CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre plus gros bug en jeuxvideo?

Best007
Best007
Niveau 10
29 avril 2004 à 11:15:51

Voila je vous propose de mettre ici les plus gros bugs que vous avez rencontrer dans un ou plusieurs jeuxvideo dans votre carrière de gamer!
Moi je commence ct dans msr sur dreamcast j´avais fait une partie multijoueur et pdt la course j´avais rater un virage et ma caisse était passer dans les decors!!ct trop classe :lol: je pouvais monter,descendre et tous :rire:

crcoolme
crcoolme
Niveau 4
29 avril 2004 à 11:18:42

Perso c´etait dans Zelda OOT. A un moment on est dans un labyrinthe dans la foret et de gros ennemis nous foncent dessus. Je me suis proteger avec le bouclier et la le jeu c´est bloque et à fait tititititi...
il n´y a eu que le reset de la console pour le debloquer

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
29 avril 2004 à 11:20:24

Moi c´est sur Morrowind ( mais pas GOTY, celui qui marche) :-)

Best007
Best007
Niveau 10
29 avril 2004 à 11:21:33

Morrobos c´esr rare un bug a morrowin goty :rire:

grepast
grepast
Niveau 10
29 avril 2004 à 11:23:26

moi ct ds super mario 64, je m´avancais ds le chateau, et je suis passé à travers ( plus besoin de portes :rire:

Best007
Best007
Niveau 10
29 avril 2004 à 11:24:12

:lol:

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
29 avril 2004 à 11:29:01

je me souvient plus de mon plus gros bug mais celui ki ma saouler ct sur halo en mode coopération! je roulais avec la voiture, je v pour écraser un gars, et juste derrière le convenant y´avé une grande porte et la voiture c bloké ds la porte a la vertical!g pu descendre et me retrouver devant la porte mais impossible de passer, la porte souvre mes la voiture bloc le passage, mm les grenade et le lance rokette ni pouvé rien g du relancer le point de control

grepast
grepast
Niveau 10
29 avril 2004 à 11:32:08

ossi ds banjo-kazoie je me balladais sur le sol et tout à coup je tombe comme ca, je traverse le sol et me retrouve dans les nuages :lol:

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
29 avril 2004 à 11:33:13

ou gta 3 sur xbox ( je l´ai sur ps2 oci et ca ne me la jamais fé), je roule trankil en ville et d´un coup la route disparé ( banal sur ps2) mais là ca ne raparé pas puis c les batiment ki disparé, c comme si je volé avec les autres voiture et les passant, je descend de la voiture je marche peu ( mdr obligé) puis je tombe ds le vide et j´atéri sur la route le décor été revenu! terrible xbox lol g jamais vu ce bug sur ps2

Force-Trankil
Force-Trankil
Niveau 5
29 avril 2004 à 11:45:34

Moi sur Goldeneye sur N64! Et plusieurs fois!!
Ds le mode multi, ds la Base là ou y´a plein de neige, avec mon frangin ou joue avec des mines ( celles qui se posent et explosent qd on passe devant)... et d´un coup qd on jette les mines ben elles se posent... ds l´air! on appuyait sur la gachette, on lancait la mine... qui se figeait en l´air! le truc de fou! et sinon on continuait a jouer normalement...

nikos09
nikos09
Niveau 6
29 avril 2004 à 12:12:31

moi ses kan jai jouer chez un pote a vice city sur ps2 et donc on roule et puis 2 metre plus tard la voiture traverse la route vers le bas et le jeux a bloker et juste a pres je lui est dit PS2 ses de la merde car moi sur ma xbox sa ses ne ses jamais passer alors ke sur sa ps2 sa bug tout le temp maintenant surment le jeux ki est rayer bon et bien je vous laisse

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
29 avril 2004 à 12:16:25

moi c the getaway!
:lol:
lui il est bourre de bug! je fonce dans une voiture jla traverse, ou alor ya plus d´immeuble, ou je passe a traves des murs etc... bourré de bug ce jeu

WoodOfShaoMan
WoodOfShaoMan
Niveau 6
29 avril 2004 à 12:18:43

Moi dans super mario land 2 sur Game Boy, y a un pire bug dans un des niveaux de la citrouille, je passais dans une sorte de monde parallèle. trop puissant.

nikos09
nikos09
Niveau 6
29 avril 2004 à 12:21:30

je trouve ke il y a plein de bug sur ps2

cristali
cristali
Niveau 5
29 avril 2004 à 12:28:27

hep Force-trankil ça m´est arrivé la même chose :p

Best007
Best007
Niveau 10
29 avril 2004 à 12:54:20

Force-trankil moi aussi ca ma fait la meme chose une foi ct trop fort :lol:

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
29 avril 2004 à 12:58:53

dans GTA VC,ya un mur dans la deuxieme ile,on peut passer à travers...logique...

Best007
Best007
Niveau 10
29 avril 2004 à 14:55:12

a ouai quelle mur?? :lol:

Gorfu
Gorfu
Niveau 7
29 avril 2004 à 19:16:56

Ds Gta 3 en montant sur le toit d´un immeuble de la prémière île, on peut survoler en ( en marchant) les immmeubles avoisinnant et meme marcher ds le vide sur une petite partie de la rue située en face de l´immeuble. Impressionnant !

xlolo
xlolo
Niveau 10
29 avril 2004 à 20:07:44

moi j´avais pleins de bug avec ma megadrive ki se bloquait sur le logo sega de sonic 1! lol

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS