caisse vole mis ne passe pas de l´autre coter!

RyoSaeba15
RyoSaeba15
Niveau 8
01 mai 2004 à 19:58:37

goldeneye sur n64 avec les mines
jen mettai un max pour que 2murs se rejoignent avec les mines :oui: elle volaient carrement et comme elle disparaissait avec le temps cetai tro maran :rire2: et puis kan ca explosai jme tapai un ralentissement monumental que jai vu dans aucun autre jeu depuis :lol:

nemesis11
nemesis11
Niveau 9
01 mai 2004 à 20:02:51

J´en est eu un beau sur Splinter 2 en live aussi, dans la map mount hospital, dans une piece, ia des caisses, mai je passe par dessus pour aller a un ND133 et la, je traverse la caisse et me retrouve coincé a l´inyterieur, heureusement que mon coéquipier était le maitre de la session, sinon je passais 10 min la lol

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
01 mai 2004 à 20:26:44

Moi le pire bug c´est à Rianbow Six 3 sur le live dans la première mission. On peu sortir complètement de la map et marcher en dessous du village. Bref, un tu des ennemi à traver de la neige :p) Partout, on se retrouve dans un univers qui semble infini, et le plancé est toute bleu avec un tas d´écriture qui veulent rien dire. C´est assé comique.

Il y a aussi dans la map multijoueuer " Sharin", une nouvele map téléchargeable, plein de bug. Parfois quand on prend l´échelle qui se trouve dans la cage d´aération, on se téléporte mystérieusement sur un autre échelle, mais dans le mauvais sens ! :doute: Parfois, dans cette même échelle, on peut continuer de monter dans le ciel, même s´Il y plus c´échelle sous nos pied :p)

Vodoo51
Vodoo51
Niveau 15
01 mai 2004 à 20:35:45

nemesis11 Posté le 01 mai 2004 à 20:02:51

J´en est eu un beau sur Splinter 2 en live aussi, dans la map mount hospital, dans une piece, ia des caisses, mai je passe par dessus pour aller a un ND133 et la, je traverse la caisse et me retrouve coincé a l´inyterieur, heureusement que mon coéquipier était le maitre de la session, sinon je passais 10 min la lol

idem, j ai eu le meme!

pour toi best007, tu ne me saoules pas du tout, c est juste que c est quasi-impossible de l expliquer sur un forum, et puis n oublie pas qu il faut etre absolument deux personnes pour le faire!
mais comme je te disais tout a l heure, si tu as le live, je te le montre en 5 minutes top chrono!

pl222
pl222
Niveau 8
01 mai 2004 à 22:13:46

a Rainbow six raven shield dans presidio chasse au terroriste j´ai eté en dehors de la map et jai pu continué a courir vraiment affruex!!!

Best007
Best007
Niveau 10
02 mai 2004 à 11:07:06

j´ai aps encore le live malheureusement!mais dit moi juste dans quel virage c après je me debrouille

Best007
Best007
Niveau 10
02 mai 2004 à 15:20:04

dis donc comme meme bcp de bug pour rainbow :rire:

Best007
Best007
Niveau 10
02 mai 2004 à 20:13:36

aller vodoo quel virage?

RAMBO__
RAMBO__
Niveau 10
02 mai 2004 à 20:53:10

moi c ds gta vice city sur xbox pas loin du port ou y a cortez ben y a un pont et un moment sur le pon je vois une caisse quon voyai son cul mais pa sson devant car il etai enfoncer ds le pon et elle rouler penard

Best007
Best007
Niveau 10
02 mai 2004 à 21:02:40

:rire: :lol: :rire: :rire:

IronMaiden18
IronMaiden18
Niveau 8
03 mai 2004 à 05:24:59

Conflict: Back to bagdad

Dans une mission ( la 2iem je crois)il faut gardé la position jusqua temps qu´une hélicopter vienne nous cherché, mais le bug cest que les arabes ( ennemies) tire au travers des murs! et en plus il y en n´a qui sont invisible..., on vois juste le feux sortir de la bouche de leur AK47 cest tout... Juste cest 2 Bug vraiment frustrant mon convaincu de ne plus y jouer :)

lifeforcube
lifeforcube
Niveau 6
03 mai 2004 à 06:28:13

moi jsuis nouveau sur ce forum alors :salut:
moi le plus gros bug que j,ai eu ces moi aussi a conflict desert storm 2 mais gars etait positioner un a l,arriere de l,autre et jone le dernier de la queue a passer a travers tout les gars de la file car il etait en mode fire at will pour aller tirer un ennemis plus loin louche quand meme il fait le fantome :rire:

Best007
Best007
Niveau 10
05 mai 2004 à 16:30:19

conflict desert storm 2 :lol:
Moi j´ai jamais eu de bug encore avec GTA vic :lol:

Potatoheads
Potatoheads
Niveau 10
05 mai 2004 à 16:32:04

Soldier of Fortune 2. Un mec se trouve devant moi et tout d´un coup il se retrouvé derrière moi en l´espace d´une seconde.
:lol:

Best007
Best007
Niveau 10
05 mai 2004 à 16:35:02

moi je suis passer a traver les barières du circuit de chicago a pgr2 bon ct pas vraiment un bug comme ct voulu :lol: c marran y a un mac do :lol:

cartoonthebest
cartoonthebest
Niveau 5
05 mai 2004 à 19:00:40

moi j´en ias eu 2 bien chiant,
souvent a morrowind le jeu se bloquent et la console fit des droles de bruits alors on est oblige de recommencer
et un autre dans gta vice city:
je vais dans le batiment en construction en inferno je prend de l´elan et a un momen on peut traverser une viter, je le fais et la ma voiture se plantecomme dans la pub renault, et je peux plu bouger

Best007
Best007
Niveau 10
06 mai 2004 à 21:00:30

bin moi je vien d´en avoir a splinter 2 j´avais un check point qui est apparu py le jeux c bloquer!!!!! :lol: trop les nerfs mais bon c vite rattraper :rire:

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
07 mai 2004 à 07:20:20

Il me semble également que Turok buggait bien :p)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS