CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jen est marre de votre NINja gaiden

benjioo
benjioo
Niveau 9
29 avril 2004 à 22:44:30

c pas mon but . ...

kurvik
kurvik
Niveau 8
29 avril 2004 à 22:46:54

alors viens pas te croire plus malin que les autres , je vais donc me repeter, va echanger le jeu contre le monde de nemo, ce sera plus de ton niveau

benjioo
benjioo
Niveau 9
29 avril 2004 à 22:52:31

euhhh t vraiment kon? ou tu le fais semblant? tu teclte derriere ton ecran en disant ca? tarive a comprendre quand tu vois des suitte de mot ou koi?
le but de se topic c de dire au gars , que jen est marre que tt e mmonde en parle comme si ct deja un ghit alor que la moitie des perssonne trouve ca nul . c tt . alor ac ta seul insulte de merde .

kurvik
kurvik
Niveau 8
29 avril 2004 à 22:58:07

eh oh gamin, commence par ecrire correctement avant d´insulter, où sont la moitié des gars dont tu parles ? on est plusieurs à l´avoir fini et tu n´es meme pas capable de depasser le level 7 alors ne fais trop ton cakos
va t´acheter sherk ou spyro puisque t´es pas capable de jouer à un jeu plus dur

Serramana
Serramana
Niveau 6
29 avril 2004 à 23:08:18

" va t´acheter sherk ou spyro puisque t´es pas capable de jouer à un jeu plus dur" :rire:

:lol:

choi98-1radiox
choi98-1radiox
Niveau 9
29 avril 2004 à 23:11:26

moi dans Colin McRae 4 fo tjr que jappuis sur les boutons pour shifter et downshifter et c trop pour ma ptite personne alors je lai renvendu....MDR....tu crois pas que si le redressement de la camera a été assigné a la gachette gauche c pas pour pour lutiliser???

eloade
eloade
Niveau 9
29 avril 2004 à 23:15:22

lol moi j´en avais marre de bouger le stick gauche pour controler rayman alors je l´ai revendu :lol:

benjioo
benjioo
Niveau 9
29 avril 2004 à 23:30:10

. .. arg . ... vous faites chier lol jtrouve pas ca pratike c tt , et c vrai que gm pas les djeux de caisse pke faut apuyer sur le gachette droite . ..en faite jcrois que g un problme ac la gachette droite... mais ce jeux c quand mm de la merde *

Et vive les jeux ss gachette droite

choi98-1radiox
choi98-1radiox
Niveau 9
29 avril 2004 à 23:43:33

:lol:

Potatoheads
Potatoheads
Niveau 10
30 avril 2004 à 07:52:15

:honte: A toi l´homme qui dit que Ninja Gaiden est nul...

kurvik
kurvik
Niveau 8
30 avril 2004 à 07:54:54

" ce jeux c quand mm de la merde "
encore plus stupide que je ne le pensais, le seul qui est merdique c´est toi, incapable de jouer à un jeu correctement, va t´acheter le monde de nemo, c´est de ton age

lifeforcube
lifeforcube
Niveau 6
30 avril 2004 à 07:57:11

moi je n,irais pas jusqu,a dire que ce jeu est nul mais ce reste un jeu de beat em,all et ces pas de tres bon jeu personnellement et ces vrai que ce jeu la fais bcp parler de lui plus qu,il ne le merite mais dans le style beat em,all ces le meilleur et les camera moi je les trouve correct

kurvik
kurvik
Niveau 8
30 avril 2004 à 08:10:10

:rire: et tu crois etre credible, p´tain comme les pro machins font de la peine

Jarel76
Jarel76
Niveau 4
30 avril 2004 à 10:08:37

Bon encore une fois.

Le système de caméra est dynamique. Ce qui fait que l´action est mise en valeur et rend les combats encore plus intense. Ce dynamisme a des faiblesses mais aussi énormémment de qualité! ( je préfère largement ca à une caméra trois quart haut comme celle que l´on trouve dans le dernier castlevania sorti sur play2, lui pensé pour les petits joueurs du dimanche qui veulent finir un jeu dans une journée avec un seul bouton).

Ce je n´est pas si dur que ca. IL NECESSITE UN APPRENTISSAGE. On apprend à jouer à ninja gaiden, est ce qu´il faut lui tirer à boulet rouge dessus pour ca? Est ce que l´on va jeter PES à la poubelle parce que l´on se trouve incapable de marquer le moindre but les premières fois que l´on joue?
Non.

Ninja Gaiden est le meilleur beat them all sorti depuis bien longtemps ( depuis Devil May Cry et il se paye le luxe d´être mieux que celui ci) et il est réellement novateur. Jouissif pour ceux qui prendront la peine d´apprendre à y jouer et réellement culte pour ceux qui le finiront car tout le monde ne pourra pas en dire autant, seuls les passionés amoureux du beau jeu. Vraiment.

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
30 avril 2004 à 10:18:05

RAWLA Posté le 29 avril 2004 à 16:28:26
NeOALeX,t le pire cave que g jamais vue.Ta tu déjà jouer a ninja gaden pour dire des conerie comme ca.C le pire flope que g jamais vue.Un vrai gamers va te le dire nimporte quand,ce jeu a le pire jeu de caméra que jamais vue.Ok le personnage bouge bien mais les décore sont très moyen.Ta pas le droit de produire un jeux avec une caméra aussi médiocre que ca.Une vrais honte.G échenger mon jeux pour hitman contracs,vraiment pas décu.

-Juste pour dire ( et c´est pas la première fois) que mon père a un appartement en Californie et que j´y vais très souvent... mais bon,comme tu dis que c´est un flop bon bon...c´est un flop mais pour moi c´est un jeu d´une jouabilité des plus exceptionnel,donc ne parle pas de ma personne sachant que tu ne me connais pas :) ca me ferais plaisir

ps: je n´ai pas dis " T´es un sale gamer de merde qui sait pas reconnaitre de vrai jeu",donc tes insultes genre " t´es la pire cave" escuse moi mais j´m´en passe,j´aime pas parler dans ces conditions,et ca m´oblige a me répéter...

blitzk
blitzk
Niveau 10
30 avril 2004 à 10:39:30

argh, l´accéleration à la gachette comme sur DC!! :nah:
J´croyais que les touches frontales étaient analogiques!

akinos32
akinos32
Niveau 19
30 avril 2004 à 11:32:30

honetement je vois pas pkoi vous ecriver sur ce topic.
la seule solution pour le pb de camera ben c kil fo acheter le jeu c tout apres vous verrez !

benjioo
benjioo
Niveau 9
30 avril 2004 à 18:08:01

moi jsuis dacord ac rawla c merduique comme camera pke si tu as une seconde de retard tru te prend des coup de partot par les ninja vert ce qui toblige a prendre une potion . ..
En plus a chake fois les ennemie reaparraise , et ca c chiant!!!
Trop dure de trouver des potion .
Je ne dis pas ke ce jeu est moche ni rien , mais quil faut avoir bcp de motivation pour le finir , et sutout bcp de self controle avant de peter les plomb
Pour moi un jeu a une difficulté bien eleve c splinter cell 2 ni trop facoile ni trop dure .
MAis ninja gaiden . .. c bcp tro dure eyt c un jeu que je deconseillle . Les autre vous le conseil alor aprés c a vous de juger .
Bon mintenant g plus rien a dire
@+

hardcore
hardcore
Niveau 5
18 mai 2004 à 21:06:39

bah dis donc trouver que le jeu est dur en normal , ,,,,,,,,,,,le mode normal est d´une facilite deconcertante et de plus si t pas foutu de controler la camera bin arete de tenir ta manette a l´envers et avec 2 litre d´alcool dans le sang hahaha!!

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:12:09

benjiroo le vieux newbie gamer qui sais même pas passer le niveau 1 :rire2:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment